Celles qui ont internet intermédiaire vidéotron
+2
Gabrielle
Marie 3ve
6 participants
Page 1 sur 1
Celles qui ont internet intermédiaire vidéotron
Je me demandais, je sais que la limite de download upload est de 1gig par mois... Ça équivaut à quoi à peu près comme consommation? J'ai peur de dépasser et que ça me coute une beurrée à fin du mois!! Moi je fais que venir sur le forum et aller sur mon hotmail et msn. Mon chum lui va sur des sites de petites autos et sur des sites genre têtes à claques et youtube, mais regarde pas énormément de vidéo, du moins je pense!!
Alors zavez une idée?
Alors zavez une idée?
Invité- Invité
Re: Celles qui ont internet intermédiaire vidéotron
si tu vas sur internet tu sais deja surment, que tu download automatiquement surtout si tu vas sur des sites qui utilise flash et que clic pour les voirs...
mais un film par exemple sa équivaut souvent a 0.7 gig...
enfin ces ce que je me suis fait dire... tu as surment idée de qui
mais un film par exemple sa équivaut souvent a 0.7 gig...
enfin ces ce que je me suis fait dire... tu as surment idée de qui
Oausi j'ai pas l'intention de loadé de film.. tk jva dire à mon chum de pas regarder de vidéo, j'ai vraiment peur qu'il aille trop en voir et qu'on pète notre limite!
Invité- Invité
ici ben au début s ma couté quasiment 30$ de plus le premier mois, car mon chum voulais tout voir,
mais maintenant sa me coute en 2 et 4$ de plus par mois, alors je trouve moins cher de payé sa en surplus que prendre haute vitesse
mais maintenant sa me coute en 2 et 4$ de plus par mois, alors je trouve moins cher de payé sa en surplus que prendre haute vitesse
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
je sais que 1 gig = 1 000 meg........donc 1 000 000 de ko...........donc ca donne une idee
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je l'avais avant de déménager et on a dépassé seulement un mois... de quelques dollars seulement!!
Je ne crois pas que tu dépassera... nous on downloadais pas mal et on ne dépassait pas!
Tu peux aller voir sur le site, à combien tu est rendu de download dans le mois courant!
Je ne crois pas que tu dépassera... nous on downloadais pas mal et on ne dépassait pas!
Tu peux aller voir sur le site, à combien tu est rendu de download dans le mois courant!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Oui le fameux site internet de vidéotron pour voir à combien on est rendu... je dois avoir re^cu une facture pour ça car ça prend mon # de compte ou qqch du genre je crois? Et j'ai pas recu de facture encore... à moins que je les appelles??
Invité- Invité
Tout ce que je voulais dire par la grosseur de film cetais pour te donner une idée...
si tu download des chansons exemple.. tu peux peu etre en avoir 200 et la tu serais proche de ta limite.. mais je penses pas que tu vas aller ten chercher autant.. mais sa te donne juste une idée!!!
si tu download des chansons exemple.. tu peux peu etre en avoir 200 et la tu serais proche de ta limite.. mais je penses pas que tu vas aller ten chercher autant.. mais sa te donne juste une idée!!!
Par expérience, je sais que tous les vidéos que tu vas voir, ne serait-ce que sur youtube ou même ici dans la galerie, ça tire du jus. Les têtes à claques aussi ! Tu peux flamber ton quotas en dedans de quelques minutes, en écoutant 5 ou 6 clips des têtes à claques...
Ici, ça nous convient, mais on ne va pas sur des sites avec des vidéos... et ici sur JF, je ne les ouvre pas, c'est tout .
À ma connaissance, on a dépassé notre quotas seulement 2 fois, en un an et demi... quand les têtes à claques sont sorties
Ici, ça nous convient, mais on ne va pas sur des sites avec des vidéos... et ici sur JF, je ne les ouvre pas, c'est tout .
À ma connaissance, on a dépassé notre quotas seulement 2 fois, en un an et demi... quand les têtes à claques sont sorties
Nous avons internet intermédiaire. Nous faisons une consommation raisonnable d'internet et on dépasse de 1 à 2 dollars par mois. Alors ça demeure quand même plus économique.
On est pas du genre à downloader, mais on regarde quelques fois des vidéos sur youtube ou tête à claques, par exemple.
On est pas du genre à downloader, mais on regarde quelques fois des vidéos sur youtube ou tête à claques, par exemple.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Ok les filles!! Alors je vais dire à mon chum qu'on ne va pas voir de vidéo pour pas prendre de chance!! On continuera à les regarder chez ma mère, eux ont les download illimité..
Invité- Invité