Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??
4 participants
Page 1 sur 1
Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??
Ce matin, je viens pour téléphoner... problème de tonalité.. c'est un peu comme si j'aurais une ligne de décroché, j'ai vérifié tous mes téléphones et ils sont bien raccrochés...
Sur mon modem les lumières TÉléphone 1 et Téléphone 2 clignotent!!
Problème docteur!! C'est normal? Comment je fais pour téléphoner moi maintenant? J'ai pu de temps dans mon cellulaire
Y en a d'autres ici qui ont ce problème présentement ou qui ont déjà connu ce problème? Comment le régler?
Sur mon modem les lumières TÉléphone 1 et Téléphone 2 clignotent!!
Problème docteur!! C'est normal? Comment je fais pour téléphoner moi maintenant? J'ai pu de temps dans mon cellulaire
Y en a d'autres ici qui ont ce problème présentement ou qui ont déjà connu ce problème? Comment le régler?
Invité- Invité
Re: Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??
Au secours!! J'ai besoin du téléphone!! qqn pour m'aider? J'fais quoi pour appeller Vidéotron moi si j'ai pas de téléphone pour les appeller et régler le problème??
Grrrr! Osti que j'aurais donc du rester avec Bell!! Valeur sûre!! pffff!! Les problèmes commencent!
Grrrr! Osti que j'aurais donc du rester avec Bell!! Valeur sûre!! pffff!! Les problèmes commencent!
Invité- Invité
C'est pour ca que quand j'appelle chez toi ca fait toujours engagé! Je trouvais ca louche aussi!
tk plogues toi donc sur msn que je te parle!
tk plogues toi donc sur msn que je te parle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
au moins envoies leur un courriel au sevrice a la clientele. et essaie de déplguer et repluguer tes téléphones.
nous a clignote pas donc tu as surement un probleme!
Sinon reboot ton modem. Enleve le fil d'alimentation en arriere et rebranche le 5 secondes apres, des fois ca fait des miracles!
nous a clignote pas donc tu as surement un probleme!
Sinon reboot ton modem. Enleve le fil d'alimentation en arriere et rebranche le 5 secondes apres, des fois ca fait des miracles!
Ouais j'ai vérifié tous mes téléphone, les fils du modem aussi.. pis ça marche pas plus!! J'essaie d'entrer en ligne avec le soutien technique en ligne!
Invité- Invité
débranche ta ligne de téléphonne qui est relié a ton ordi...c p-e ton ordi qui a un probleme et qui fait composer sa ma déja fait ca...je croyais que qqun utilisais ma sligne mais a chaque fois ca appelait chez vidéotron et le gars ma dit de débrancher l'ordi de la ligne téléphonique et plus de trouble...au pire va sur le site de vidéotron et clavarde avec un technicien y va te dire quoi faire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ok problème réglé, c'est le modem câble qui était en problème, ils l'ont resseté à distance et ça fonctionne maintenant Yahoo!! Pratique le service en ligne!
Invité- Invité
Salut! Ce problème m’est arrivé au moins 5 fois! À l'arrière du modem, tu peux faire toi-même le reset. C’est plus facile et au moins tu n'as pas à attendre après le technicien. Si le problème persiste, ils m'avaient dit que c'était que mes services étaient à différent niveau, qu'il fallait tout égaliser. En tous cas, je ne sais pas si c'est clair, mais sinon, réécris-moi!
Bonne chance!
Cisa
Bonne chance!
Cisa
cisa- Rose d'argent
-