~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voyage seul (sans conjoint et enfant)

+5
Babypeach24
Val De Riz
TinKerBell
Mamzelle tournesol
florence102
9 participants

Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par florence102 Sam 5 Mai 2012 - 12:44

J'ai vraiment le goût d'aller dans le sud, mon conjoint dit ne pas vouloir investir d'argent cette année pour cela. Je me sens tellement fatiguée, vidée que j'aimerais passer une semaine à rien faire. Il est clair pour lui qu'il ne veut pas que je parte seule avec les filles. Par contre, il n'a aucune objection à ce que j'y aille seule.

Le feriez-vous partir seule dans le sud ? Si oui, y a-t-il une destination que vous pensez meilleure ? Cuba, République Dominicaine, Mexique Voyage seul (sans conjoint et enfant) 59515

florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Mamzelle tournesol Sam 5 Mai 2012 - 13:30

Euh pourquoi pas!

Et Cuba Wink
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par TinKerBell Sam 5 Mai 2012 - 13:59

Partir seule, j'irais en Europe Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Val De Riz Sam 5 Mai 2012 - 14:52

Je partirais seule moi aussi! Un coup bien renseigner sur les endroits a fréquentées vu que tu y va seule. Tu finis toujours par rencontrer d'autres filles qui on fait le saut elle aussi!
Val De Riz
Val De Riz
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Edmonton
Emploi : Resp. dept. ingénierie
Loisirs : Raquette, promenade, camping
État civil : En amour!!
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par florence102 Sam 5 Mai 2012 - 19:35

TinKerBell a écrit:Partir seule, j'irais en Europe Smile

Tinker, j'ai déjà été en France et en Italie, je veux vraiment faire un voyage pour ne rien faire et relaxer sur une plage ( je n'ai jamais fait ce style de voyage)
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par florence102 Sam 5 Mai 2012 - 19:36

Puis aller en Europe, mon mari refuserait que j'y aille toute seule, car ça l'intéresse autant que moi.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Babypeach24 Dim 6 Mai 2012 - 10:15

Oui j'irais! Et je prendrais Cuba, mais c'est un goût personnel!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Mamzelle tournesol Dim 6 Mai 2012 - 16:54

TinKerBell a écrit:Partir seule, j'irais en Europe Smile

Moi aussi j'aurais répondu ça ... mais c'était pas dans les choix Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par florence102 Dim 6 Mai 2012 - 18:52

Je suis vraiment déchirée, j'hésite à y aller seule ou (mon homme dit ne pas avoir d'argent pour cela...) de payer pour toute la gang et d'y aller en famille.

D'un côté, je sais que j'aurais besoin d'un peu de repos, mais je me sentirais moins en sécurité. Je pourrais vraiment gérer mon horaire et faire ce qui me plaît.

De l'autre, je me sentirais plus en sécurité avec mon homme, je me reposerais probablement un peu moins et je sais que j'aurai du plaisir avec les petites.

Je regarde aussi l'option intermédiaire, c'est à dire des vacances en famille sur une plage américaine ( à distance d'auto)

C'est la première fois où je ne suis pas certaine du meilleur choix à prendre...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par zumba Dim 6 Mai 2012 - 19:23

Moi, je partirais seule sans hésitation. Communique avec une agence de voyage. Il y a des tout-inclus qui offrent des forfaits solo et les agences connaissent les lieux plus fréquentables lorsqu'on est une femme seule. Je connais plusieurs filles qui sont allées à Cuba seule...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Kassy Dim 6 Mai 2012 - 19:44

J'adorerais pouvoir me permettre un petit voyage seule comme ça. Relaxer, faire ce qu'il me plaît quand ça me plaît. le rêve...

Cuba j'irais sans problème seule. C'est super safe! Mais c'est la seule place où je suis allée dans le sud alors je ne peux pas trop comparer.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Nath Dim 6 Mai 2012 - 19:57

Je dirais aussi d'aller te renseigner dans une agence. J'aime bien Cuba mais le Mexique c'est bien aussi. Plus chaud sans doute. J'ai croisé souvent des personnes seules. Lorsqu'elles veulent plus sociabiliser elles allaient faire des activités de groupes. Je me souviens de cette jeune éducatrice qui s'était joint à ma table pour dinner avec moi et mes filles spontanément... une éducatrice en CPE! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par florence102 Dim 6 Mai 2012 - 21:02

C'est ma prochaine étape, aller voir une agence pour m'aider à choisir quel scénario, je vais prendre.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par melan Lun 7 Mai 2012 - 7:06

Personnellement, je trouve que c'est tellement pas relax de voyager avec des enfants. Moi, vacances, pas vacances, ma fille se lève vers 7h00. Ce n'est pas ma définition du mot vacances... Maintenant que je suis en garde partagée, je voyage une fois avec ma fille et une fois sans ma fille! C'est tellement plus reposant sans les enfants. C'est différent. Et pour la destination, j'irais dans la même direction que les autres filles, c'est-à-dire Cuba. C'est super sécuritaire. Par contre, je pense que si tu restes sur le resort c'est pas mal sécuritaire partout!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage seul (sans conjoint et enfant) Empty Re: Voyage seul (sans conjoint et enfant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum