~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jveux être congelé pour un bout

+10
* Véro *
ptiloulou
Gaelle
petite bédaine
Ysabelle
Malfi_Ariane_Tom
zumba
stefywonderful
isanie
bizbiz
14 participants

Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Jveux être congelé pour un bout

Message par bizbiz Mer 19 Sep 2007 - 17:46

Et réveillé moi quand ça va allé mieux.


Ma puce me réveille chaque matin a +- 5h00 et après elle pleure et crieee pour manger pour boire pour dormir et pour ne pas dormir. Elle pleure quand une mouche passe et quand il vente un peu.

Jpu capable.

Merde :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:

Ché pu quoi faire, C'es tu normal quelle crie comme ça tout le temps.

Jpu capable d'arrêtter de Crying or Very sad, pi son père est invisible ou il me dit que c'est normal en me fesant sentir que c'est moi qui capotte pour rien.

Bon je parle plus ché pu quoi dire.
J'ai les nerfs a bout.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par isanie Mer 19 Sep 2007 - 17:52

Pauvre toi... il y a des passes comme ça....
Tu as besoin de penser un peu à toi et de te changer les idées.....
L'important c'est de ne pas garder ça pour toi.... juste d'en parler je suis certaine que ça fait déjà du bien. Et de plus, je suis sûre qu'il y a d'autres filles comme toi ici ...
Jveux être congelé pour un bout 477672 Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par stefywonderful Mer 19 Sep 2007 - 18:42

Pauvre cocotte. Tu sais y a des enfants plus difficile que d'autre. Moi Tornade me fesait ça. Elle pleurait pour tout. Maintenant qu'elle parle... elle chiale pour tout. Very Happy Faut pas trop t'en faire. Essais de rester zen avec le fait qu'elle peut Crying or Very sad sans que ça te monte à la tête. C'est pas facile, je sais. Y m'en a fallu 3 pour en arriver à dire ça. Quand elle pleure, fait que lui parler, sans nécessairement la prendre. Dit lui que tu la comprends, que tu es là, explique lui ce que tu fais. Pleurer est sa seule façon de s'exprimer. Elle parle plus qu'un autre bb. Tout comme nous adulte, y en a qui parle plus que d'autre. Un petit répis, ça pourrait t'aider p-e? Bisou Lâche pas, té une bonne maman, je suis sure
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par bizbiz Mer 19 Sep 2007 - 18:52

Arracher moi le coeur quelqu'un.

Javais ma puce dans mes bras et elle hurlait depuis un bon bout et sans me prévenir j'ai une une boulle de colère qui m'a envahir et j'ai presque pitché ma puce dans les bras de son père.

Il a resté tellement surpris qu'il ma lançer un regard noir de reproche et depuis, je suis dans ma chambre et je pleure...........

jsuis tu en train de virrer folle.


Embarassed Embarassed
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par stefywonderful Mer 19 Sep 2007 - 18:54

Va prendre une marche ma douce. Ou une ride de char en écoutant de la musique. Sors que pour 30-45 min, ça va aller mieux après
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par zumba Mer 19 Sep 2007 - 18:57

bizbiz a écrit:Arracher moi le coeur quelqu'un.

Javais ma puce dans mes bras et elle hurlait depuis un bon bout et sans me prévenir j'ai une une boulle de colère qui m'a envahir et j'ai presque pitché ma puce dans les bras de son père.

Il a resté tellement surpris qu'il ma lançer un regard noir de reproche et depuis, je suis dans ma chambre et je pleure...........

jsuis tu en train de virrer folle.


Embarassed Embarassed

Tu ne le sais pas encore, mais malgré le regard noir de ton chum, tu as fait ce qu'il y a de mieux. La laisser à son papa et prendre du temps pour toi. Moi j'irais mettre une belle petite veste de laine, j'irais prendre une marche jusqu'à la crèmerie, jusqu'au dépanneur ou jusqu'au Tim Horton... Ammène ton cellulaire et quand elle sera couché, demande à ton chum de t'appeler et rentre, va te faire couler un Bain chaud avec ton Bain moussant préféré...

Pleure ma belle... Pleure ma chouette...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Malfi_Ariane_Tom Mer 19 Sep 2007 - 19:28

Tu as très bien fait. J'ai eu des moments où j'ai explosé aussi et c'est ce que je faisais. Je la laissais à papa et j'allais prendre une marche.

Il pouvait me faire des regards ou penser ce qu'il voulait... j'avais besoin d'évacuer et une marche ça me faisait du bien.

Après j'avais une bonne conversation avec mon chum en lui disant ce que j'avais sur le coeur et pourquoi j'ai réagi comme cela.

La petite à crie c'est peut être parce qu'elle est dans sa phase de la découverte de sa voix et mettons que c'est pas trop agréable.

Mon gars s'est réveillé à 5 h du matin pendant jusqu'à 10 mois environ. Mais je commencais la journée avec lui. Je le recouchais pas.

Courage ma belle Jveux être congelé pour un bout 477672 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par stefywonderful Mer 19 Sep 2007 - 20:36

Comment vas-tu ma belle? Est-ce que t'as réussi à prendre un peu de temps pour toi? Donne moi de tes nouvelles quand t'auras 2 min
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par isanie Jeu 20 Sep 2007 - 7:34

Comment s'est passé ta soirée et ta nuit ma belle ?
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Ysabelle Jeu 20 Sep 2007 - 8:06

Ohhhhhhh comment vas tu ce matin ..... Jveux être congelé pour un bout 477672 Jveux être congelé pour un bout 477672

Ysa qui a vécue la même chose que toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par petite bédaine Jeu 20 Sep 2007 - 8:31

Je ne sais quoi te dire..je te fais un énorme calin et je vais t'envoyer pleins pleins d'ondes positives ma belle..
Bon courage!!! dansmesbras dansmesbras dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Gaelle Jeu 20 Sep 2007 - 8:42

Tu sais, mon Anaël est pas mal comme la tornade de Stephy..........Je te fais un gros calin virtuel.

Comment vas-tu ce matin ?

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par bizbiz Jeu 20 Sep 2007 - 9:33

Hier, j'ai été prendre une douche car un Bain aurait réveiller ma puce car la salle de Bain est a côté de sa chambre et j'ai versé toutes les larmes de mon coeur, c'est ce que je croyais...........


Je ne suis plus capable d'arrêtter :larme: ce matin malgré mes maigres 4 heures de someille. Le pire c'est que mon homme ma dit qu'il va prendre sa journée off car il ma dit d'un ton sec je ne peux pas te laisser ma fille vue ton état.


Merci j'ai vraimen besoin de ça un mec qui m'enfonce le clou plus profondément dans le coeur. Decu


Ché plus commen lui expliquer que je suis épuisé plus que physiquement, mon cerveau tourne trois fois trop vite et j'en ai même des vertiges.

Mais

Avec vos ptits mots les filles, je me sent accompagné et moin fautive.



Un énorme Merci Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Ysabelle Jeu 20 Sep 2007 - 9:41

Ah ma toute belle ..j'peux bien t'avouer que j,ai déja appellé ma belle-mère quand Jade était bébé parce que j'lui ai dit que j'avais peur de lui faire mal .....

Et une autre fois j'ai appellé le Papa de mon Félix quand il était bébé (papa était au travail) parce que je voulais le mettre au poubelle...

Tu sais des passes de découragement ça nous arrive toute .....moi dans se temps là , j'écrit .....je lui écrirait à ton chéri pour lui dire comment tu te sens et tout et tout ...des fois y nous comprenne pas toujours .... Decu

Si tu resterais plus proche je te dirais ..viens donc passer la journée avec moi, on ira faire une promenade et on ira au parc ...le bon air et le soelil nous ferais du bien à toute les deux ...et nos poupées aussi Jveux être congelé pour un bout 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par ptiloulou Jeu 20 Sep 2007 - 9:52

Ah je te comprends!! tu sais ici cest pas toujorus rose non plus.. Cédric est TRES demandant.. meme petit bébé naissant.. il faisais que Crying or Very sad.. crier.. jsavais meme plus quoi faire avec..

Le mieux est de prendre du recul.. quand tu es seul ( comem moi le jour car papa travail) je le mettais dans sa couchette.. il avait la couche propre.. il avait bu , manger.. il avait sa Jveux être congelé pour un bout 1baby_2.. son toutou.. javais essayer de le prendre.. de jouer... de lui parler.. essayer de lui changer les idée et rien fonctionnais..

donc HOp dans son lit.. je fermais la porte.. jallais sur le balcon 5 minute.. il etais pas mal pris.. il etais en sécurité.. javais tout fait pour le calmé mais rien fonctionnais..

Comme je me disais.. vallait mieux que je fasse ca que de lui collé un timbre dans le front aller simple pour timbouctou..

Encore aujourdhui il est TRES demandant.. mais il sexprime mieux.. il est TRES impatient aussi.. hier il ma piqué une crise du tonnerre pcq il etais incapable de monter par la glissade de son mini module...jlui ai montrer quil fallait quil fasse le tour.. et il voulait rien savoir.. il sest enfuit en courant a ete dans la terre de mes fleur et en lancait partout.. jlui ai dit NON et il cest assis dans la terre.. puis mis a plat ventre et ce tappais le visage contre la terre..

jte raconte meme pas ce quil avait lair.. et bien 2 seconde plus tard il etais a lintérieur laver et dans son lit!! jpense que jai meme pas respirer tout le temps que jai fait ca..

Il a fait sa crise.. et quand il a fini jai ouvert la porte et il dormait..

tout ca pour dire que je te comprends ma belle.. dit toi que tu fait les BONS choix.. peu importe comment ton chum te regarde.. cest mieux lavoir mis dans les bras de son pere.. que de lavoir pitcher par terre!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par * Véro * Jeu 20 Sep 2007 - 10:47

Jveux être congelé pour un bout 477672 Jveux être congelé pour un bout 477672 Jveux être congelé pour un bout 477672

Pauvre cocotte !!

J'espère que tu seras des nôtres vendredi soir !!! Ca te ferait un bien fou !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par jolisourire Jeu 20 Sep 2007 - 11:37

Salut Oui ils ont des passes ! qu' on n y comprends rien... reste à savoir si elle aurait pas un malaise ? une position qu'il la rendrait incomfortable?? Jveux être congelé pour un bout Thinkw22 c'est juste comme ça que je te dis ça! ... on m'avait déjà dis ça pour Johannka parce qu'il pleurait beaucoup par moment ...mais c'était ses nombreuses dents qui voulais sortir!! Yé


Rien de mieux qu'un SSA ma belle t'es dûe là ! Laughing
On va te recharger tes batteries tu va voir !!! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Jveux être congelé pour un bout 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par bizbiz Jeu 20 Sep 2007 - 18:56

Oui j'ai un peu hate au SSA, je dis un peu car j'ai peur de Crying or Very sad si quelqu'une me demande comment je vais Embarassed

Jsuis trrrrrrrrrrrrrrès sensible Jveux être congelé pour un bout 504120

Mais ça va se passer car ça va couter cher a mon homme en fin de semaine. Je me fais faire plein de douceur pour mon vieux corps tout défait (massage, Bain d'algue, enveloppement d'algue, Bain vapeur etc..... je vais-être sur un Jveux être congelé pour un bout 959964

Je vais Jveux être congelé pour un bout 64189 de santé Jveux être congelé pour un bout 518609 la semaine prochaine Jveux être congelé pour un bout 324159
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par isanie Jeu 20 Sep 2007 - 19:37

Le souper te fera un grand bien tu sais... et même si tu te mettais à Crying or Very sad.... qui ça dérangerait?? Nous sommes là pour toi ma belle Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Vanah Jeu 20 Sep 2007 - 20:24

isanie a écrit:Le souper te fera un grand bien tu sais... et même si tu te mettais à Crying or Very sad.... qui ça dérangerait?? Nous sommes là pour toi ma belle Bisou

Isanie à déjà pleuré pour un verre d'eau tomber alors je crois que tu peux te permettre de Crying or Very sad Very Happy Very Happy

Quoi de mieux qu'une gagne de maman qui te comprend et qui peuvent t'aider Wink Y' a même une chance pour qu'ont puissent ''dresser '' un futur papa alors Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par scrapnurse Sam 22 Sep 2007 - 1:55

t'es tout à fait normale bizbiz... demande à ton chum de ne pas vraiment essayer de te comprendre parce-que si c'est comme moi, j'me comprenais même pas moi-même, mais plutôt de t'aider physiquement, de te laisser vivre ce que tu as à vivre.

Surtout, de ne pas te faire des remarques négatives ou de te lancer des regards de culpabilité. ça ne vaut rien, ça n'avance à rien, et surtout, tu ne les mérites pas.

Si ça peut te rassurer, en tant qu'infirmière en salle d'accouchement, j'ai personnellement vu, écouté, consolé et conseillé des mamans et des papas vivant la même chose.

Ton homme est probablement appeuré de te voir comme ça et de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour que tu files mieux. C'est aussi nouveau pour lui et il cherche encore sa place en tant qu'époux; il y a ce fameux syndrôme du papa délaissé, c'est pas juste des histoires de grand-mères ça, c'est très présent aujourd'hui.

Tu sembles avoir de bonnes amies qui ont vécu des choses semblables alors essaye de te rappeller qu'elles ont passé au travers et donc que toi aussi tu es en route vers des jours -et des nuits- meilleurs.

prends soins.

PS. J'ai résumé (!) ma petite histoire dans le poste "Dépression Post-Partum" si ça t'en dis, tu verras que t'es pas seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Zooo Sam 22 Sep 2007 - 9:28

Eh ma belle bizbiz... j'avais pas vu ton post... je suis désolée...moi qui t'as demandé comment tu allais..j'étais pas très gentille...

Si tu savais comme nous te comprenons. Le souper au St-Hubert, c'est ce qu'on avait parlé toute la soirée avec Jaderose... c'est humain. C"est pas évident d'être mère et les enfants ça ne vient pas avec un mode d'emploi.

Tsé un samedi ou un dimanche, on pourrait aller se balader avec nos enfants..jsute une tite marche,...rien que pour jaser.

En tout cas, si ça t'intéresse, moi ça me ferait bien plaisir de te jaser, et je m'occuperai de ta petite.. j'ai fait le pleind e patience maintenant que mon gars a 4 ans 1/2..

Pour toi


Comment ça va aujourd'hiu? J'Imagine que tu es au SPA , à quelques rues d'ici... j'espère que tu relaxes et que tu es capable de juste prendre soin de toi

Donnes-nous des nouvelles Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jveux être congelé pour un bout Empty Re: Jveux être congelé pour un bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum