~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue

3 participants

Aller en bas

À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue Empty À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue

Message par benjo Sam 22 Sep 2007 - 8:52

Bonjour la gang Laughing!!

Je m'adresse surtout à ceux ou celles qui ont été opérés depuis plusieurs années...

On m'a offert un programme de protection (comme une assurance) pour à la suite de l'opération ... soit de 1 an, 3 ans ou à vie. Je voulais savoir si parmi d'entre vous, des retouches ont été vraiment nécessaire.

Est-ce que ça vaudrait la peine de payer 400$ pour avoir des consultations gratuites à vie et si la myopie revient, je pourrais me faire ré-opérer sans frais??

On m'a dit que dans mon cas, j'ai 5% des chances que des retouches soit nécessaires... Alors, je fais quoi, je prends quand même la protection à vie??

Merci de me répondre...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue Empty Re: À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue

Message par vivel'été Sam 22 Sep 2007 - 15:59

mon chum l,a fait il y a 5-6 ans à peu près et il commence à sentir que sa vue a légèrement baissé. On avait pas pris d'assurance et heureusement car, dans tous les cas, il ne le referait pas!

Je ne veux pas te décourager mais l'intervention est assez impressionnante (pas douloureuse) et c'est clair que mon chum va préférer remettre des lentilles de contact plutôt que de repasser au laser.

Mais bon, ce n'est que l'expérience de mon chum qui n'est pourtant pas d'une nature fragile et sensible.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue Empty Re: À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue

Message par Mamama Sam 22 Sep 2007 - 18:21

Moi ça fait 3 ans et l'assurance était incluse dans mon forfait, au Lasik avec le wavefront ou qqc du genre. Ma vue n'a pas encore baissée. Mon oncle a fait la même il y a 15 ans et lui y est retourné 4 fois... Moi perso je prendrais pas de chance, surtout si tu veux avoir une vue parfaite.

Ça dépend aussi de l'épaisseur de ta cornée. Mon chum la voulait mais la fille lui a dit qu'il ne pouvait pas faire l'opération plus qu'une fois car sa cornée est trop mince donc problème réglé!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue Empty Re: À ceux ou celles qui ont eu l'opération de la vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum