~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??

4 participants

Celles qui ont Vidéotron... problème de tél?? Empty Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 6:59

Ce matin, je viens pour téléphoner... problème de tonalité.. c'est un peu comme si j'aurais une ligne de décroché, j'ai vérifié tous mes téléphones et ils sont bien raccrochés...

Sur mon modem les lumières TÉléphone 1 et Téléphone 2 clignotent!!

Problème docteur!! C'est normal? Comment je fais pour téléphoner moi maintenant? J'ai pu de temps dans mon cellulaire Sad

Y en a d'autres ici qui ont ce problème présentement ou qui ont déjà connu ce problème? Comment le régler?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont Vidéotron... problème de tél?? Empty Re: Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 7:28

Au secours!! J'ai besoin du téléphone!! qqn pour m'aider? J'fais quoi pour appeller Vidéotron moi si j'ai pas de téléphone pour les appeller et régler le problème??

Grrrr! Osti que j'aurais donc du rester avec Bell!! Valeur sûre!! pffff!! Les problèmes commencent!

Invité
Invité

Celles qui ont Vidéotron... problème de tél?? Empty Re: Celles qui ont Vidéotron... problème de tél??

Message par bibiboudin Jeu 28 Juin 2007 - 7:45

C'est pour ca que quand j'appelle chez toi ca fait toujours engagé! Je trouvais ca louche aussi!

tk plogues toi donc sur msn que je te parle! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 7:52

au moins envoies leur un courriel au sevrice a la clientele. et essaie de déplguer et repluguer tes téléphones.

nous a clignote pas donc tu as surement un probleme!

Sinon reboot ton modem. Enleve le fil d'alimentation en arriere et rebranche le 5 secondes apres, des fois ca fait des miracles!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 7:54

Ouais j'ai vérifié tous mes téléphone, les fils du modem aussi.. pis ça marche pas plus!! J'essaie d'entrer en ligne avec le soutien technique en ligne!

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Jeu 28 Juin 2007 - 7:59

débranche ta ligne de téléphonne qui est relié a ton ordi...c p-e ton ordi qui a un probleme et qui fait composer sa ma déja fait ca...je croyais que qqun utilisais ma sligne mais a chaque fois ca appelait chez vidéotron et le gars ma dit de débrancher l'ordi de la ligne téléphonique et plus de trouble...au pire va sur le site de vidéotron et clavarde avec un technicien y va te dire quoi faire

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 8:00

Ok problème réglé, c'est le modem câble qui était en problème, ils l'ont resseté à distance et ça fonctionne maintenant Smile Yahoo!! Pratique le service en ligne!

Invité
Invité

Message par cisa Sam 30 Juin 2007 - 21:44

Salut! Ce problème m’est arrivé au moins 5 fois! À l'arrière du modem, tu peux faire toi-même le reset. C’est plus facile et au moins tu n'as pas à attendre après le technicien. Si le problème persiste, ils m'avaient dit que c'était que mes services étaient à différent niveau, qu'il fallait tout égaliser. En tous cas, je ne sais pas si c'est clair, mais sinon, réécris-moi!
Bonne chance!
Cisa
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé