~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mon maudit corps !

+6
petitnord
manushka
Gamaliele
mimi
Gaelle
Liloi
10 participants

Mon maudit corps ! Empty Mon maudit corps !

Message par Liloi Sam 22 Sep 2007 - 11:19

Je suis allée magasiner tantôt en famille... J'ai besoin de soutien-gorge. Je ne suis plus capable de voir en peinture mes soutien-gorge d'allaitement. Ils sont rendus gris. Ils sont troués. Ils ne me donnent pas une belle poitrine. Mais je déteste les cerceaux, puis la dentelle. Je veux un soutien-gorge simple, pas trop rembourré. Ce n'est pas compliqué, me semble. Eh bien, ça l'air que oui...! Je fais du 38B, selon la vendeuse de La vie en rose. Ben, ça l'air que ce n'est pas trouvable, qu'il n'y a en pas dans les magasins. Elle m'envoie chez Addition-Elle. Non, mais je suis écoeurée de me faire envoyer là. Le linge ne me fait pas ! Les hauts sont trop grands. Les pantalons, ça va. Mais les hauts ! Alors, imaginez les brassières !!! Je n'ai pas assez de seins !!!! Ça donne envie d'avoir une chirurgie !!!! Moi qui est contre...

Mon maudit corps ! 987277

Puis, là, je vais chez Winners pour me trouver des hauts. Ben, rien ! Les manches sont trop serrées, car j'ai le malheur d'avoir de gros gras de bras. Puis, les cache-coeur, eh bien, c'est encore l'histoire des seins. J'ai l'impression d'avoir plus de ventre que de seins... En fait, je ne suis pas sûre que c'est une impression. C'est la réalité. Je capote... Maudit corps à marde ! Maudit prêt-à-porter à marde aussi ! Il n'y a rien pour moi dans les magasins... Les vêtements réguliers ne me font pas parce que les manches sont trop serrées. Les vêtements pour femmes rondes, non plus, parce que je n'ai pas de poitrine. Qu'est-ce que je fais, moi ? Où je dois aller pour m'acheter du linge qui a de l'allure...? Suis-je réduite à porter des criss de t-shirt Mon maudit corps ! 59515Mon maudit corps ! 59515 Je suis à bout ! Pourquoi je vais magasiner, moi, criss... Aaaaaaaaahhhhhhhh ! C'est toujours la même histoire.

Mon maudit corps ! 987277

En tout cas, si vous connaissez des magasins de soutien-gorge qui ont de l'allure avec des conseillères qui ont de l'allure et de l'expérience et du tact, dites-le-moi ! Même chose pour les vêtements.... Montréal, Rive-Sud... Suggérez-moi des endroits où je ne peux pas me ruiner, mais où je vais trouver... Aaaaaaaahhhhhhhhh ! Je n'en peux plus !!!!!!

Sad Sad Sad

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : :)
Loisirs : :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon maudit corps ! Empty Re: Mon maudit corps !

Message par Gaelle Sam 22 Sep 2007 - 15:23

Je vais essayer de te remonter le moral.

15 dans les boutiques me fait de peur, et le plus petit dans les tailles fortes je flotte dedan.

Reitman, parles-moi s'en pas, car c'est une boutique ou les pantalons sont faits grands au niveau des fesses et cuisses ce que j'ai pas.Là le 15 me fait pas........Ma taille entre pas dedan.Dailleurs je comprends pas,un connaissance à moi magasine là et elle doit avoir le double de mon voulume et elle ça lui fait.ça lui pète un peu du devant par exemple Laughing

Alors, moi aussi je suis pognée pour magasiner longtemps .

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Liloi Sam 22 Sep 2007 - 16:42

J'ai des jeans qui sont des 12 ans achetés chez Addition-Elle. J'en ai des 14 aussi. Ils me font plutôt bien, surtout une des paires. Alors, ça ne me dérange pas de magasiner chez Addition-Elle si ça me fait bien. Cependant, les hauts, j'ai l'air d'une poche de patate. Ils sont tous trop grands, même le X. Ça n'a pas d'allure. Malheureusement, les hauts dans les autres boutiques, ce sont les manches, le problème. Le reste, ça va. Mais j'ai les bras "squeezés" ! Je peux à peine les bouger ! Ils se font étrangler... Une chance qu'ils n'ont pas de poumons, ils mourraient "drette" là ! Et il faut que je fasse attention à ce que je choisis pour être sûre qu'ils n'ont pas l'air encore plus gros. C'est compliqué.

Puis, la mode de ce temps-ci, on dirait des tops de maternité ! J'ai porté ça pendant deux ans... Ça ne me tente pas là... Et que dire des motifs et des tissus ? Ils sont à chier. Du tricot élastique. Des cercles, des têtes de mort, des fraises, des "swirls" multicolores... Quessé ça Mon maudit corps ! 59515 Je veux quelque chose de cute. Je n'en demande pas tant...

Sad

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par mimi Sam 22 Sep 2007 - 21:03

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi! Moi aussi c'est du 38 B...Pas trouvable! Je porte aussi du 15 reg ou du 14-16 dans le plus...Parfois c'est trop grand, parfois trop petit...Faut essayer et essayer Sad

Les hauts aussi j'ai des problèmes. Je suis très large d'épaule mais je n'ai pas une grosse poitrine alors pour que mes épaules fittent j'ai besoin de XL ou encore le X chez additionne-elle...Des blouses pour moi...Non ça ne fitte pas du tout!

Et pour courroner le tout, je chausse des 11! Faque disons que le fashion pour moi, c'est presque impossible!!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium

Message par Gamaliele Dim 23 Sep 2007 - 8:41

Je ne sais pas de quel coin de pays tu es, mais j'ai découvert une boutique super pour les soutien-gorges.

C'est à Mtl, sur la rue Parc et ça s'appelle chez Rosemarie. Très recommandée. Les artistes au body "non-traditionnel" vont là pour trouver la perle rare
Gamaliele
Gamaliele
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Coordonatrice de production

Message par Liloi Dim 23 Sep 2007 - 11:26

Je suis de Saint-Hubert, comme toi.

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 11:43

Salut Liloi,

Ben on est dans le même pétrin toi et moi!
Je vais aussi chez Addition-Elle et Pennington pour certains morceaux, mais là on s'entends, je peux vraiment pas magasiner pour tout là...

J'ai une paire de Jeans 14 ans que j'ai pris chez Pennington avec deux chandait 1X qui sont pas trop lousses des seins... mais pour les soutiens gorge j'ai le même problème parce que je porte exactement la même taille que toi.. je suis également encore dans mes soutiens gorges d'allaitement, sont pas encore troués, sont pas encore gris, mais j'peux tu te dire que quand t'aillaites pu tes seins perdent de l'ampleur Laughing donc je les remplis plus du tout!

Pour les soutiens gorge moi je vais à La vie en rose, à la Senza et chez Lilianne! mais je peux pas aller dans les soutiens gorge tout cute de couleur en spécial sur les tites tables toutes cutes en avant là, je dois aller dans le fond de la boutique et payer le plein prix!

Encourages toi ma belle, tu n'es pas la seule a avoir cette taille.

Bisou

Invité
Invité

Message par Liloi Dim 23 Sep 2007 - 11:53

Je constate que je ne suis vraiment pas la seule à porter du 38B. Coudonc, pourquoi est-ce si rare Mon maudit corps ! 59515

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 11:56

Liloi a écrit:Je constate que je ne suis vraiment pas la seule à porter du 38B. Coudonc, pourquoi est-ce si rare Mon maudit corps ! 59515

Pour magasiner dans des boutiques comme ca je crois qu'il faut avoir un p'tit corps de Barbie, c'est tellement pas mon cas!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 12:00

Moi aussi ma chère je suis dans la même situation mais comparer à toi j'ai une méchante paire de boules 40 ddd :S pis viarge c'est pas vrai que je vais me trouver quelque chose dans un magasin a rayons.. Je dois commander chez Sears et payer 65$ et plus pour 1 souiten-gorge ca pas d'allure.

Coter pantalon,blouse,chandail c'est l'enfer total, je suis de taille forte pis viarge que j'ai de la misère, chui toujours obliger de faire raccourcir les jeans que j'achète tsé pis quand on parlent de jeans pour taille forte ici bin on dit jeans super élastique laid sinon faut te tapper 100$ pour 2 jeans..

J'espères que tu finira par trouver quelques chose de bien pour toi. Mon maudit corps ! Good_luc

Invité
Invité

Message par manushka Dim 23 Sep 2007 - 12:34

Je te conseil d'aller voir chez wallmart,

Ça l'air drole, mais moi, j'ai été bien surprise.¸

J'avais été dans une boutique de lingerie, pis la dame me dit tu fait du 34B, ben oui toi, C'est parce que je rempli à peine un A pis avec du 34, ben je peux pas respirer. Pis là elle me plante là parce qu'une "bonne cliente" venait d'arriver.

J'ai donc pris mes cliques et mes claques et je suis aller au wallmart, et j'ai trouvé ce que je cherchait, sauf qu'il faut que tu t'organise toute seule.

Bonne recherche.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petitnord Dim 23 Sep 2007 - 12:36

OUf! Le maudit magasinage hein!! J'te comprends donc! Voilà quelques mois, j'étais aussi revenue chez moi en beau tabarnouch (pour être plus polie!!!)!! À ce moment là, je portais du 38D...Et pas moyen de trouver quelque chose qui me fasse! Y'avait juste beaucoup de B...et évidemment pas de taille 38!! Juste des tonnes de jolis petit 32-34B!! Je rageais!!

Maintenant, j'ai enfin un peu diminué (36C) et j'Espère bien réussir à trouver quelque chose de mieux!!

Et pour ce qui est des pantalons, chandails, je suis toute de votre avis..c'est fait pour des corps qui s'approche de barbie!! Pas moyen de porter ça quand on est plus forte d'une partie en particulier!! En ce moment, j'habille du 12-13 ans... Dans le 12 ans, je suis serrée et dans le 14 trop lousse...On dirait que je suis entre deux...Mais j'ai bien hâte de pouvoir me sentir confortable dans le 12 ans; j'aurai enfin la preuve de tous mes efforts!!

Alors bonne chance à toi pour trouver quelque chose qui te plaiera!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par microsue Dim 23 Sep 2007 - 18:59

quand je suis désespérée, un petit tour a la bas-tique sur la rue st-hubert et je réussi a me trouvé un soutien-gorge a mon gout et avec un service super. (moi sussi je suis pris avec un 38B, mais ça c'est rare.... du 36B et du 38C, il y en a pourtant en masse!!!)

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Liloi Dim 23 Sep 2007 - 21:27

Câline, c'est rare, mais presque tout le monde fait ça sur ce post ! Hi! hi !hi ! N'est-ce pas assez ironique ?

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par boubou Lun 24 Sep 2007 - 20:28

et une de plus qui est prise avec le meme probleme.

j vais te dire moi...j'ai trouvé chez Zellers...comme ça juste en passant.
j'ai pus m'acheter environs 5 soutients gorges pour pas cher...pis elles sont belles et confortable.de plus, il y avait un modele que je voulait absolument mais ils l avait seulement dans le 36B...et bien j ai trouvé des rallonges dans une boutique comme la vie en rose.
il y en a aussi dans les boutique de couture.
c'est juste une rallonge d attache que tu met a ton soutient gorge et ça va jusqua 2 grandeur de plus que ce que tu as.

alors voila pour moi...bien heureuse d'avoir trouvé ces superbes rallonge.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.

Message par petitnord Mar 25 Sep 2007 - 7:09

C'est une bonne idée les rallonges...j'ai acheté ça et ça aide beaucoup si les bonnets font super bien et que le tour est serré.

Bonne recherche encore!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Mar 25 Sep 2007 - 7:17

Tu as essayé chez sears? C'est toujours là que j'achète mes sous vêtements...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par ptiloulou Mar 25 Sep 2007 - 8:00

sALUT !! jai pas tout lu!! mais je tenais a te dire que jai deja vu du 38B chez la Senza!!

tu peux commander par leur site internet ( parfois cest plus avantageux ) ou acheter directement en boutique!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Liloi Mer 26 Sep 2007 - 11:26

Je suis finalement allée chez Lilianne Intima et j'ai trouvé deux soutien-gorge confortables. Mais le prix ! Ouille ! 140 $ !!!! Ça, ça fait mal au porte-feuille !

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé