~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

+4
Pookkie
Pearl Jam
zumba
Marie-Claude
8 participants

Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:41

Salut vous autres,

Je sais pas si vous saviez, mais en tout cas pas moi!

Une mausus de chance que j'ai ckecker ca!!

Je suis présentement entrain d'écouter le Gala de l'Adisq puis j'enregistre de l'autre coté OD.

Alors avant que OD commencent je programme mon émission à enregistrer et ca me dit de 20h12 (heure à laquelle le Banquier fini) à 21h30 (heure de fin habituelle de OD) je pèse sur accepter me disant que si ca fini plus tard, ils vont tout simplement me continuer mon enregistrement puisque ca se trouve à être la même émission.

Ben à 21h30 pile mon enregistrement à arrêter, j'ai switché de poste pour voir si c'était vraiment fini, c'était la pub et sur le guide ca avait vraiment changé pour Vlog l'émission qui joue habituellement de 21h30 à 22h... la pub finie et que vois-je.... OD pas fini, faque je reprogramme Vlog cette fois, c'est entrain d'enregistrer ma fin de OD.

Christie une chance que je m'étais pas fier a ca, j'aurais manqué le punch de quelle fille sort ce soir!!

Faque juste pour vous dire de faire attention, si vous étiez pas déjà au courant.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par Marie-Claude Dim 28 Oct 2007 - 20:46

C'est tellement fatiguant la manie qu'ils ont de pas faire finir les programmes à l'heure grrrr
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par zumba Dim 28 Oct 2007 - 20:52

Je me suis faite pogner les 4 premières semaines, je ne savais JAMAIS qui avait été exclus! Grrr

Là, je prends pas de chance, j'enregistre aussi Vlog et le TVA réseau aussi...

Parce qu'ici habituellement, c'est Tout le monde en parle qu'on regarde...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par Pearl Jam Dim 28 Oct 2007 - 21:11

J'ai le même problème avec Bell Grrr

C'est rendu que j'enregistre TOUJOURS l'émission qui suit....d'un coup que!!!

Mais ce problème "d'heure" est juste avec super TVA, me semble que les autres postes respectent toujours les heures de début et de fin A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Thinkw22
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par Pookkie Dim 28 Oct 2007 - 21:15

Cette maudite émission déborde toujours...Je peux pas croire qu'au ontage ils peuvent pas faire arriver les choses. Je me suis fais pogné la premiere semaine, là, moi aussi j'enregistre Vlog et le TVA.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par tao Dim 28 Oct 2007 - 21:46

Je me suis faite pogner pareil depuis les 2 dernieres semaines et la premiere jetais vraiment frue et la semaine passer jai ajouter 30 min a mon enregistrement pour etre sur depas manquer la fin et &%$^#@ je lai manquer pareil!!....le maudit Banquier a depasser dencore plu logtemp!! Grrr
Jetais vraiment frustrer...cette semaine jai ajouter 1 ha mon enregistrement je me ferai pas encore avoir!...mais finalement ej lai ecouter donc je lai u mais je vais el laisser programmer une heure de plus pour etre sure els autres semaines...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par benjo Lun 29 Oct 2007 - 18:08

Ouais mais vous ne manquez pas vraiment puisque c'est toujours sur illico sur demande surtout les émissions à TVA n'est-ce pas???

Dites-moi, est-ce que vous pouvez avoir l'enregistreur sans l'illico??
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par bbcoccynel Lun 29 Oct 2007 - 18:43

Mets-en que c'est frustrant !!!

D'autant plus que le Banquier est enregistré d'avance ils pourraient très bien organiser leurs affaires pour que ça finisse à l'heure ou au pire monter la suite lors d'une autre émission comme ils font déjà... Crime après ça c'est tout le reste qui est décalé...frustrant en maudit pour 12 minutes !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par chrysalide Dim 4 Nov 2007 - 9:41

benjo a écrit:
Dites-moi, est-ce que vous pouvez avoir l'enregistreur sans l'illico??

Il y a des enregistreurs qui se vendent dans les boutiques d'électroniques, mais celui de videotron prend bien évidemment illico.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!! Empty Re: A ceux et celles qui ont l'enregistreur de Vidéotron!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum