~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Mamanmélane?

Aller en bas

Mamanmélane? Empty Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 13:41

Salut!

Es tu capable de marcher sur la ligne blanche sans problème?

Y'en a qui dise sur d'autre post que t'é déja sur la brosse!! J'aimerais ca voir ca... peut-être sur ton avatar avec la date Laughing

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 13:46

hahaha!

Ben non, je déconne! il faut que je parte dans 5 minutes, fait que pas de bouésson et pas de photos! Wink

mais j'te dis pas que j'acheterai pas quelques bières à l'épicerie par contre!! ou passer à la SAQ chercher un bon rouge!

Mais j'metterai pas de photos, ça peut compromettre mon image! Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 13:51

mamanmélane a écrit:hahaha!

Ben non, je déconne! il faut que je parte dans 5 minutes, fait que pas de bouésson et pas de photos! Wink

mais j'te dis pas que j'acheterai pas quelques bières à l'épicerie par contre!! ou passer à la SAQ chercher un bon rouge!

Mais j'metterai pas de photos, ça peut compromettre mon image! Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Comme si ta réputation de femme fucké était pas déja faite Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 13:59

AnnSam a écrit:
mamanmélane a écrit:hahaha!

Ben non, je déconne! il faut que je parte dans 5 minutes, fait que pas de bouésson et pas de photos! Wink

mais j'te dis pas que j'acheterai pas quelques bières à l'épicerie par contre!! ou passer à la SAQ chercher un bon rouge!

Mais j'metterai pas de photos, ça peut compromettre mon image! Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Comme si ta réputation de femme fucké était pas déja faite Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159


pfffffffffff, à part mes boots rouge, ma musique de débile pis mes gars aux cheveux longs, j'suis pas si fuckée moi...

Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Rachipou Ven 21 Sep 2007 - 14:25

Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

A vlan dans les dents Annsam mouahhhhhhhhhhhhhh

Pis mamanmélane elle est fucké pis elle a un beau ti look de tite madame sage !!!! (bon si tu lui regardes pas les pieds Laughing )
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 14:26

Rachipou a écrit:Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

A vlan dans les dents Annsam mouahhhhhhhhhhhhhh

Pis mamanmélane elle est fucké pis elle a un beau ti look de tite madame sage !!!! (bon si tu lui regardes pas les pieds Laughing )

tu veux dire qu'elle nous fait croire qu'elle n'est pas une tite madame Mamanmélane? 59515


IMPOSTEUR (imposteuse ??) Mamanmelane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 14:43

M&M a écrit:
Rachipou a écrit:Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

A vlan dans les dents Annsam mouahhhhhhhhhhhhhh

Pis mamanmélane elle est fucké pis elle a un beau ti look de tite madame sage !!!! (bon si tu lui regardes pas les pieds Laughing )

tu veux dire qu'elle nous fait croire qu'elle n'est pas une tite madame Mamanmélane? 59515


IMPOSTEUR (imposteuse ??) Mamanmelane

t'inquiètes, si tu regardes les photos du souper, avec la paire que j'ai, j'suis une fille pour de vrai!

Mamanmélane? 324159 Mamanmélane? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane? Empty Re: Mamanmélane?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum