~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ah ben, ma gang de pas fines!!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 Empty Re: Ah ben, ma gang de pas fines!!!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 15:06

[quote="Jo5
moi aussi je m assume en tant que vieille picouille meme si je passe pas mon temps a le crier sur tout les toit Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159 Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159[/quote]

ohohoh! c'est une critique ça ....

que veux-tu c'est ma marque de commerce picouille un jour, picouille toujours Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 Empty Re: Ah ben, ma gang de pas fines!!!!

Message par Jo5 Mer 19 Sep 2007 - 15:10

c`est pas une critique mais une constatation Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159 Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159
Vu que tu est un peu plus vielle que moi, je te laisse ta marque de vieille picouille. J en suis une aussi mais je le dit moins Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159 Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 Empty Re: Ah ben, ma gang de pas fines!!!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 15:11

Jo5 a écrit:c`est pas une critique mais une constatation Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159 Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159
Vu que tu est un peu plus vielle que moi, je te laisse ta marque de vieille picouille. J en suis une aussi mais je le dit moins Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159 Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 324159

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah ben, ma gang de pas fines!!!! - Page 2 Empty Re: Ah ben, ma gang de pas fines!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum