ou vive a québec..
+10
stefouel
vemigill
Rachipou
Mom de Dom
Chantalou
Lucky-Pinky
princesseee
jessdolphin5
Jooloose
barlicoco
14 participants
Page 1 sur 1
ou vive a québec..
.
je rêve de changer de maison... une belle maison neuve:) je susi présentment a val bélair... j'adore.. mais crif on repassera pour les taxes..
je me demandai si il y a des filles de shannun.... il y a des nouveau terrain pas cher la bas........ mais la base militaire ca doit faire du bruit.. et je m'inquite pour la contamination de l'eau..
vous dans quel coin habiter vous..??..
je rêve de changer de maison... une belle maison neuve:) je susi présentment a val bélair... j'adore.. mais crif on repassera pour les taxes..
je me demandai si il y a des filles de shannun.... il y a des nouveau terrain pas cher la bas........ mais la base militaire ca doit faire du bruit.. et je m'inquite pour la contamination de l'eau..
vous dans quel coin habiter vous..??..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Re: ou vive a québec..
Ste-Catherine ?
Ça dépend si tu cherches un coin plus campagne...
Moi, j'habite dans Bellechasse et je travaille à Ste-Foy. J'aime ça ainsi car rien ne me ferait bouger de mon coin de pays.
Ça dépend si tu cherches un coin plus campagne...
Moi, j'habite dans Bellechasse et je travaille à Ste-Foy. J'aime ça ainsi car rien ne me ferait bouger de mon coin de pays.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Bon, premièrement, avec la base militaire il n'y a pas de bruit du tout, bien au contraire! On entend de temps en temps au loin (très très loin) des coups de tirs, mais c'est pas fréquent!... Et pour ce qui est de l'eau, oublie la contamination, on a maintenant l,aqueduc (enfin, pas tout le monde encore, reste à peu près 15 maisons qui ne l'ont pas encore...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi j'habite au Saules... Mais je suis en appartement.. J'acheter une maison je pense que j'aimerais bien Lac St-Charle .. Ses téllement jolie comme coin!!
Moi j'habite Ste-Catherine et j'adore ça! Près de la base (si ton chum est militaire), beaucoup d'activité de plein air et c'est tranquille.
En plus, il y a beaucoup de développement au niveau domiciliaire ces temps ci...
Ah oui! Et on est quand même à 25-30 min de la "ville", et il y a rarement de traffic. Mon chum fait le trajet soir et matin, et je l'ai fait aussi quand je travaillais à l'extérieur!
En plus, il y a beaucoup de développement au niveau domiciliaire ces temps ci...
Ah oui! Et on est quand même à 25-30 min de la "ville", et il y a rarement de traffic. Mon chum fait le trajet soir et matin, et je l'ai fait aussi quand je travaillais à l'extérieur!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Nous aussi habitons la rive-sud de Québec et on adore...
Nous somems à 15 minutes de Place Laurier et du CHUL, 20 minutes de Lévis...
C'est notre campagne en ville.
Ça dépend de ce que tu recherche, un terrain, une belle grosse maison... des emplacment proche...
Nous somems à 15 minutes de Place Laurier et du CHUL, 20 minutes de Lévis...
C'est notre campagne en ville.
Ça dépend de ce que tu recherche, un terrain, une belle grosse maison... des emplacment proche...
Vive Stoneham!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Je suis à Stoneham et j'entend quand même les tirs de la base de temps en temps mais rien de dérangeant.
Ici, c'est la nature à 15 minutes des Galeries de la Capitale et les terrains montent de plus en plus en valeur mais c'est quand même beaucoup plus raisonnable encore par rapport à la ville.
Ici, c'est la nature à 15 minutes des Galeries de la Capitale et les terrains montent de plus en plus en valeur mais c'est quand même beaucoup plus raisonnable encore par rapport à la ville.
Je suis d accord avec toi... j habite aussi val-bélair et ont trouve ca cher de taxe OUFFF mais comme ont vient juste de se faie construire, ont déménagera pas tout de suite loll
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
J'habite le haut de Charlesbourg limite Lac Beauport et j'adore un beau cartier très tranquille, les taxes sont raisonnable. Moi c'est clair que déménager je resterai dans le nord comme maintenant sonc lac beauport, stoneham, lac St-Chalres, NDL on est proche de la ville, mais bien tranquille dans notre ti-coin. Par contre faut avoir une voiture les autobus par ici on repassera y'en a peu près 3 par jour dans mon coin
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
il y a un nouveau développement a bel air.. ste geneviève et allouette.. que semble intéresssant..terrain environ 60 000
jess tu me rasssure beaucoup pour shannun... pour le bruit a val bélaire on entend souvent des tir..des boum boum..mais ca me dérange pas.. la contamination c'est les gens qui on des puits qui sont touché alors....
ste catherine j,ai une encienne voisine qui a déménagé la cette été.. ca l'air bien.. un peut plus loin au moins 30 min.. et la route est pas mal sinueuse le long de la rivière.. ca doit pas être beau l'hiver.
stoneham je suis sur que j'aimerai..j'ai une amie dans le nouveau développement en arrière du iga.. mais mon chum trouve ca trop loin. ... pourtant il travail a vanier.(dans le parc industriel. en arrière des consessionnaires auto qu,on voie sur la capital.. il y a beaucoup de trafic sur l'autoroute laurentien.. c'est ce qui lui fait peur..
alors imaginer la peur qu'il a des ponts.. j'oublie la rive sud...
il y a st gabriel de valcartier..? en prenant la nouvelle route montolieu. ca doit pas être si pire..
jess tu me rasssure beaucoup pour shannun... pour le bruit a val bélaire on entend souvent des tir..des boum boum..mais ca me dérange pas.. la contamination c'est les gens qui on des puits qui sont touché alors....
ste catherine j,ai une encienne voisine qui a déménagé la cette été.. ca l'air bien.. un peut plus loin au moins 30 min.. et la route est pas mal sinueuse le long de la rivière.. ca doit pas être beau l'hiver.
stoneham je suis sur que j'aimerai..j'ai une amie dans le nouveau développement en arrière du iga.. mais mon chum trouve ca trop loin. ... pourtant il travail a vanier.(dans le parc industriel. en arrière des consessionnaires auto qu,on voie sur la capital.. il y a beaucoup de trafic sur l'autoroute laurentien.. c'est ce qui lui fait peur..
alors imaginer la peur qu'il a des ponts.. j'oublie la rive sud...
il y a st gabriel de valcartier..? en prenant la nouvelle route montolieu. ca doit pas être si pire..
barlicoco- Rose d'argent
-
Laurentien depuis qu'il on ouvert à 3 voie direction nord y'a rien là passer la capital y'a 0 traffic on se croirait en plainne après-midi, direction sud le matin ca dépend vers quel heure, mais c'est pas trop pire ca me prend 15 min au lieu de 5 descendre la matin
-
Moi, je reste à Pont-Rouge. Même temps que Ste-Catherine à se rendre à Ste-Foy. Je fais le trajet soir et matin. Ça me prend jamais plus, et souvent moins de temps que du monde qui restent à Duberger, Limoilou Charlebourg et Beauport.
greg- Rose d'argent
-
le matin pour dessendre direction sud... il part vers 7h.. le soir il remonte vers 17h30..
a val bélair on est chanceux..on a pas de trafique..
il perderai juste son co-voitureux ! ca parait 1 semain sur 2 pas de gaz a payer
a val bélair on est chanceux..on a pas de trafique..
il perderai juste son co-voitureux ! ca parait 1 semain sur 2 pas de gaz a payer
barlicoco- Rose d'argent
-
Ish ton chum travail à Vanier et il trouve Stoneham loin Tu lui diras que le mien fait STONEHAM à Ste-Claire (Dans Bellechasse) soir et matin
Honnêtement, du Iga à son travail, 15 minutes ou 20 minutes dans le traffic tout dépend à quel heure il doit partir. Laurentien en montant le soir, y'a rien là, ça va super bien!
Honnêtement, du Iga à son travail, 15 minutes ou 20 minutes dans le traffic tout dépend à quel heure il doit partir. Laurentien en montant le soir, y'a rien là, ça va super bien!
je ris de lui moi aussi.. franchement qu'il me sort une autre excuse.. val bélair est partiquement aussi loin de l'autre bord..
barlicoco- Rose d'argent
-
7h le matin c'est une vrai joke 0 traffic ca comment vers 7h15 la matin et le soir je continue a dire que y'a rien là surout à 17h30. En fait mon chum travil au IGA au Saule le gros à côter du Tanguay ben ca lui prend moin de temps partir du Lac beauport que quand il restait à Val-Bélair donc je peux tu rire du lui avec toi
-
Shannon c'est un super beau secteur, ma belle sorue habite shannon et elle adore ca. Je sais pas ou sont les nouveaux terrains dont tu parles, mais ou elle demeure, elle a aucun problème avec les bruits de la base!
Si tu veux un coin tranquille comme ça, tu peux aussi regarder pour Stoneham.
Pour ma part, j'habite à l'ancienne-lorette et j'adore!
Bonne chance!
Si tu veux un coin tranquille comme ça, tu peux aussi regarder pour Stoneham.
Pour ma part, j'habite à l'ancienne-lorette et j'adore!
Bonne chance!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
limoélou. la ville du futur (et des chats).
(intervention totalement inutile de ma part. je vais voir ailleurs si j'y suis.)
(intervention totalement inutile de ma part. je vais voir ailleurs si j'y suis.)
Invité- Invité
isabeillez a écrit:limoélou. la ville du futur (et des chats).
Pas inutile du tout, ça m'a fait rire avec le boudin qui rampe chez nous.
Avoir eu un peu plus de budget, on aurait regardé dans le coin de Shannon ou de Val-Bélair. J'ai juste à passer une journée chez des amis à Shannon et je deviens zen pour au moins une semaine
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Nous on pense à s'exhiler vers l'ouest...
Ste-Foy, St-Augustin, Cap-Rouge, Ste-Catherine, Fossambault, Neuville, Donnacona
Parce que mon chum va probablement travailler à Donna, alors moi qui travaille à Lebourgneuf ça me met en sens contraire du trafic. Tandis que lui, ben si on reste comme actuellement à Charlesbourg, il doit compter un 45mins pour s'y rendre malgré qu'il n'a jamais énormément de trafic sur les heures qu'il travaille.
Ste-Foy, St-Augustin, Cap-Rouge, Ste-Catherine, Fossambault, Neuville, Donnacona
Parce que mon chum va probablement travailler à Donna, alors moi qui travaille à Lebourgneuf ça me met en sens contraire du trafic. Tandis que lui, ben si on reste comme actuellement à Charlesbourg, il doit compter un 45mins pour s'y rendre malgré qu'il n'a jamais énormément de trafic sur les heures qu'il travaille.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ben oui mamanmélane.... moi aussi j'aime ça avoir vu sur le cul des vaches
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Ben oui mamanmélane.... moi aussi j'aime ça avoir vu sur le cul des vaches
C'est pas mal plus beau que le fleuve hein des culs de vaches!
Invité- Invité