Idée repas anniversaire
5 participants
Page 1 sur 1
Idée repas anniversaire
Salut
Pourriez vous m'aider à trouver une idée de repas pour l'anniversaire de Samuel. Je dois inviter les grands parents (2), le parrain (4 dont 2 kid) et des amis de Sam (2 ou 3). Pour un total de 6 adultes, 3-4 enfants de 10 ans et 2 petits (12).
Je voudrais quelque chose de santé, donc out hot dog chips liqueur hamburger... Mon chum m'a suggéré du spagat mais de un son frère l'a déjà fait l'an dernier pour sa fille et de deux j'trouve la solution trop "facile".
Avez vous des idées? Santé, pas trop cher et pas trop compliqué à faire.
Merci!
Pourriez vous m'aider à trouver une idée de repas pour l'anniversaire de Samuel. Je dois inviter les grands parents (2), le parrain (4 dont 2 kid) et des amis de Sam (2 ou 3). Pour un total de 6 adultes, 3-4 enfants de 10 ans et 2 petits (12).
Je voudrais quelque chose de santé, donc out hot dog chips liqueur hamburger... Mon chum m'a suggéré du spagat mais de un son frère l'a déjà fait l'an dernier pour sa fille et de deux j'trouve la solution trop "facile".
Avez vous des idées? Santé, pas trop cher et pas trop compliqué à faire.
Merci!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Idée repas anniversaire
MOi a chaque année, c'est sandwich au oeuf et sandwich au jambopn, fromage et crudité, jus, liqueur, chips et el ...
Me casse pas la tete!
Me casse pas la tete!
- boeuf bourguignon, ca mijote tout l'après-midi
J'adore recevoir avec des trucs mijotés tout l'après-midi, comme ça je ne suis pas dans les chaudrons quand la visite arrive
ou encore Lazagne
J'adore recevoir avec des trucs mijotés tout l'après-midi, comme ça je ne suis pas dans les chaudrons quand la visite arrive
ou encore Lazagne
Invité- Invité
Élo a écrit:MOi a chaque année, c'est sandwich au oeuf et sandwich au jambopn, fromage et crudité, jus, liqueur, chips et el ...
Me casse pas la tete!
J'trouve que ses une bonne idée!!!
entrée de nachos et salsa ,crudité et trempette pour faire pacienter avant le repas...et les bourrer un peu !!
et HUmmm et des lasagnes !! (que tu pourrais faire avant et le jours même juste les réchauffer !
et HUmmm et des lasagnes !! (que tu pourrais faire avant et le jours même juste les réchauffer !
Brochettes ou poitrines de poulet avec des légumes fait sur le BBQ ?? Il fait beau donc pourquoi ne pas profiter du BBQ encore un peu ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit:Brochettes ou poitrines de poulet avec des légumes fait sur le BBQ ?? Il fait beau donc pourquoi ne pas profiter du BBQ encore un peu ?
Hey j'aime bien l'idée du BBQ... sauf que le mien est petit mais peut être que ça pourrait entrer dessus pareil...
Brochette c'est super comme idée ça... avec un nid de riz au légumes, ca serait parfait!
Et je veux vraiment éviter chips et liqueur... donc jus eau et lait! Anyway j'ai plein de jus FruitZoo de lassond en stock, les enfants aiment ca boire dans des contenants avec des animaux !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)