Ouin...c'est bizarre...( dsl c'est long)
+12
Dyly
bibiboudin
étoile_lune
ptiloulou
Baquardie
princesseee
Maïté
mary_noemie
barlicoco
Fanny
BoRn
Ti-pooh
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouin...c'est bizarre...( dsl c'est long)
bon...mon chum est allé hier parce qu'il a bin vu que j'avais peur pour vrai...toutes les portes étaient barrées et ma porte patio aussi ( chose que je ne fait jamais )
Il lui a simplement dit que la prochaine fois qu'il a besoin de quelque chose, si son auto n'est pas la, de laisser un message dans la boite aux lettres et qu'il irait le voir dès qu'il entrerais...sans lui dire que j'avais la chienne, il lui a dit que je trouve ca vraiment dérangeant et que je ne répondrait plus point final...j'espère qu'il a ompris le message...j'ai aussi parler a mon proprio qui nous a dit qu'il allait laissé un messages aux autres locataires que si qulques chose n'allait pas et qu'ils avaient besoin de mon chum de lui téléphonner a lui et qu'il communiquerait avec nous...
alors en espérant avoir la paix aujourd'hui...d'autant plus que je suis seule toutes la journée et une bonne partie de la soirée...
Il lui a simplement dit que la prochaine fois qu'il a besoin de quelque chose, si son auto n'est pas la, de laisser un message dans la boite aux lettres et qu'il irait le voir dès qu'il entrerais...sans lui dire que j'avais la chienne, il lui a dit que je trouve ca vraiment dérangeant et que je ne répondrait plus point final...j'espère qu'il a ompris le message...j'ai aussi parler a mon proprio qui nous a dit qu'il allait laissé un messages aux autres locataires que si qulques chose n'allait pas et qu'ils avaient besoin de mon chum de lui téléphonner a lui et qu'il communiquerait avec nous...
alors en espérant avoir la paix aujourd'hui...d'autant plus que je suis seule toutes la journée et une bonne partie de la soirée...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Une bonne chose de fait qu'il soit aller le voir ! En espérant que tout rentre dans l'ordre maintenent ! Sinon je te prête mon grand Danois
jolisourire a écrit:Une bonne chose de fait qu'il soit aller le voir ! En espérant que tout rentre dans l'ordre maintenent ! Sinon je te prête mon grand Danois
Y'a aussi l'idée de Maïté qui m'a beaucoup plus
-
étoile_lune a écrit:et il a réagit comment le bonhomme?
mon chum m'a dit qu'il avait l'air surpris mais qu'il lui a dit que tout etait ok...
-
Ti-pooh a écrit:jolisourire a écrit:Une bonne chose de fait qu'il soit aller le voir ! En espérant que tout rentre dans l'ordre maintenent ! Sinon je te prête mon grand Danois
Y'a aussi l'idée de Maïté qui m'a beaucoup plus
Bien contente que ton chum soit allé voir l'énergumène....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Bon, une bonne chose de règlée
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 2 sur 2 • 1, 2