~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sans enfant...besoin d'une fiv

Aller en bas

sans enfant...besoin d'une fiv Empty sans enfant...besoin d'une fiv

Message par deception1969 Dim 23 Sep 2007 - 12:22

bonjour,

je suis nouvelle car je viens de découvrir ce site!

Voici mon probleme!

en 1992 je suis tomber enceinte de facon naturel...le doc a décidé de me faire un curetage malgré le fait que je n'avais aucun signe de fausse couche...pourquoi??aucune idée

hors le doc a mal fait son travail...il a percé mes 2 trompes et dû a cela 2 trompes de bouchées et des adhérences!!!

depuis 16 longues années j'essais d'avoir un enfant.....le seul moyen pour moi est d'aller a la clinique pour une fécondation in vitro!

J'y suis aller 1 fois mais faute de sous je ne peux continuer les traitements....a $10,000 pour 1 essais cé pas donner.....
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour trouver des sous ou faire une levée de fond mais comment faire et ou m,Informer???

je suis rendue a 38 ans alors il me reste peu de temps pour réaliser ce merveilleux reve!

Plus ca va et plus j'ia de la misere a voir les autres avec leurs bedaines de femmes enceinte et leur nouveaux nés...je suis perdue et seule....

est-ce que je vais un jour etre heureuse....

deception1969
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sans enfant...besoin d'une fiv Empty Re: sans enfant...besoin d'une fiv

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 13:01

Salut, comme t'as 2 posts sur le même sujet je vérouille celui ci.

Je vais garder ton post dans la section conception à quand notre miracle ouvert. Les filles seront plus en mesure de t'aider là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum