quelques questions...
5 participants
Page 1 sur 1
quelques questions...
Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis... Mon fils a 1 mois et je lui donne du Similac avec les bouteilles Playtex Advance avec sacs. Il boit environ 3 onces à 3 onces et demi par boire et il est aux 3-4 heures: est-ce que c'est assez pour un bébé de 1 mois? J'ai lu sur certains sites qu'à cet âge, il fallait que le bébé boit 5 à 7 onces par boire.
De plus, quelquefois, lorsqu'il prend la bouteille au début du boire, ca va bien, il tète bien mais environ vers la moitié de la bouteille, il se tortille, ralenti la cadence et même quelquefois le coeur lui lève... Ca peut être dû à quoi? D'autres fois, ca va très bien tout le boire... Nous avons essayé des tétines débit rapide, ca semble bien aller, il ne régurgite pas mais on a le même problème... Je ne sais plus quoi faire car souvent, cela peut lui prendre 45 minutes boire une bouteille... même des fois plus!
Avez-vous des conseils pour moi?
Merci beaucoup à l'avance!
J'aimerais avoir votre avis... Mon fils a 1 mois et je lui donne du Similac avec les bouteilles Playtex Advance avec sacs. Il boit environ 3 onces à 3 onces et demi par boire et il est aux 3-4 heures: est-ce que c'est assez pour un bébé de 1 mois? J'ai lu sur certains sites qu'à cet âge, il fallait que le bébé boit 5 à 7 onces par boire.
De plus, quelquefois, lorsqu'il prend la bouteille au début du boire, ca va bien, il tète bien mais environ vers la moitié de la bouteille, il se tortille, ralenti la cadence et même quelquefois le coeur lui lève... Ca peut être dû à quoi? D'autres fois, ca va très bien tout le boire... Nous avons essayé des tétines débit rapide, ca semble bien aller, il ne régurgite pas mais on a le même problème... Je ne sais plus quoi faire car souvent, cela peut lui prendre 45 minutes boire une bouteille... même des fois plus!
Avez-vous des conseils pour moi?
Merci beaucoup à l'avance!
MaYa L'a- Invité
Re: quelques questions...
Chaque bébé a son rythme, il suffit juste de le respecter. Et, pour la quantité d'onces, si il fait des pipis et des cacas, qu'il prend du poids, il n'y a pas lieu de s'inquièter. Chaque bébé est différent.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
quand il se tortille, cest p-e du a un gaz (ou un rot) des fois sa les empeche de finir de boire ... j ai déjas vu des bb qui parfois apres chaque onces de bus devait faire un rot sinon il ne finissait pas le biberon.
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Thomas a jaais été un gros buveur. Il a été a 3-4 onces pendant presque 4-5 mois.
Comme le pédiatre m'avait dit. S'il prend du poids, ffait ses cacas et pipi...on s'inquiète pas.
Je sais qu'on se demande toujours s'il boit assez mais laisse ton bébé te guider.
Comme le pédiatre m'avait dit. S'il prend du poids, ffait ses cacas et pipi...on s'inquiète pas.
Je sais qu'on se demande toujours s'il boit assez mais laisse ton bébé te guider.
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Ici Justine qui est allaitée mais qui prend des biberons de mon lait à l'occasion, boit grox max 4-5 oz de lait au biberon et elle a un peu plus de 4 mois!
comme quoi faut pas se fier aux écrits mais plutôt suivre le rythme de notre bébé
comme quoi faut pas se fier aux écrits mais plutôt suivre le rythme de notre bébé
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut, je travaille en néonatalogie, alors j'ai l'habitude des bb qui se tortille durant les boires. Je te dirais fais lui passer plusieurs rots, ralentie son débits de boire. Est-ce qu'il régurgite? est-ce qu'il semble inconfortable des fois quand tu le recouche? Pour ce qui est du nombre d'onces....eh bien tout dépends de chaque enfant, si il remplis ses couches et prends du poids, il doit avoir assez de ce qu'il prends par jours. Hésite pas si tu as d'autres questions!
Kathy
Kathy
stella- Petite Abeille
-
Emploi : infirmière auxiliaire