Ouin...c'est bizarre...( dsl c'est long)
+12
Dyly
bibiboudin
étoile_lune
ptiloulou
Baquardie
princesseee
Maïté
mary_noemie
barlicoco
Fanny
BoRn
Ti-pooh
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ouin...c'est bizarre...( dsl c'est long)
Bon je sais pas du tout ou mettre ce post alors je le fou ici ( )
J'ai comme un petit probleme de voisinage ( bin oui, moi et les voisins )
Y'a aucune engueulade en vue ni rien de tout cela mis a part un énorme mallaise qui me fait croire que je suis peut etre parano...ou pas...
Mon probleme est que, depuis que nous avons emménager ici, je n'ai qu'un seul voisin a qui je ne parle jamais, je le pour ainsi dire pratiquement jamais et a vrai dire, ca fait bin mon affaire, je trouve qu'il a l'air bizarre et...comment dire...y me fou la trouille
Bin depuis quelques temps, il vient souvent cogné a la porte pour me demander si mon chum est la, parce qu'il aurait un service a lui demander...au début, j'y voyait rien de grave mais j'ai remarquer que chaque fois qu'il vient, mon chum vient tout juste de partir ( faut dire que mon voisin a vu sur le parking alors y voit bin si l'auto est la ou pas...
Hier, y vient cogné, encore pour demander si mon chum est la et je lui dit que non mais que des qu'il arrivera, je lui dit d'aller le voir... Lui y me répond, bin non laisse faire c'est pas si important que ca... (la je comprends pu, y vient quasiment a tous les jours cliss )
bon ok, je referme ma porte et j'entends que Mily-Anne fouille a quelques part ou elle n'a pas le droit ( elle en profite quand maman est pas la ) bin y recogne pour me dire que lui, a ma place, y laisserait pas sa porte débarrer parce que je suis seule et que n'importe qui peut m'attaquer...
Sincèrement, je suis peut être pissous ou parano, mais venant de lui qui me donne déja la chair de poule, j'ai pas trop aimer meme que cela me fait freaker...
J'ai appeler mon chum pis lui y me dit que je dois paranoyer pis au pire de pu lui répondre, y va se tanner... y dit meme que je dois avoir les hormones dans le piton pour etre parano de meme mais quand meme...
en plus y'a une de ses facons de regarder l'monde s't'homme la
juste d'y penser sa me donne des frissons...et comme ya vu sur le parking, y sait très bien que mon chum est jamais entré avant 7:30-8 heures le soir et qu'il part a 6 heures le matin...
je fais quoi je deviens parano et reste embarriquader chez nous ou bin je le laisse aller et mon chum a raison, ce sont mes hormones???
J'ai comme un petit probleme de voisinage ( bin oui, moi et les voisins )
Y'a aucune engueulade en vue ni rien de tout cela mis a part un énorme mallaise qui me fait croire que je suis peut etre parano...ou pas...
Mon probleme est que, depuis que nous avons emménager ici, je n'ai qu'un seul voisin a qui je ne parle jamais, je le pour ainsi dire pratiquement jamais et a vrai dire, ca fait bin mon affaire, je trouve qu'il a l'air bizarre et...comment dire...y me fou la trouille
Bin depuis quelques temps, il vient souvent cogné a la porte pour me demander si mon chum est la, parce qu'il aurait un service a lui demander...au début, j'y voyait rien de grave mais j'ai remarquer que chaque fois qu'il vient, mon chum vient tout juste de partir ( faut dire que mon voisin a vu sur le parking alors y voit bin si l'auto est la ou pas...
Hier, y vient cogné, encore pour demander si mon chum est la et je lui dit que non mais que des qu'il arrivera, je lui dit d'aller le voir... Lui y me répond, bin non laisse faire c'est pas si important que ca... (la je comprends pu, y vient quasiment a tous les jours cliss )
bon ok, je referme ma porte et j'entends que Mily-Anne fouille a quelques part ou elle n'a pas le droit ( elle en profite quand maman est pas la ) bin y recogne pour me dire que lui, a ma place, y laisserait pas sa porte débarrer parce que je suis seule et que n'importe qui peut m'attaquer...
Sincèrement, je suis peut être pissous ou parano, mais venant de lui qui me donne déja la chair de poule, j'ai pas trop aimer meme que cela me fait freaker...
J'ai appeler mon chum pis lui y me dit que je dois paranoyer pis au pire de pu lui répondre, y va se tanner... y dit meme que je dois avoir les hormones dans le piton pour etre parano de meme mais quand meme...
en plus y'a une de ses facons de regarder l'monde s't'homme la
juste d'y penser sa me donne des frissons...et comme ya vu sur le parking, y sait très bien que mon chum est jamais entré avant 7:30-8 heures le soir et qu'il part a 6 heures le matin...
je fais quoi je deviens parano et reste embarriquader chez nous ou bin je le laisse aller et mon chum a raison, ce sont mes hormones???
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Ouin...c'est bizarre...( dsl c'est long)
Sincèrement, j'aurai le même réflexe de paranoïa que toi...
Pis je serais porter à garder ma porte barré en tout temps...
Pis je serais porter à garder ma porte barré en tout temps...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
hum! bizarre en effet ...
voilà ce que je te suggère:
1) tu fermes toujours ta porte à double tours
2) tu ne réponds pas si ça ne te tente pas
3) tu peux mettre une affiche "SVP ne pas déranger"
4) ton chum va le voir même s'il a dit que ce n'était pas important. Il lui demande ce qu'il voulait le matin ....
5) tu suis ton instinct --- hormones ou pas
6) si jamais ça continue, ton chum le rencontre et lui explique la situation
4) ton chum va le voir même s'il a dit que ce n'était pas important. Il lui demande ce qu'il voulait le matin ....
Invité- Invité
c'est toujours le cas, Mily-Anne est capable d'ouvrir sinon...mais je vais essayer les autres trucs car sincerement il me fait vraiment peur et moi qui d'habitude, l'aurait envoyer promener a force de le trouver tannant, la j'ai le coeur qui débat a minute que sa cogne a ma porte et c'est pas vraiment normal....M&M a écrit:hum! bizarre en effet ...
-
Je serais parano à moins
Je te comprends. Ici la porte est toujours barrée, j'oublie même parfois de la débarrer pour mon homme
Je te comprends. Ici la porte est toujours barrée, j'oublie même parfois de la débarrer pour mon homme
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
je barre mes portes!! y est ben tannant lui..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
meme si ta fille est capable pose toi un locket plus jhaut le genre de chaine de securite
oi je serais comme toi jaurais la frousse de ma vie
oi je serais comme toi jaurais la frousse de ma vie
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
mais pourquoi ton chum n'est pas encore allé le voir? Il doit bien y avoir un moment où ça adonne, non?!?
Parce que ouf........j'aimerais pas vivre ce genre de truc....
Au pire, fait comme moi et ne répond pas!!
Ou tiens...tu réponds, mais armée d'un long couteau, les cheveux en bataille et le regard perdu....
Ou tiens...tu réponds, mais armée d'un long couteau, les cheveux en bataille et le regard perdu....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:mais pourquoi ton chum n'est pas encore allé le voir? Il doit bien y avoir un moment où ça adonne, non?!?
n'oublie pas la bave
Invité- Invité
Maïté a écrit:mais pourquoi ton chum n'est pas encore allé le voir? Il doit bien y avoir un moment où ça adonne, non?!?
ouin pis si c'est ca son trip lui
mon chum, la seule et unique raison pour laquelle il n'y va pas c'est parce qui trippe pas full sur le mauvais voisinage pis persuadée que ce sont des mauvais ''timming'' qui font en sorte qui vient toujours cogné a ces heures la ( quand pas la ) pis le soir quand y revient j'imagine qu'il doit avoir sa journée dans le corps mais bon je vais lui pousser dans l'cul a soir pour qu'il monte parce que j'aime vraiment pas ca...sinon demain, j'essaie ta technique du couteau
-
Est-ce que ses le meme voisin qui avais été te voir y'a pas long temps en te criant un paquet de bêtise ?! Sinon tes pas amancher de voisin .. Moi aussi j'aurais la trouille... Barre la porte et achete toi une chaine de sécuritée pour pas que Maly-Anne sois capable de débarée la porte!! Sois prudente!!
Moi aussi j'enverrai mon chum illico lui parler....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
princesseee a écrit:Est-ce que ses le meme voisin qui avais été te voir y'a pas long temps en te criant un paquet de bêtise ?! Sinon tes pas amancher de voisin .. Moi aussi j'aurais la trouille... Barre la porte et achete toi une chaine de sécuritée pour pas que Maly-Anne sois capable de débarée la porte!! Sois prudente!!
nenon c'est pas le meme pu la lui
ma porte est barré avec un chaine oui le hic c'Estq ue lorsqu'il ma fait le commentaire javais pas barré encore parce que Mily-Anne fouillait ou elle pouvait pas...
mais la j'ose meme pu laissé ma porte patio ouverte pour faire aéré tellement jai la chienne spu drole la
-
Bon à cause de toi ça cogné à la porte, le coeur m'a fait 3-4 tours pis j'ai pas répondu!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Bon à cause de toi ça cogné à la porte, le coeur m'a fait 3-4 tours pis j'ai pas répondu!
oups...dsl
jveux pas vous entrainer dans ma parano non plus
-
Born-Melodie a écrit:Bon à cause de toi ça cogné à la porte, le coeur m'a fait 3-4 tours pis j'ai pas répondu!
je ferais comme les autres tont dit.. perso bin souvent je reponds pas a la porte chez moi... les porte sont toujorus barré.. et jai un loquet plutot quune chaine.. jtrouve les chaine trop facile a defaire meme de lexterieur !!
puis mon chum aurait besoind e le voir illico.. raison de me rassurer aussi!!
reponds y pu!! met de la musique ou la telé un peu fort.. comme ca il pensera que tu lentends pas!
Karinexx
puis mon chum aurait besoind e le voir illico.. raison de me rassurer aussi!!
reponds y pu!! met de la musique ou la telé un peu fort.. comme ca il pensera que tu lentends pas!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben là tous les jours? C'est carrément pas normal! Il habite seul lui? Il travaille pas lui?
Sais-tu son nom? tsé si y'arrive de quoi...
Moi je lui dirais la prochaine fois que s'il veut voir ton chum il a juste a regarder si sa voiture est là.
C'est bizz... suit ton instinct.
Moi je lui dirais la prochaine fois que s'il veut voir ton chum il a juste a regarder si sa voiture est là.
étoile_lune a écrit:ben là tous les jours? C'est carrément pas normal! Il habite seul lui? Il travaille pas lui?
je ne connais absolument rien de cet homme la...je te dirais que ca doit faire 2-3 semaines qui vient ( pas a tous les jours mais souvent) avant je l'avais jamais vu...
si ya un emploi, ca doit pas etre de jour en ce moment car il vient nimporte quand...son nom, aucune idée comme je lui parlais pas jle trouvais trop bizarre...
-
je pense comme toi!! ca fou la chair de poule
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Premièrement, la prochaine fois qu'il vient, dit lui que son attitude se deplait. " Ca me dérange pas que tu nous demande un service, mais tu as juste à me laisser le message, et je lui donnerai. Par contre, il va aller te voir quand il va avoir le temps mais cesse de cogner s'il-te-plait; ca me dérange de devoir interompre les activités avec ma fille, ou même ca risquer de la réveiller.. Je préférerais que tu ne reviennes pas si ce n'est pas assez important pour que tu me demande de lui faire le message. "
Deuxièmement, si il revient encore, tu lui répond carrément: Désolé tu me déranges. Et tu le ré-avertit de ne plus venir.
Si il revient encore alors que tu lui as imposer tes limites, la tu va pouvoir faire quelquechose de concret avec ton chum, voir même la police si ca ne cesse pas.
Autre idée, ton chum ne peut pas faire "assemblant" d'aller travailler un jour (partir en auto) et revenir par en arrière pour répondre à la porte ?
Il faut lui imposer tes limites, lui dire que ca te dérange. Il ne peut pas deviner.
Deuxièmement, si il revient encore, tu lui répond carrément: Désolé tu me déranges. Et tu le ré-avertit de ne plus venir.
Si il revient encore alors que tu lui as imposer tes limites, la tu va pouvoir faire quelquechose de concret avec ton chum, voir même la police si ca ne cesse pas.
Autre idée, ton chum ne peut pas faire "assemblant" d'aller travailler un jour (partir en auto) et revenir par en arrière pour répondre à la porte ?
Il faut lui imposer tes limites, lui dire que ca te dérange. Il ne peut pas deviner.
Dyly- Petite Abeille
Sa me fou la trouille juste a te lire... fec je crois vraiment pas que ce sont tes hormone...
pis en meme temps je suis curieuse de savoir ces quoi sa véritable motivation!!!! Quessé qui peut ben vouloir???
Dyly... a une foutu bonne idée... tu pourrais enfin savoir ce qui veut...!!!!
pis en meme temps je suis curieuse de savoir ces quoi sa véritable motivation!!!! Quessé qui peut ben vouloir???
Dyly... a une foutu bonne idée... tu pourrais enfin savoir ce qui veut...!!!!
Ouf.. en effet ça fait peur.. fais attention à toi ma belle!
Invité- Invité
bordel,c'est pas drole..
j'aurais aussi la trouille cest sure...
si t'es pas a laise, je sais pas si tu as un téléphone sans fil ?
apporte le a la porte quand ca cogne,
fais comme si tu as quelqun au téléphone et quil te dérange...
mais cest sure que éventuelement faudrait savoir ce quil veux
j'aurais aussi la trouille cest sure...
si t'es pas a laise, je sais pas si tu as un téléphone sans fil ?
apporte le a la porte quand ca cogne,
fais comme si tu as quelqun au téléphone et quil te dérange...
mais cest sure que éventuelement faudrait savoir ce quil veux
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Dyly a écrit:Premièrement, la prochaine fois qu'il vient, dit lui que son attitude se deplait. " Ca me dérange pas que tu nous demande un service, mais tu as juste à me laisser le message, et je lui donnerai. Par contre, il va aller te voir quand il va avoir le temps mais cesse de cogner s'il-te-plait; ca me dérange de devoir interompre les activités avec ma fille, ou même ca risquer de la réveiller.. Je préférerais que tu ne reviennes pas si ce n'est pas assez important pour que tu me demande de lui faire le message. "
Oui lui dire clairement, moi je serrais plus direct mais Dyly l'a exprimer de façon plus polie
Ça m'en prendrait moins que ça pour avoir la trouille, moi je parle à travers la porte, j'ouvre très rarement quand je ne connaît pas la personne
Page 1 sur 2 • 1, 2