Aux mères célibataires !! CHAPEAU !
+6
Renetane
MarOliJu
rousselyn
MamanKa
Élo
Marie4poches
10 participants
Page 1 sur 1
Aux mères célibataires !! CHAPEAU !
J'aime pas le mot monoparental...
Mais je tenais à vous dire que vous avez mon admiration +++++
Aujourd'hui y a fallu que j'aille à l'urgence avec mon grand-loup !
J'avais les 2 bébés qui pleuraient.
Lily-Jade avait faim, William avait mal.
Avant qu'ils installent le sac pour récolter le pipi à William, j'ai tenté d'allaiter Lily... un gros 3 mins.
Mais lâche Lily pour aller tenir William qui se faisait "martyriser" par les infirmières.
Retourne allaiter Lily en attendant que l'infirmière vienne donner à Will son médicament... un gros 2 mins.
Lâche Lily pour aller faire les radio à Will.
Finis les radios... retour à Lily pour ... 3 mins.
Retourne voir le docteur qui nous attend et nous donne notre congé !!!
Lily qui hurlait !! Marie qui attendait son lift qui venait chercher la famille parce que papa travaillait !!
Alors les mères qui s'occupent seules de leur ti-loup
En particulier les mères qui doivent s'occuper de 2 ti-loups en même temps...
Je sais qu'on a pas le choix, qu'on deal avec ça, mais.. c'est pas toujours évident.
Et je le dis à toutes celles que je connais... mes bras sont ouverts quand vous en avez besoin !!!
Mais je tenais à vous dire que vous avez mon admiration +++++
Aujourd'hui y a fallu que j'aille à l'urgence avec mon grand-loup !
J'avais les 2 bébés qui pleuraient.
Lily-Jade avait faim, William avait mal.
Avant qu'ils installent le sac pour récolter le pipi à William, j'ai tenté d'allaiter Lily... un gros 3 mins.
Mais lâche Lily pour aller tenir William qui se faisait "martyriser" par les infirmières.
Retourne allaiter Lily en attendant que l'infirmière vienne donner à Will son médicament... un gros 2 mins.
Lâche Lily pour aller faire les radio à Will.
Finis les radios... retour à Lily pour ... 3 mins.
Retourne voir le docteur qui nous attend et nous donne notre congé !!!
Lily qui hurlait !! Marie qui attendait son lift qui venait chercher la famille parce que papa travaillait !!
Alors les mères qui s'occupent seules de leur ti-loup
En particulier les mères qui doivent s'occuper de 2 ti-loups en même temps...
Je sais qu'on a pas le choix, qu'on deal avec ça, mais.. c'est pas toujours évident.
Et je le dis à toutes celles que je connais... mes bras sont ouverts quand vous en avez besoin !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Aux mères célibataires !! CHAPEAU !
PAuvre chouette! TU parle d'une journée!
JE comprend tres bien crois moI!
JE comprend tres bien crois moI!
Je pestais aujourd'hui justement sur ma vie de mère célibataire... pis j'en ai juste un! Ceux qui deals avec plus qu'un chapeau aussi!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
moi aussi je le leve... je ne suis pas monoparentale, mais presque durant la semaine... OUFFFF
pas facile!
karine
pas facile!
karine
Ben les filles, je prends des mérite oui, avec un dans le terrible two et l'autre que le docteur appelle un néorégurgiteux, ca fait de la job, fait deux jours que je passe a l'hopital, j'y retourne tanto, je suis debout a cette heure car je dois préparer du lait pour juju, préparer la collation pour olivier a l'hopital car il passe une batterie de test a mon bébé de 5 mois pour savoir la cause de ses régurgitations constante. Je prépare le sac a couche, quand il vont se lever, les déjeuner des deux, ensuite on s'habille et j'espere pouvoir partir au moins vers 8h00. Mais oui, c'est vrai, je lève aussi mon chapeau aux autres maman... Le truc prendre un jour a la fois même si on voudrait que parfois la journée finisse pis vite. Ici quand un pleure, les deux pleures, quand un fait un #2, l'autre le fait automatiquement, deux ti béliers impatient que j'ai. J'en ris, mais des fois j'en pleure, quand mon bébé se leve a 5h00 le matin pour du lait, qu'il termine a 5h30 que je me recouche et que le plus vieux vient d'arriver dans ma chambre a 6h30 pis me dit maman, je veux du lait au chocolat... ok, tout de suite maman..... Laisse moi me levé au moins, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tout de suite... Ca prends des nerfs d'acier par bout...
Merci encore Marie
Merci encore Marie
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
J'avoue que c est pas évident .... je ne suis pas monoparentale mais avec un chum qui n est pas la durant la semaine c est tout comme .
Quand l enfant se lève 10 milles fois dans la nuit y a juste nous pour ce lever .... pareil pour un petit bébé .
J' ai au moin 2 jours " a peine " de répit . Mais sinon c est pas évident surtout avec une puce dans le terrible two . Mais on les aimes tellement que demain est un nouveau jour !
a toutes les mamans célibataires .
Quand l enfant se lève 10 milles fois dans la nuit y a juste nous pour ce lever .... pareil pour un petit bébé .
J' ai au moin 2 jours " a peine " de répit . Mais sinon c est pas évident surtout avec une puce dans le terrible two . Mais on les aimes tellement que demain est un nouveau jour !
a toutes les mamans célibataires .
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
c'est vrai que c'est tellement pas évident parce que souvent c'est même pas évident à 2 !!!
Ysa qui lève son chapeau à toute
Ysa qui lève son chapeau à toute
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ha non pas évident pour les mères seules.
Toute une journée que tu as eu là Marie.....Jespère que tout est beau pour William.
Gaelle
Toute une journée que tu as eu là Marie.....Jespère que tout est beau pour William.
Gaelle
oh oui, je lève aussi mon chapeau car ça doit pas être évident.
C'est de la gestion en ti-pépère.
C'est bien de l'avoir souligné, malgré que c'est dommage que ce soit une mauvaise expérience qui t'es arrivé.
Tout le monde y pense oui, mais c'est quand on le vit qu'on s'en rend le plus compte.
C'est de la gestion en ti-pépère.
C'est bien de l'avoir souligné, malgré que c'est dommage que ce soit une mauvaise expérience qui t'es arrivé.
Tout le monde y pense oui, mais c'est quand on le vit qu'on s'en rend le plus compte.