loft story 4
+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: loft story 4
ya un site qui existe jai trouve sa hier se fou les video quil presente sur la verite du loft direct des camera
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
C'est quoi l'adresse du site!!! Je suis tellement voyeuse la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Très drole Sunshine!!!
Mais l'affaire c'est qu'ils n'ont pas le droit comme tel de mettre des vidéos sur un site...
Tu peux utiliser le site YouTube ou Putfile.com!Il y a pleins de vidéos..C'est pas mal les sites que j'utilise..
Mary_Noemie:C'est quel site dont tu parles???
Mais l'affaire c'est qu'ils n'ont pas le droit comme tel de mettre des vidéos sur un site...
Tu peux utiliser le site YouTube ou Putfile.com!Il y a pleins de vidéos..C'est pas mal les sites que j'utilise..
Mary_Noemie:C'est quel site dont tu parles???
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
c tu juste moi qui trouve quil sacharne sur Thomas pour rien??
MOi je le trouve pas si pire que ca...il est gentil et oui il est cruiseur sur les bord mais pis...par contre mimo y commence a me tapper sur le systeme!...moi je trouve que clui qui es manipulateur et qui parle ds le dos du monde...il joue sur les mots et tout...je commence a avoir legout que ce soit lui qui parte mercredi!...et en plus sa Stephanie qui se met de la partie...et cetait quoi ces quetions la lors du banc des acuser...ya juste c 2 la qui sacharnais decssus et personne dautre disrien...pis qui le gosse qui va trahir ceux qui sont moins proche de luiet tout...criss c juste normal ya pas trop le choix de mettre qqn au ballotage un moment donner c ca le jeu!....entk moi y menerve..je sais pas si je suis la seule mais jaimerais bien que cesoit Mimo qui parte...on aurais droit aune belle crise depleur de Steph mais ca changerais p-e la dinamique et y serais pas tjr enfermer les 2 ensemble...
MOi je le trouve pas si pire que ca...il est gentil et oui il est cruiseur sur les bord mais pis...par contre mimo y commence a me tapper sur le systeme!...moi je trouve que clui qui es manipulateur et qui parle ds le dos du monde...il joue sur les mots et tout...je commence a avoir legout que ce soit lui qui parte mercredi!...et en plus sa Stephanie qui se met de la partie...et cetait quoi ces quetions la lors du banc des acuser...ya juste c 2 la qui sacharnais decssus et personne dautre disrien...pis qui le gosse qui va trahir ceux qui sont moins proche de luiet tout...criss c juste normal ya pas trop le choix de mettre qqn au ballotage un moment donner c ca le jeu!....entk moi y menerve..je sais pas si je suis la seule mais jaimerais bien que cesoit Mimo qui parte...on aurais droit aune belle crise depleur de Steph mais ca changerais p-e la dinamique et y serais pas tjr enfermer les 2 ensemble...
tao a écrit:c tu juste moi qui trouve quil sacharne sur Thomas pour rien??
Tao je pense comme toi. Et si Mimo sort, je me demande si Stéphanie va pas sortir elle aussi de son plein gré, sera-t-elle capable de rester dans le loft si son Mimo sort? Je me le demande...
tu lis dans mes pensées. Je pense pareil comme toi.tao a écrit:c tu juste moi qui trouve quil sacharne sur Thomas pour rien??
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Je suis d'accord avec toi Tao..Il s'est tiré une balle dans le pied le Mimo..Par contre c'est dommage qu'on n'ait pas vu Mimo,Stéf et Thomas dans le confessionnal..
Mimo disait que Thomas a menti sur pleins de choses..Qu'il détournait ses réponses,blabla..Tu voyais qu'il était vraiment frustré!
Stéphanie patinait pas mal aux questions du Maitre..Elle disait pas mal les memes affaires que Mimo mais elle n'a pas dit(de souvenir) que Thom mentait!
Thomas était super calme était très content de ses réponses.Il croit que le ti-couple posait des questions car ils sont au ballotage avec lui et voulait p-être le descendre.
Je vais essayer de trouver les vidéos pour vous les montrer!!
Édit:Voici le vidéo de Mimo et Thomas après le banc des accusés..Et ne soyez pas surprise que c'est parfois long..Que ce n'est pas le Maitre qui parle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui p'tit scoop:
Mimo a dit à Véronika qu'il n'était pas en couple avec Stéphanie!Alors qui est le "crosseur" maintenant???
Mimo disait que Thomas a menti sur pleins de choses..Qu'il détournait ses réponses,blabla..Tu voyais qu'il était vraiment frustré!
Stéphanie patinait pas mal aux questions du Maitre..Elle disait pas mal les memes affaires que Mimo mais elle n'a pas dit(de souvenir) que Thom mentait!
Thomas était super calme était très content de ses réponses.Il croit que le ti-couple posait des questions car ils sont au ballotage avec lui et voulait p-être le descendre.
Je vais essayer de trouver les vidéos pour vous les montrer!!
Édit:Voici le vidéo de Mimo et Thomas après le banc des accusés..Et ne soyez pas surprise que c'est parfois long..Que ce n'est pas le Maitre qui parle!
Ah oui p'tit scoop:
Mimo a dit à Véronika qu'il n'était pas en couple avec Stéphanie!Alors qui est le "crosseur" maintenant???
-
Encore moi!
Certaines d'entre vous à p-être vu le résumer de Kim à Caféine..Si ce n'est pas le cas..Je vous met un vidéo..
Yannick dit à Véronika qui n'est pas en couple..Le voici:
Et pourtant il a dit au confessional la semaine dernière que c'était concret maintenant..Que c'était officiel..Meme Stéphanie l'a dit aussi..Au moins Véronika n'a pas embarqué dans son jeu..
Certaines d'entre vous à p-être vu le résumer de Kim à Caféine..Si ce n'est pas le cas..Je vous met un vidéo..
Yannick dit à Véronika qui n'est pas en couple..Le voici:
Et pourtant il a dit au confessional la semaine dernière que c'était concret maintenant..Que c'était officiel..Meme Stéphanie l'a dit aussi..Au moins Véronika n'a pas embarqué dans son jeu..
-
Mosus,j'comprends plus rien!Je viens juste de visionner le lien,je le pensais sincère moi ce Yannick là! Va falloir que lui et Stéphanie mette tout de suite les choses au clair parce qu'elle,elle est vraiment figé sur lui!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ayoye mon chum et moi ont trouvait qu'il avait donc l'air sincere!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben ca n'a pas l'air de ca..Meme Kim l'a dit ce matin..De plus ce n'est plus son coup de coeur!
Si vous allez voir les Top Lofteurs..Thomas dépasse grandement Yannick!Pourtant la semaine dernière et en fin de semaine Yannick le dépassait de beaucoup..La vapeur se renverse et tant mieux!
Si vous voulez d'autres vidéos faite signe!
Si vous allez voir les Top Lofteurs..Thomas dépasse grandement Yannick!Pourtant la semaine dernière et en fin de semaine Yannick le dépassait de beaucoup..La vapeur se renverse et tant mieux!
Si vous voulez d'autres vidéos faite signe!
-
pour les ptit vidéo
lannée passé javais un lien pis on pouvais toute voir questce qui se passait dans le loft gratuit!!!
lannée passé javais un lien pis on pouvais toute voir questce qui se passait dans le loft gratuit!!!
Invité- Invité
Jen reviens pas du video avec Veronika!!!!
Ahhh.....mechant crosseur lui...Pauvre Steph qui est en amour par dessus la tete avec en plus....Jespere que c Veronika quil bullshit et quil est pas en train de faire ca a STeph pour vrai sinon c vraiment un sale con
Entk apres avoir vu ca jespere encore plus quil va partir!
Ahhhhhhhhh osti que j'déteste le monde hypocrite pi menteur de même !! J'étais de son bord là, mais finalement j'voterais contre lui pi en **** à part de ça !!!!!!!!! GrRrr ça m'purge du monde de même !!!!!!
Tsé faut surtout pas oublier que c'est un jeu......honnetement j'pas surprise ....
m'entéka j'ai pas aimer ça du tout quand ils se sont acharner sur Thomas ..j'ai appeler pour voter pour lui ....j'veux le voir tout nu !!
Ysa gros faible pour Thomas et Merci pour les vidéos
m'entéka j'ai pas aimer ça du tout quand ils se sont acharner sur Thomas ..j'ai appeler pour voter pour lui ....j'veux le voir tout nu !!
Ysa gros faible pour Thomas et Merci pour les vidéos
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les 3 ballotés ce matin ont déjeuner ensemble dans le Lounge..Qu'est-ce que vous pensez qui est arrivé???Ben oui,ils ont parlé des memes affaires quand ils ont joué au banc de l'accusé!
Il y aurait eu une rumeur qui est parti sur Yannick..Une station de radio aurait eu un message dans leur boite vocale mais avant de diffuser cette rumeur la station veut parler avec TQS...Et la production voudrait passer Yannick au confessional..J'ai bien hate d'avoir la suite!
Il y aurait eu une rumeur qui est parti sur Yannick..Une station de radio aurait eu un message dans leur boite vocale mais avant de diffuser cette rumeur la station veut parler avec TQS...Et la production voudrait passer Yannick au confessional..J'ai bien hate d'avoir la suite!
-
La rumeur je n'ai pas pu en savoir plus!
La les lofteurs ont écrit des lettres à leurs proches et c'est Bob le facteur qui va aller les porter aux personnes concernées!
Dès que je peux mettre un vidéo..pas trop long et intéressant je le mettrai!
La les lofteurs ont écrit des lettres à leurs proches et c'est Bob le facteur qui va aller les porter aux personnes concernées!
Dès que je peux mettre un vidéo..pas trop long et intéressant je le mettrai!
-
Bon j'ai un vidéo de tour de maige de la part de Cass..Environ 1 minute..
Je vais essayer d'en avoir d'autres un peu intéressants..C'est que parfois les vidéos sont longs..Et parfois plus ou moins intéressants..Je pourrais en mettre un..Les lofteurs racontent des évenements qui les ont marqué dans leurs vies..Ca pleure beaucoup et on réussit à me faire verser quelques larmes..Mais il est un peu long..environ 17 minutes!Je vous le mets si ca vous intéresse..Si vous voulez voir les autres lofteurs,faites-signe!
Je vais essayer d'en avoir d'autres un peu intéressants..C'est que parfois les vidéos sont longs..Et parfois plus ou moins intéressants..Je pourrais en mettre un..Les lofteurs racontent des évenements qui les ont marqué dans leurs vies..Ca pleure beaucoup et on réussit à me faire verser quelques larmes..Mais il est un peu long..environ 17 minutes!Je vous le mets si ca vous intéresse..Si vous voulez voir les autres lofteurs,faites-signe!
-
C'est donc ben trop tes vidéos !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
De rien fais plaisir! Je vais essayer d'en mettre d'autres..
-
Encore moi!!!
Hier soir les cams ont été fermés pendant plus de 5h!J'ai un vidéo qui dure environ 8 minutes...La guerre est vraiment partie et ca fait juste 3 semaines que le jeu est commencé..Ouffff!!!Parfois,on comprend pas grand chose car tout le monde parle en meme temps mais bon..
Ils sont p-être pompettes un peu et il était environ 3h le matin!
Ils se sont couchés tard...À 6h ce matin,certains lofteurs étaient encore debout!Et ils ne doivent pas sortir de leur chambre avant 10h ce matin.
Hier soir les cams ont été fermés pendant plus de 5h!J'ai un vidéo qui dure environ 8 minutes...La guerre est vraiment partie et ca fait juste 3 semaines que le jeu est commencé..Ouffff!!!Parfois,on comprend pas grand chose car tout le monde parle en meme temps mais bon..
Ils sont p-être pompettes un peu et il était environ 3h le matin!
Ils se sont couchés tard...À 6h ce matin,certains lofteurs étaient encore debout!Et ils ne doivent pas sortir de leur chambre avant 10h ce matin.
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 7:46, édité 1 fois
-
Ouin ouin,je suis bcp trop curieuse,j'ai vraiment hâte de savoir quelle est cette rumeur!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Page 5 sur 19