~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

quelques questions...

5 participants

Aller en bas

quelques questions... Empty quelques questions...

Message par MaYa L'a Sam 22 Sep 2007 - 12:26

Bonjour!

J'aimerais avoir votre avis... Mon fils a 1 mois et je lui donne du Similac avec les bouteilles Playtex Advance avec sacs. Il boit environ 3 onces à 3 onces et demi par boire et il est aux 3-4 heures: est-ce que c'est assez pour un bébé de 1 mois? J'ai lu sur certains sites qu'à cet âge, il fallait que le bébé boit 5 à 7 onces par boire.

De plus, quelquefois, lorsqu'il prend la bouteille au début du boire, ca va bien, il tète bien mais environ vers la moitié de la bouteille, il se tortille, ralenti la cadence et même quelquefois le coeur lui lève... Ca peut être dû à quoi? D'autres fois, ca va très bien tout le boire... Nous avons essayé des tétines débit rapide, ca semble bien aller, il ne régurgite pas mais on a le même problème... Je ne sais plus quoi faire car souvent, cela peut lui prendre 45 minutes boire une bouteille... même des fois plus!

Avez-vous des conseils pour moi?

Merci beaucoup à l'avance!

MaYa L'a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par Marie-Claude Sam 22 Sep 2007 - 12:43

Chaque bébé a son rythme, il suffit juste de le respecter. Et, pour la quantité d'onces, si il fait des pipis et des cacas, qu'il prend du poids, il n'y a pas lieu de s'inquièter. Chaque bébé est différent.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par vemigill Sam 22 Sep 2007 - 12:54

quand il se tortille, cest p-e du a un gaz (ou un rot) des fois sa les empeche de finir de boire ... j ai déjas vu des bb qui parfois apres chaque onces de bus devait faire un rot sinon il ne finissait pas le biberon.

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par acura_girl66 Jeu 27 Sep 2007 - 10:28

Thomas a jaais été un gros buveur. Il a été a 3-4 onces pendant presque 4-5 mois.

Comme le pédiatre m'avait dit. S'il prend du poids, ffait ses cacas et pipi...on s'inquiète pas.

Je sais qu'on se demande toujours s'il boit assez mais laisse ton bébé te guider.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par bibiboudin Jeu 27 Sep 2007 - 10:40

Ici Justine qui est allaitée mais qui prend des biberons de mon lait à l'occasion, boit grox max 4-5 oz de lait au biberon et elle a un peu plus de 4 mois!

comme quoi faut pas se fier aux écrits mais plutôt suivre le rythme de notre bébé Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par stella Jeu 18 Oct 2007 - 14:34

Salut, je travaille en néonatalogie, alors j'ai l'habitude des bb qui se tortille durant les boires. Je te dirais fais lui passer plusieurs rots, ralentie son débits de boire. Est-ce qu'il régurgite? est-ce qu'il semble inconfortable des fois quand tu le recouche? Pour ce qui est du nombre d'onces....eh bien tout dépends de chaque enfant, si il remplis ses couches et prends du poids, il doit avoir assez de ce qu'il prends par jours. Hésite pas si tu as d'autres questions!


Kathy Bisou
stella
stella
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : montréal
Emploi : infirmière auxiliaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions... Empty Re: quelques questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum