Mamanmélane?
Page 1 sur 1
Mamanmélane?
Salut!
Es tu capable de marcher sur la ligne blanche sans problème?
Y'en a qui dise sur d'autre post que t'é déja sur la brosse!! J'aimerais ca voir ca... peut-être sur ton avatar avec la date
xx
Es tu capable de marcher sur la ligne blanche sans problème?
Y'en a qui dise sur d'autre post que t'é déja sur la brosse!! J'aimerais ca voir ca... peut-être sur ton avatar avec la date
xx
Invité- Invité
Re: Mamanmélane?
hahaha!
Ben non, je déconne! il faut que je parte dans 5 minutes, fait que pas de bouésson et pas de photos!
mais j'te dis pas que j'acheterai pas quelques bières à l'épicerie par contre!! ou passer à la SAQ chercher un bon rouge!
Mais j'metterai pas de photos, ça peut compromettre mon image!
Ben non, je déconne! il faut que je parte dans 5 minutes, fait que pas de bouésson et pas de photos!
mais j'te dis pas que j'acheterai pas quelques bières à l'épicerie par contre!! ou passer à la SAQ chercher un bon rouge!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:hahaha!
Comme si ta réputation de femme fucké était pas déja faite
Invité- Invité
AnnSam a écrit:mamanmélane a écrit:hahaha!
Comme si ta réputation de femme fucké était pas déja faite
pfffffffffff, à part mes boots rouge, ma musique de débile pis mes gars aux cheveux longs, j'suis pas si fuckée moi...
Invité- Invité
A vlan dans les dents Annsam mouahhhhhhhhhhhhhh
Pis mamanmélane elle est fucké pis elle a un beau ti look de tite madame sage !!!! (bon si tu lui regardes pas les pieds )
Rachipou a écrit:
Pis mamanmélane elle est fucké pis elle a un beau ti look de tite madame sage !!!! (bon si tu lui regardes pas les pieds )
tu veux dire qu'elle nous fait croire qu'elle n'est pas une tite madame
IMPOSTEUR (imposteuse ??) Mamanmelane
Invité- Invité
M&M a écrit:Rachipou a écrit:
tu veux dire qu'elle nous fait croire qu'elle n'est pas une tite madame
IMPOSTEUR (imposteuse ??) Mamanmelane
t'inquiètes, si tu regardes les photos du souper, avec la paire que j'ai, j'suis une fille pour de vrai!
Invité- Invité
Page 1 sur 1