~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

+42
Étoile Filante
tibiscuit
fleur de lys
anne
Melanie-Anna
mamanlou
Aloes
Gennylove
Fleur74
cerise
jolieee
Pissenlit81
Dsa
cathaclysme20
Amelie B
orac
Ysabelle
Annderic
Milk@27
Cyn
petitelune
Mère Poule
petite bédaine
bebecloe21
barlicoco
Perle
Fleur-de-Lys
annie_84
Josée de laval
Lucky-Pinky
milan
Nancy
wimzy
Isou
bbMyaTom
Fanny
Kira
Marie-Claude244
Joanie
rayon de lune
nance
Zooo
46 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Lun 1 Oct 2007 - 18:29

Wimzy: est-ce que tu as décidé de te réessayer tout de suite ou d'attendre un cycle?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par wimzy Lun 1 Oct 2007 - 21:53

Bonsoir Zooo,
j'ai décidé de recommencer tout de suite.... j'ai trop hâte d'avoir un ti-bedon....
Je te souhaite de tout coeur que tu ai un beau ++ très bientôt
Bisou
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Josée de laval Lun 1 Oct 2007 - 22:19

J'ai fait ma première F-C à 22 sem. j'ai eu un curetage mais je n'ai pas pu savoir le sexe du bébé à l'écho 2 semaines avant.

J'ai fait une ou plutôt deux autres, j'ai perdue des jumeaux a 3/4 jours d'intervales à 9 semaines.

J'ai eu béa qui avait un oeuf clair avec elle dans mon bedon. Et j'ai eu Alexis qui a résister malgrès qu'à l'hopital ils m'ont dit que je fesait une autre F-C.

Je suis en essaie depuis 1 an, les autres ont pris un mois... j'ai peur que mon corps ai trop vieillit et de ne plus être capable... Je me donne jusqu'à l'été prochain sinon la famille restera comme ça.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par wimzy Mar 2 Oct 2007 - 8:39

Bon matin Josée,
je ne connaissais pas ton histoire... je te souhaite que ça fonctionne très bientôt Bisou
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par annie_84 Lun 8 Oct 2007 - 22:55

Salut les filles,

C'est avec regret que je me joint a vous!!!

Je ne sais pas si vous avez lu mon msg dans les conceptionneuse au travail, mais j'ai fais une fausse-couche dim le 7 oct, donc hier!!!

J'ai appris que j'étais enceinte le 4 oct!!

Je sais, je n'étais pas très avancée dans ma grossesse, mais dès la seconde ou j'ai vu une petite ligne pale, sur mon test, j'étais en amour avec ce petit bébé là!!! Comme je l'attendais maintenant depuis presque 6 mois... il était très désiré!!

Je suis tellement démollie, j'en ai vécue des émotions entre le 4 et le 7 oct!!!

C'est tellement difficille a accepter... pourquoi moi? est-ce que j'ai fais quelque chose?? Peut-etre que je ne serais pas une bonne mere et le bébé a eu peur?? Je ne pourrai peut-être jamais en porter un??

Il y a tellement de questions dans ma tête!!

Je suis tellement triste, j'aurais tellement aimé avoir ce petit ange!!

Je sais que vous me comprener Sad

Ce n'est vraiment pas facile.

Au moin je sais que je ne suis pas infertille, mais pourrais-je le mettre a terme un jour?? J'ai peur.. mon bébé c'est envolé et je n'ai rien pu faire, il est parti tout doucement.. j'ai mal, je souffre.. Je voudrais me réveiller et ne rien avoir vécu de tout sa!! Ça fait tellement mal!!!

J'ai entendu dire que nous devons attendre 1-2 rosie avant de vouloir réessayer, mes cycles sont vraiment long, je n'aurais donc pas de bedon pour noel Sad

Et 1-2 sem avant les calins, c'est vrai??

De toute facon, je suis tellement défaite que je n'y songe meme pas.. je n'ai plus le gout de rien.. j'ai l'impression de sombrer dans une dépression!!

Recommencer a zéro, c'est tellement dure!!

J'aurais l'impression de me fouttre de ce petit bébé envolé et de pousuivre mon rêve comme une égoiste!!

Je l'aimais déjà tellement mon petit bébé soleil!!!

Annie
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Ven 12 Oct 2007 - 19:42

Winzy: je te souhaite que tu n'aies pas à attendre trop longtemps. J'espère que ça fonctionnera tout de suite Smile

Josée: je suis désolée de lire ton histoire. Tes enfants sont de vrais cadeaux, ça n'a pas été facile pour toi. Moi aussi ça fait 1 an que je suis en essai alors je te comprends. J'espère que ça fonctionnera..que tu pourras agrandir ta famille... Bisou

Annie: ma chère Annie.. je suis tellement désolée que tu aies eu cette si belle nouvelle, suivie d'une si mauvaise. Peu importe que tu sois enceinte de 3 jours ou de 3 semaines, ce bébé je sais que tu l'aimes à la seconde que tu sais qu'il est là. Je comprends tes questions, je comprends ta dépression, la noirceur, la peur, la tristesse qui t'envahit. C'est normal... ce bébé tu le voulais. Laisse le temps te bercer et ne songe pas aux cycles à passer, aux jours avant de faire l'amour. Vas y au jour le jour selon ce que ton coeur et ton corps te dicte. SI la peine est trop grande, viens nous parler, on peut toute comprendre tes larmes et ta tristesse. Je voudrais te faire un grand calin réconfortant..toi qui me suit dans mes essais, qui a été heureuse quand j'ai eu mon plus, qui a pleuré avec moi quand je l'ai perdu. C'est à mon tour de te suivre et d'être là si tu as besoin de moi.

Prends soin de toi Annie et surtout viens nous parler si la douleur devient trop grande.

Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par wimzy Ven 12 Oct 2007 - 20:57

Bonsoir Zooo,
contente de te relire à nouveau, ça fesait un ti bout que tu n'étais pas venu ! Je trouve tes paroles très réconfortante....

Bonne soirée à vous toutes les filles Bisou
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Dim 21 Oct 2007 - 9:45

Annie84; comment ça va ma belle? Je n'ai pas lu de tes réponses depuis un moment... comment te sens-tu?

WImzy: Pour toi

Sinon, comment ça se passe pour vous les filles? Moi je suis en DPO5, j'attends...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par annie_84 Lun 22 Oct 2007 - 21:21

Salut Zoo,

Merci de prendre le temps de me répondre, sa me fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un quelque part pense a moi Smile

Tu es une fille formidable !!

Pour te répondre, je te dirais que je vais beaicoup mieux, enfin...

Hier exactement, le monde s'écroulait 2 semaine avant!!

Avec le temps, j'ai accepté le décision de la nature, il me reste simpement a attendre que la vie m'offre ce cadeau a nouveau.

J'ai décidé, enfin moi et mon chum, avons décidé de ne pas attendre un cycle avant de recommencer les essayes. Comme ma grossese était tellement précose, il n'y a pas d'inconvénient... Par contre, je ne prend plus ma température, je ne fais plus de test d'ovu et je ne fais pas l'amour aux 2 jours obligatoirement!! Je vais laisser faire la nature comme elle le voudra!!

Si je n'ai pas répondu sur le forum, c'est pas que je ne vien plus, c'est seulement que je ne me sentais pas encore prète!!

Si par bonheur je tombe enceinte, se sera pas magie!!!

D'un coté j'ai peur, mais de l'autre je veux tellement un petit bébé!!

Donc, comme mes cycles sont hyper long ( 45 jours) et que mon corps doit surment être tout débalancé, j'attend... sans me protégé, mais sans mettre trop d'effort non plus, on verra... Je m'y remmetterai peut-être compulsivement dans les prochains mois, mais pour l'instant, c'est relaxe!!

Ma meilleure amie accouche dans 1 mois, je vais donc caliner ce petit bonhomme en attendant!!!

Pour toi DPO5, woww je te souhaite de tout coeur un beau ++ dans les prochains jours!!!

Bisou

Annie
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Dim 4 Nov 2007 - 11:04

Salut Annie,

Je suis contente de voir que le temps qui passe diminue ta douleur. C'est pas facile.. c'est comme un gros point d'interrogation qu'on porte avec soi.

Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Est-ce que j'ai un problème? Est-ce que je pourrai retomber enceinte? Toutes ces questions qui ne se tairont qu'au moment d'accoucher d'un bébé en santé.

Je te comprends. Nous aussi on a pris ça relaxe. Je ne suis plus fébrile en DPO, je ne cherche pas de signe. J'attends. Si je suis pour être enceinte, mieux vaut le savoir le plus tard possible...en cas où j'aurais une autre FC précoce. Je n'en veux plus.

Je te comprends avec tes cycles...on dirait que le temps passe tellement lentement. 24h de fertile en 1 mois 1/2... ça me fait toujours freaker quand j'y pense.

Mais pour la première fois depuis longtemps, mon dernier cycle a été "normal". 34 jours, règles à DPO14..est-ce que mon corps se rétablit? Est-ce que je suis enfin sur la bonne voie??

On se tiendra au courant de comment ça se passe, nos histoires se ressemblent..malheureusement mais quelquepart c'est réconfortant de savoir qu'on est pas seule dans notre galère..on ne le souhaite à personne..mais de savoir qu'on est pas des aliens, ça fait du bien hehe.

Moi c'est mon amie Pookie qui accouchera en février et dont je serai la marraine qui me rend heureuse. Je pourrai caliner comme je veux...hihihi

Alors je vois que tu es à J29... le temps passe... Smile Donne-moi de tes nouvelles quand le coeur te le dira Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Dim 2 Déc 2007 - 18:10

Eh bien, je re-up ce post pour dire à Fleur-de-Lys qu'on est en pensées avec toi et que si tu as besoin d'en parler, de te questionner ou quoique ce soit, tu trouveras une oreille attentive ici...

Je te souhaite que tout se passe bien. Tu as l'air de bien le prendre; tant mieux mais même si tu es super forte, sache que si tu as besoin de relâcher la superwoman en toi nous sommes là et qu'on te comprendra à 100 miles à l'heure.

Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Fleur-de-Lys Dim 2 Déc 2007 - 18:54

Merci beaucoup, ma belle !
Je n'avais pas eu le courage de faire remonter ce post encore une fois, c'est gentil à toi de me l'avoir amené à porté de yeux Wink.

Je suis contente de savoir que je peux compter sur vous

:Bisou:
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Lun 3 Déc 2007 - 19:11

Noémi; je sais qu'on a envie d'en parler pis en m,ême temps non.. ça ne nous tente pas. En remontant ce post, je me suis dit que si tu en avais besoin, la porte était ouverte mais que sinon tu aurais pu juste passer à côté.

J'ai trouvé tellement de réconfort dans le forum que je veux en distribuer le plus possible. Je sais que notre chum est là mais rien ne remplace quelqu'un qui l'a vécu... Pour les gars, ils ne le sentent pas..ils trouvent ça dommage mais c'est à la prochaine. Alors que pour nous, dès le moment où il est là, il vit en nous.. ce n'est pas pareil...

Alors comment ça va aujourd'hui? Est-ce que tu avais annoncé ta grossesse à beaucoup de personnes?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Perle Mer 19 Déc 2007 - 13:03

Bonjour les filles....pour celles qui n'ont pas lu mon poste bien je viens de faire ma troisiemem fausses couche.
1ere : 13 semaines
2eme : 6 semaines
3eme : 11+5 semaines et de jumeaux
Mais j'ai eu une belle petite fille entre ma 2eme et ma 3eme.

La je suis totalement boulversé d'avoir perdu des jumeaux...je les voulaient tellement...en tout cas, ma question est la suivante :

pour celles qui ont eue des curetages....A ma premiere j'en ai eu un et j'ai saigné pas mal...la j'en ai eu un hier mais pas de sang et j'ai chaud je transpire....j'ai téléphoné à la cité de la santé en gynécologie (c'est la que j'ai eu mon curetage), mais aucune infirmiere était disponible. La receptionniste m'a dit que c'est deja arrivé que la personne ne saigne pas et pour les chaleurs bien c'est de prendre ma température. Mais la je suis au travail.. (et oui déjà) Je me change les idees...je pleure au 15 minutes au travail mais chez nous c'est sans arret....

Est-ce qu'il y en as qui n'ont pas saigné...???qui ont eu chaud Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 59515
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par barlicoco Mer 19 Déc 2007 - 21:19

je viens de lire tout le poste du début.. ca ma fait du bien.. Smile
je me sentai mal d'avoir autant de peine d'avoir fait une fc a 6 sem.. je me disai c'est pas comme si j'avais eu 15-20 sem.. . mais je vois bien que je ne suis pas la seule.. Sad

je pense souvent a ce ti bb qui na pas voulue rester ... je m'en veut d'avoir eu des doutes quand j'ai apris ma grossesse. Embarassed

je vais toujours avoir une place dans mon coeur pour ce ti bb.. je me demande si j'aurai eu une fille ou un garcon?

je pense pas pouvoir continer les essaits..... ca n'a pas convaincu mon chum d'avoir un ti dernier Crying or Very sad ...

bonne chance a toute dans leur essaits.. Bisou
j'espère bien vous rejoindre quand même.
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Zooo Sam 29 Déc 2007 - 17:33

Perle: comment ça va maintenant ? Désolée de prendre autant de temps pour te répondre.. Est-ce que ta santé est correcte? Et ton moral? Penses-tu essayer encore prochainement?

Barlicoco: je suis désolée d'apprendre que tu as fait une FC. J'espère que la vie t'apportera le bonheur autrement ou en un 4e enfant si c'est ce que vous désirez. 5-6-10 sem, y'a pas de temps minimum pour avoir de la peine...

Comment s'est déroulé ton Noël?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par barlicoco Mer 2 Jan 2008 - 21:58

pauvre toi une troisième ca doit ^tre atroce..

je peux pas te répondre j'ai pas eu de curetage. comment ca va?? de le température? jespère que tu es OK lutin


moi j,ai eu un noel plutot poche.. j'ai attapé la gastro.. alors mon chum est partie comme prévue chez ses parents. et je suis rester chez les miens. a me vomir les trippes.. j,ai jamais été aussi Malade.... au moins j'ai contaminer parsonne..
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Perle Mar 8 Jan 2008 - 12:20

Bonjour,

Je voulais vous dire que mon morale va bien...les conges des fetes m'a vraiment aider, mon conjoint, ma petite puce d'Amour aussi....
C'est sur que c'est tres dur mais aujourd,hui je vais quand meme assez bien.

Je vois mon médecin le 15 decembre et si mon uterus a repris sa forme, je vais essayer des le mois prochain....J'ai peur mais meme si j'attends 6 mois, je vais toujours avoir peur...mais j'ai une belle petite fille de 20 mois en pleine santé et c'est la dessus que je mets mon énergie...je sais aussi que je suis capable d'avoir des enfants en santé vu que j'en ai une. Je reste posiitive et en attendant, c'est le fun de pratiquer pour en avoir d'autres Laughing Mais j'aurais tellement aimé avoir ces jumeaux...la vie a decider autrement...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par bebecloe21 Jeu 28 Aoû 2008 - 8:11

bonjour à vous,

j'ai fait une fausse couche en début juillet à 16 semaine (le bébé avait 7 semaine). J'ai plusieurs questions, mais je vais commencer par vous parlez de mon histoire.

Depuis l'arrêt de ma pillule, j'ai toujours eu des cycles de 35 à 45jrs. J'ai eu ma fille en janvier 07 (maintenant âgée de 19 mois). une grossesse et un accouchement merveilleux sauf quelques saignement en début de grossesse (mais sans danger après consultation). En janvier 08, nous recommencons les essais. à la fin mars, je fais un test de grossesse et c'est positif. vers le 7 avril, j'ai une goutte de eau. La panique me prend, mais comme cela de se reproduit pas je décide d'en parler à mon doc lors de ma prochaine visite. 1er visite chez le doc en début mai, il dit que vu que je n'ai pas de mal de ventre de ne pas m'inquiété (il parle d'implantation). On n'entend pas le coeur, mais l'explique par le fait qu'on ne soit pas sure du moment où que je suis tombé enceinte (long cycle). tout va bien pour le moment. 2ieme rendez-vous, on n'entend toujours pas le coeur. La panique est présente chez moi et le doc. Il m'envoye en clinique gore à st-jérome pour une écho d'urgence. j'ai pleuré tout les larmes de mon corps entre deux rendez-vous. Une fois l'écho fait. la bombe tombe... Mon bébé ne vit plus, il est la grosseur d'un foetus de 7 semaine. Une autre vague de larme arrive... On me parle de médicament pour provoquer la sortie du foetus, de repos, de prendre mon temps. La présence de mon chum m'aide beaucoup car je retient rien de ce que dit le doc. Une journée après, on (moi et mon conjoint) décide de prendre le médicament. J'ai revu le doc 2x par le suite pour être sure qu'il ne reste rien dans mon utérus à cause de je saigne un peu plus de supposer.

J'ai saigné très légerement pendant un mois suite à la fausse couche. à la fin du mois, j'ai eu des saignement comme des menstruations. (1er cycle de fait). Je viens de finir mon deuxième cycle sauf que je saigne depuis une semaine et demi (depuis 4 jrs légèrement).

Mon moral va bien présentement. (il y a des haut et des bas de temps en temps). Mais que j'ai su la nouvelle, je refuse de voir et de parler à mon entourage ( sauf ma fille et mon chum) pendant 1 semaine. à l'annonce de cette nouvelle, mes plans d'avenir ( 2 prochaine anneé) sont défait en morceaux. J'ai de la misère de faire des projections de plan (par exemple, décider quand on met la maison à vendre)...

est-que c'est normal de saigner plus les cycles suivant la fausse couche?
mes cycles sont de 21 jours maintenant. Vos cycles ont-il changer après?
Nous pensons recommencer les essais dans les jours à venir. mais il me reste toujours un peur bleu de revivre une même situation.

je m'excuse pour le roman, mais j'avais besoin de cela sorte et de parler avec des personnes qui ont vécu des situations semblables.

Merci de prendre le temps de me lire...
bebecloe21
bebecloe21
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : ste-sophie
Emploi : agente de réadaptation en autiste 0-5 ans
Date d'inscription : 27/10/2007

http://picasaweb.google.com/bebecloe21

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par petite bédaine Jeu 28 Aoû 2008 - 8:56

Je t'ai envoyé un message !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Mère Poule Jeu 28 Aoû 2008 - 10:29

bebecloe21,

Je suis désolé pour toi. J'ai eu une fc le 28 juillet dernier et je sais pas trop si c'est ce que j'ai vécue il y a 2 jours, mais dans les 2 cas, juste le temps de tester et voilà, c'était déjà terminer.

Si ça te fais du bien d'en parler, alors go. Gênes toi surtout pas.

Bisou
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par petitelune Mar 18 Nov 2008 - 15:40

J'ai accouché à 26 sem le 1juillet dernier. Malheureusement la petite est partie 20 jours après, donc je peux très bien comprendre que c'est difficile. On s'attache très vite à ce petit être qui grandit en nous.

Et nous restons toujours avec la crainte de revivre ça. Et tant qu'à moi c'est tout à fait normal.

Nous sommes en essais pour bb2, mais j'ai encore beaucoup de chance de refaire une pré-éclampsie sévère, donc de réacouché prématurément. J'ai très peur de reperdre un bébé aussi loin dans la grossesse.

J'essaie de faire confiance à la vie, même si des jours, j'ai peur et je m'ennuie de ma petite puce partie trop tôt.

Bonne chance aux filles qui ont fait des fausses couches, la prochaine fois sera la meilleure.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Cyn Mer 31 Déc 2008 - 13:47

Bonjour, Moi j'ai fais une fc a ma premiere grossesse et ca été tres dur. J'étais rendu a 12SA mais bébé était seulement a 6 semaines. Je n'avais aucune symptome que ca allait pas bien appart le fait que je faisais des cauchemars toutes les nuits epuis un mois. On a décidé d'attendre 3 mois comme le medecin nous avait recommender pour diminuer les risques. Mes 3 mois sont fait et la on recommence, en esperant que ca va etre la bonne.
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par petite bédaine Mer 31 Déc 2008 - 14:19

Bonne chance Cyn!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Milk@27 Ven 9 Jan 2009 - 16:03

Je me joint à vous moi aussi.
Je sais que je suis nouvelle sur ce forum mais je sens que ça pourrais me faire du ben d'en parler ici.
J'ai commencé les essais avec mon chum en septembre 2008.
Je suis tombé enceinte très rapidement. J'ai fait un tes en octobre et c'était positif. Je flottais ben raide. J'ai attendu pour avertir la famille et tout et j'ai bien fait car en novembre je le perdais. Ça fait tellement un vide atroce. Il avait 11 semaines.
J'ai dû faire mon deuil, comme vous toutes, mais heureusement je n'ai pas eu de douleur et je n'ai pas eu besoin d'un curetage.
Donc j'ai pu reprendre les essais le cycle suivant.
Et j'en suis là pour le moment j'attends la venue de la cigogne moi aussi. En espérant que ce soit en 2009 !
Merci de m'avoir lu

Bisou Bisou
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC - Page 3 Empty Re: Les essayeuses de la 2e chance...la conception après une FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum