loft story 4
+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: loft story 4
C'est pas mal ca
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je crois que ca va etre Karine aussi....ce qui a ete dis sur Vincent par Francis quil est un des plus vrai,sincere du loft, un des plus apprecier malgre quon le voit pas bcp c tres vrai je trouve et je pense que le monde vont le garde rpour ca...tandisque Karine on la voit pas du tout presque et je suis pas mal sure que c elle qui part parce que ce sera pas Stephanie certain...
On va p-e voir Karine un peu plus dans les prochains jours..Entk pour la quotidienne de demain..J'en suis sure!Vous allez savoir pourquoi..Si ca ne passe pas à la quotidienne de demain..je vais vous le dire mais ca m'étonnerait beaucoup!
De plus,un petit scoop..un ti-indice si vous aimez mieux!
Le Maitre a joué avec le Patron aux échecs dans le jardin..L'offre en jeu : Une combinaison pour le 75 000$ contre son role de Patron et ses privilèges...Maintenant à vous de savoir si le Patron a gagné ou le Maitre!
De plus,un petit scoop..un ti-indice si vous aimez mieux!
Le Maitre a joué avec le Patron aux échecs dans le jardin..L'offre en jeu : Une combinaison pour le 75 000$ contre son role de Patron et ses privilèges...Maintenant à vous de savoir si le Patron a gagné ou le Maitre!
-
Avez-vous vu la face et le ton de voix de Sébastien,quand le maître lui a demandé ''Et Mélanie,c'était ta copine?''...tout finit par se savoir,alors je suis certaine que tous les autres lofteurs apprendront finalement qu'il a mentit...
J'en reviens juste pas encore,inventer une histoire pareille!
J'en reviens juste pas encore,inventer une histoire pareille!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai eu l'impression qu'il a hésité un peu..
eeuhhhh euhh oui oui!!
J'ai tellement hate qu'une carte de vérité sort la..Mais les lofteurs devraient poser la bonne question par contre!C'est ca qui est poche..J'Ai bien hate de voir les réactions des év.incés!
eeuhhhh euhh oui oui!!
J'ai tellement hate qu'une carte de vérité sort la..Mais les lofteurs devraient poser la bonne question par contre!C'est ca qui est poche..J'Ai bien hate de voir les réactions des év.incés!
-
C'est que les lofteurs commencent à se réveiller un peu par rapport à Sébastien..
Pis Parrttttyyyyyyy!!!!!!Pu de Sébastien comme Patron!
Il était temps!!!!
Pis Parrttttyyyyyyy!!!!!!Pu de Sébastien comme Patron!
Il était temps!!!!
-
wowwwwwwww pu de PATRON sébastien .. J'ai l'impression qu'il vont le metre au balotange la semaine prochaine!!! Bye bye Sébas!!!!
J'ai trouvé ça excellent ce soir ...
premièrement parce que les autres lofteurs commencent à se rendre compte de beaucoup de chose..
et pis deuxièment Sébastien-le-psycho, non mais y es tu au dessus de ses affaires quand y parle des autres lui
Ysa super accroc
premièrement parce que les autres lofteurs commencent à se rendre compte de beaucoup de chose..
et pis deuxièment Sébastien-le-psycho, non mais y es tu au dessus de ses affaires quand y parle des autres lui
Ysa super accroc
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mechant capoter ce sebastien.. oufff...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Il le sait tellement en plus qu'il ne lui reste plus bcp de temps à passer ds le loft!J'ai vraiment hâte moi aussi que tous les autres sachent qu'il a mentit...ça se fait pas de se foutre de la geule des gens comme ça sans qu'un jour ça lui retombe dans la face!
-
qui dapres vous sera le prochain patron???
je pense moi que ca va être un des 2 gars! dans lannonce on voit marylin échappé une balle...
moon aussi accro
je pense moi que ca va être un des 2 gars! dans lannonce on voit marylin échappé une balle...
moon aussi accro
Invité- Invité
Fiouuu Stéphanie est pas sortiiiie !! J'avais pas peur qu'elle sorte, mais c'est pcq elle pi Yannick y sont telllllllement trop mignonn là !!!!!!! :1svp: J'souhaite que ça soit les 2 gagnants !!! Ce sont J-P pi Kim tout cracher !!!
Mais j'trouve tout de même plate que Karine soit parti..on l'a pas connu beaucoup...
Ha ha ha!
Je suis pas la seule à trouver sébastien uni-sourcil! J'ai bel et bien entendu un autre lofteur le traiter de ça...
Je suis pas la seule à trouver sébastien uni-sourcil! J'ai bel et bien entendu un autre lofteur le traiter de ça...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
je trouve sa correct... Il ses tres bien que mimo et stephanie vont être sauvée surtout si il son compte Sébastien..
ya pas lair de senligné a mettre sébastien au ballotage hier ca parlais de francis et tomas.......
Invité- Invité
Sont trop cute Mimo et Stéphanie! Méchant beau petit couple! Et Mimo......tellement beau ce gars la!
Sibole si c'est pas Sebastien le balloter je capote!
Sibole si c'est pas Sebastien le balloter je capote!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est une très bonne stratégie,mais me semble que je l'aurais mise en pratique + tard!Pkoi ne pas tout simplement choisir Sébastien comme 3è personne au balottage!?Je sens que je vais être déçue ds mon salon,mais en même temps,Thomas,moi,je trippe pas trop trop sur son cas!
Emmanuelle
Emmanuelle
-
Indice du prochain balloté:
Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas Sébastien l'autre balloté..Je suis pas mal décue mais bon..
Vous allez surement voir à la quotidienne une transformation de Thomas et Cass....trop comique!
Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas Sébastien l'autre balloté..Je suis pas mal décue mais bon..
Vous allez surement voir à la quotidienne une transformation de Thomas et Cass....trop comique!
-
Superstar a écrit:Indice du prochain balloté:
ses vrai qu'il étais drole ses deux la ... Comment sa tu sais tout sa avant nous toi? tu tes acheter des heures sur le net??
Nop!!
Je ne révele pas la source...pas toute de suite..hihihi!!
-
Superstar a écrit:Nop!!
Superstar EST le maitre du loft!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19