idée repas rapide et facile SVP!!
+2
zumba
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
idée repas rapide et facile SVP!!
Salut !!
ON part en camping de samedi a mercredi... il me faut donc 5 diners ( les soupers du lundi au mercredi seront fait par ma belle mere et jai deja de la sauce a spaguetti et du riz chinois que jai fait en grande quantité et congeler)
Bon jai deja 2 diners.. soit sandwich poulet ( poulet que jai cuit et haché reste qua ajouter la mayo + légume) , sandwich jambon ( que jai cuit et haché).. il faut que ca puisse cuire dans des chaudrons OU poele.. pas trop dingrédient .. pas trop compliqué , qui prends pas de temps a faire .. et qui peu ce manger par un bébé de 15 mois qui a que 4 dents !!
des idées?
Merci karine xx
ON part en camping de samedi a mercredi... il me faut donc 5 diners ( les soupers du lundi au mercredi seront fait par ma belle mere et jai deja de la sauce a spaguetti et du riz chinois que jai fait en grande quantité et congeler)
Bon jai deja 2 diners.. soit sandwich poulet ( poulet que jai cuit et haché reste qua ajouter la mayo + légume) , sandwich jambon ( que jai cuit et haché).. il faut que ca puisse cuire dans des chaudrons OU poele.. pas trop dingrédient .. pas trop compliqué , qui prends pas de temps a faire .. et qui peu ce manger par un bébé de 15 mois qui a que 4 dents !!
des idées?
Merci karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: idée repas rapide et facile SVP!!
Moi j'ai fait cuire du macaroni et comme pour ton sandwich au poulet, tu ajoutes mayo, légumes et une boîte de thon et tu as une salade de macaroni. Tu peux faire des sandwichs aux oeufs (tu fais cuire tes oeufs durs avant de partir).
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
La salade de macaroni jy avais penser.. mais comme thomas na que 4 dents..il est impossibile pour lui de manger des légume cru.. ( tel que carotte , piment , celeri)
et les oeufs cédric déteste ca.. thomas lui aime bien mais faut quil soit fait a la poele.. compliqué en batinsse LOL
et les oeufs cédric déteste ca.. thomas lui aime bien mais faut quil soit fait a la poele.. compliqué en batinsse LOL
-
moi ve que je fais habituellement, ben je cuit des pâtes a l'avance avec des petite légumes( zucini cru, piment cru, celeries, carottes finement émincer, échalotte) j'apporte une cane de thon et un peu d'huiles, des épices jardinières et il me rste a mélanger sur place le tout et ajouter de petite tomates cerises. toujours un succes par chez nous!!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
oups, pour le macaronie!!! j'avait pas lu dsl. garde toi une portion de thon a part pour ton ti-lou, mélanger avec de la mayo avec du pain non?
trempette humus avec mini pitas?
trempette humus avec mini pitas?
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
pour ton ti-loup si tu lui en faisait un plat a part avec quelques légumes pré-cuits à la maison à l'avance?
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
oui ce serait une solution jy avais meme pas pensé !! pourtant je le fais a la maison quand il aime aps ce quon mange ou peut simplement pas le manger lol
-
QQ recettes tellement faciles à faire et plein de truc sans besoin de réfrigérer :
Poulet au cari & lait de noix de coco sur vermicelles de riz
Viandes à fondue avec des légumes dans le poelon
Légumineuses & légumes avec tomates servis avec riz brun (tu mets les épices que tu aimes)
Frittata aux légumes, poulet & fromage (ou a ce que tu veux)
Pâtes, huile olive légumes basilic et parmesan (ou avec pesto)
Quinoa, tofu et lentilles .....
tu peux préparer tes légumes d'avance ou même les plats complets et récahuffer .. c'est encore plusssseee bon
Poulet au cari & lait de noix de coco sur vermicelles de riz
Viandes à fondue avec des légumes dans le poelon
Légumineuses & légumes avec tomates servis avec riz brun (tu mets les épices que tu aimes)
Frittata aux légumes, poulet & fromage (ou a ce que tu veux)
Pâtes, huile olive légumes basilic et parmesan (ou avec pesto)
Quinoa, tofu et lentilles .....
tu peux préparer tes légumes d'avance ou même les plats complets et récahuffer .. c'est encore plusssseee bon
Invité- Invité
WOW !! M&M !! miam !
-
Salade de pomme de terres ? Avec du jambon en tranche à côté Si tu fais bien cuire les pommes de terre et tu y mets qu'un peu d'échalottes ça devrait passer ? En plus c'est froid c'est l'fun quand y fait chaud !
Ou sinon des Canellonis
Ou sinon des Canellonis
Karine Spaghetti- Petite Abeille
-
Emploi : Agent de réservation
Loisirs : M'occupper de mon beau bébé tout neuf ! Fabriquer des bijoux ! Lire ! Promenade ... Et bricolage...
État civil : En couple depuis 4 ans et demi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST