Cadeau de fête..URGENT
+2
* Véro *
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
Cadeau de fête..URGENT
Salut groupes....
Demain ses la fête a mon chum pis je n'est pas encore acheter son cadeau et je ne ses pas quoi lui donnée .
Mon chum s'achete toujours tout se qu'il veux quand il le veux... Je suis aller voir pour lui acheter du linge mais j'ai rien trouver qui serais a son goue... Est-ce que vous avez des sudgestions de cadeaux a me donnée pour un gars de 24ans ?... J'avais pensée lui donnée un certifica cadeau dans un stutio de photo pour prendre des photo de famille quand bébé va être la, mais je suis aller chez Wl-Mart tentot (je connais juste eux) et il font pas de certificat cadeau aport dans le temps des fêtes... Je ne peux pas lui acheter des CD il en a une panoplie et il en a pas qu'il veux pour l'instemps... Merci pour vos idée!!!
Demain ses la fête a mon chum pis je n'est pas encore acheter son cadeau et je ne ses pas quoi lui donnée .
Mon chum s'achete toujours tout se qu'il veux quand il le veux... Je suis aller voir pour lui acheter du linge mais j'ai rien trouver qui serais a son goue... Est-ce que vous avez des sudgestions de cadeaux a me donnée pour un gars de 24ans ?... J'avais pensée lui donnée un certifica cadeau dans un stutio de photo pour prendre des photo de famille quand bébé va être la, mais je suis aller chez Wl-Mart tentot (je connais juste eux) et il font pas de certificat cadeau aport dans le temps des fêtes... Je ne peux pas lui acheter des CD il en a une panoplie et il en a pas qu'il veux pour l'instemps... Merci pour vos idée!!!
Re: Cadeau de fête..URGENT
Pratique t il des sports ??
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ya sears qui fait des certificat cadeau pour les photo
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'allais dire comme mary_noemie pour Sears, ! Sinon, une carte-cadeau de son magasin préféré...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi j'opterais pour un certificat-cadeau d'une boutique qu'il aime!Disquaire,vêtement de sport,s'il en pratique peut-être?
Bonne chance ma belle!
Bonne chance ma belle!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
il a commencer le golf mais il a déja cest baton si je connaiserais l'endroit ou le nom de ou il joue je pourais lui donnée un certificat cadeau de la ses une bonne idée!! Je vais aller chez sears se soir pour le certificat cadeau pour les photo
une derniere sortie damoureux ciné-resto avant que tu accouche
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-