On pourrait s'encourager!
+10
misskarine
bule22
kmartel
Marie-Claude
Zunik
Derickann
helen
johanne
sophiechat
Miss Pie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On pourrait s'encourager!
Merci pour la nouvelle section born melodie!
Alors ici j'avais pensé qu'on aurait pu s'encourager sur nos pertes de poids...dire ce qu'on fait, combien on a perdu. Faire un bilan à la semaine.
Comme moi par exemple je danse sur place à tous les jours et quand il fait beau je vais faire une petite ride de bicycle. Je ne suis pas de régime en tant que tel car je n'ai jamais été une mangeuse de sucré...
Alors voilà je mesure 5 pied, pèse 120 livres. Je veux atteindre mon poids d'avant Malcolm; 103 livres. Me reste un gros 17 livres à perdre! Cette semaine j'ai rien perdu (ben là c'était Pâques quand même!! )
Ça vous dit qu'on s'encourage?
Alors ici j'avais pensé qu'on aurait pu s'encourager sur nos pertes de poids...dire ce qu'on fait, combien on a perdu. Faire un bilan à la semaine.
Comme moi par exemple je danse sur place à tous les jours et quand il fait beau je vais faire une petite ride de bicycle. Je ne suis pas de régime en tant que tel car je n'ai jamais été une mangeuse de sucré...
Alors voilà je mesure 5 pied, pèse 120 livres. Je veux atteindre mon poids d'avant Malcolm; 103 livres. Me reste un gros 17 livres à perdre! Cette semaine j'ai rien perdu (ben là c'était Pâques quand même!! )
Ça vous dit qu'on s'encourage?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: On pourrait s'encourager!
j'aimerais bien pouvoir participer mais je triche trop et je ne m'entraine pas encore je suis a la recherche d'un boguer pour byciclette pour en faire a tout les jours mais bon je sais quel régime il me faut mais pour l'instant j'en suis priver;)
spas grave je perd vite du poid quand ca revient
xxx bonne chance
quoi que cette semaine je serais surment l'une des seule a avoir maigrie en masse puisque j'ai la dyharré
Smartize- Invité
Oufff es-tu pret de chez moi je pourrais me faire pousser un peu plus dans le cul avec toi
SoAlLoSi- Invité
Je reste à Laval-Ouest...tu pourrais t'en venir en jogguant! TU t'imagines tout le poids que tu perdrais?
-
Smartize a écrit:
j'aimerais bien pouvoir participer mais je triche trop et je ne m'entraine pas encore je suis a la recherche d'un boguer pour byciclette pour en faire a tout les jours mais bon je sais quel régime il me faut mais pour l'instant j'en suis priver;)
spas grave je perd vite du poid quand ca revient
xxx bonne chance
quoi que cette semaine je serais surment l'une des seule a avoir maigrie en masse puisque j'ai la dyharré
Est-ce qu'on peut se voir pour que j'attrape ta diarhée? Peu importe le moyen, je veux juste perdre mon poids moi!
Mais non je veux être en santé bon!
-
très vite en tout casJulie2805 a écrit:Je reste à Laval-Ouest...tu pourrais t'en venir en jogguant! TU t'imagines tout le poids que tu perdrais?
SoAlLoSi- Invité
Julie2805 a écrit:
Est-ce qu'on peut se voir pour que j'attrape ta diarhée? Peu importe le moyen, je veux juste perdre mon poids moi!
Mais non je veux être en santé bon!
je te souhaite pas cette diarhée puisqu'elle dure 7à 10 jours....
mon fils l'a depuis mardi passé!!!
Smartize- Invité
Oufff toute une diarhée ca..comprenable que vous maigrissiez!
Prompt rétablissement!
Prompt rétablissement!
-
Moi, pour le sport j'embarque!!Je m'entraîne déjà pas mal ça toujours été comme naturel pour moi! Le poids par exemple ça c'est moins évident.Malgré que je m'entraîne je ne maigris pas...
L'été s'en vient, je pense que ça aide toujours pour perdre du poids... sortir marcher, faire du vélo, se baigner. Go! Go! On lâche pas!
Quiero- Invité
l'année passé en 2005 j'ai perdu 32 livres de janvier a fin avril j'ai garder mon poids toute l'été quand l'hiver est arriver j'ai fait de la paresse et j'ai repris 12 livres et je n'arive pas a me redonner le coup de pied qui me manque pour reperdre mes livres en trop :'(
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
johanne a écrit:l'année passé en 2005 j'ai perdu 32 livres de janvier a fin avril j'ai garder mon poids toute l'été quand l'hiver est arriver j'ai fait de la paresse et j'ai repris 12 livres et je n'arive pas a me redonner le coup de pied qui me manque pour reperdre mes livres en trop :'(
ca tente pas d aller prendre une marche tantot??
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Cool
Belle section ça
J'embarque.
Moi, 5'7 140 lbs...J'aimerais atteindre le 125.
J'ai le poids d'avant ma grossesse...disons que 125 c'est mon idéal et que je m'y mets sérieusement à partir de maintenant.
Je marche à tous les jours et là, cette semaine je sortirai mon vélo.
Est-ce que vous auriez des suggestions de DVD pour du cardiovasculaire que je pourrais faire dans mon salon pendant les siestes de bébé?
Je veux suer au max là...ne me suggérer pas un Pilates, SVP...hihih
Je suis plus du style à tripper sur le cardio-militaire ou le spinning!!
Merci
Belle section ça
J'embarque.
Moi, 5'7 140 lbs...J'aimerais atteindre le 125.
J'ai le poids d'avant ma grossesse...disons que 125 c'est mon idéal et que je m'y mets sérieusement à partir de maintenant.
Je marche à tous les jours et là, cette semaine je sortirai mon vélo.
Est-ce que vous auriez des suggestions de DVD pour du cardiovasculaire que je pourrais faire dans mon salon pendant les siestes de bébé?
Je veux suer au max là...ne me suggérer pas un Pilates, SVP...hihih
Je suis plus du style à tripper sur le cardio-militaire ou le spinning!!
Merci
Derickann- Petite Abeille
Helen, Johanne: De quel coin de Laval êtes-vous?
Derickann: Je te conseillerais bien le dvd de Josée Lavigueur. Tout le monde l'aime apparamment. Moi personnellement elle me tombe sur les nerfs mais à chacun ses goûts!
Derickann: Je te conseillerais bien le dvd de Josée Lavigueur. Tout le monde l'aime apparamment. Moi personnellement elle me tombe sur les nerfs mais à chacun ses goûts!
-
Merci Julie
Mais je ne sais pas si c'est vraiment cardio ou si c'est plus des exercices stretching....et ce n'est pas ma préférée non plus.... entk
Mais je ne sais pas si c'est vraiment cardio ou si c'est plus des exercices stretching....et ce n'est pas ma préférée non plus.... entk
Derickann- Petite Abeille
Julie2805 a écrit:Helen, Johanne: De quel coin de Laval êtes-vous?
fabreville....toute les deux
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
wow!! Julie je t'accompagnerais bien mais...j'ai pas passé mon permis alors je roule encore en autobus... pleure moi je mesure 5'10'' et je pèse en ce moment 152lbs... avant la grossesse je pesais à peu près 145-150lbs alors je suis pas mal dans le target, mais j'aimerais bien rafermir un peu mes cuisses qui ont l'air d'une grosse masse de Jell-o... en t k...le 1er mai je vais refaire mon examen et je vais le PASSER!!! ( non mais faut se motiver un peu hein??? ) bon bien d'ici ce temps je vais m'acheter un tapis roulant et je vais l'installer devant l'ordi pour pouvoir te parler sur msn en même temps...ça va nous donner l'impression de marcher ensemble!!!
sérieusement si ça te tente de marcher une fin de semaine où tu n'es pas trop occupée, on pourrait se donner rendez-vous et mon chum me conduirait sûrement pour quelques pipo-points!!! donne moi en des nouvelles!!
sérieusement si ça te tente de marcher une fin de semaine où tu n'es pas trop occupée, on pourrait se donner rendez-vous et mon chum me conduirait sûrement pour quelques pipo-points!!! donne moi en des nouvelles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bon, moi je mesure 5.7, je pèse 128 lbs, j'veux juste perdre 5lbs que j'ai pris depuis janvier... je le sais que c'est pas beaucoup mais maudit avant j'aurais perdu ça comme si de rien était, mais là, maudit que j'ai de la misère. Pis le 5 lbs j'ai une partie dans les seins, ça s'est ben correct mais le reste c'est des pogné d'amour
J'ai du acheté des nouvelles jeans car les autres était serré. Pis mon bikini, ben je trouves qu'il est un peu plus minis que l'anné passé , lol.
Donc j'essais de couper dans les cochonnerie car c'est ça mon problème, pas le sport et activité car j'en fais beaucoup, mais le chocolat, les muffins pis les biscuits, je mange ça au bureau pour déjeuner, mais depuis une semaine j'ai changé pour les nutribar juste le matin. Donc on verras ben , ce que ça vas donner.
Bonne chance à toute le monde!
J'ai du acheté des nouvelles jeans car les autres était serré. Pis mon bikini, ben je trouves qu'il est un peu plus minis que l'anné passé , lol.
Donc j'essais de couper dans les cochonnerie car c'est ça mon problème, pas le sport et activité car j'en fais beaucoup, mais le chocolat, les muffins pis les biscuits, je mange ça au bureau pour déjeuner, mais depuis une semaine j'ai changé pour les nutribar juste le matin. Donc on verras ben , ce que ça vas donner.
Bonne chance à toute le monde!
annick1- Invité
moi aussi je voudrais embarquer mais avec un coup de pied pour avancé
ti-lilou- Invité
Bon ben les filles va falloir se botter les fesses toutes ensemble! On va se mettre à la file indienne et chacune d'entre nous allons donner un coup de pied à la personne en avant de nous ok?
Zunik: Ce serait l'fun pour en fin de semaine! Qu'est-ce que tu dirais de dimanche?
Zunik: Ce serait l'fun pour en fin de semaine! Qu'est-ce que tu dirais de dimanche?
-
J'avais commencé à faire attention, à m'entrainer et j'avais même perdu du poids... Mais j'ai tout repris
Je m'y remets. Dons, carottes, salades et céleris, tenez-vous bien, j'arrive!!!!!!!
Je m'y remets. Dons, carottes, salades et céleris, tenez-vous bien, j'arrive!!!!!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bonjour Julie,
J'embarque!!!!
Voici mon poids de perdu depuis janvier.
Poids initial: 143 lbs
Poids actuel: 132 lbs
Poids perdu cette semaine: 0
Poids total perdu: -11 lbs
Je continue et ce qui est génial c'est qu'hier j'ai été magasiner et en janvier je portais du 10 ans et hier c'était du 5 ou 7 ans!!! :sourir: je suis tellement contente et maudit que ça fait du bien au moral.
Hier soir j'avais mon cours de tae boe, aujourd'hui je vais aller dehors prendre une grande marche avec mon fils c'est certain avec le beau temps, demain se sera du musculaire, j'alterne, une journée, cardio, l'autre musculaire et lors de mes cours 2x semaine, on combine les deux.
Bonne journée et courage les filles, on peut y arriver.
Karine
J'embarque!!!!
Voici mon poids de perdu depuis janvier.
Poids initial: 143 lbs
Poids actuel: 132 lbs
Poids perdu cette semaine: 0
Poids total perdu: -11 lbs
Je continue et ce qui est génial c'est qu'hier j'ai été magasiner et en janvier je portais du 10 ans et hier c'était du 5 ou 7 ans!!! :sourir: je suis tellement contente et maudit que ça fait du bien au moral.
Hier soir j'avais mon cours de tae boe, aujourd'hui je vais aller dehors prendre une grande marche avec mon fils c'est certain avec le beau temps, demain se sera du musculaire, j'alterne, une journée, cardio, l'autre musculaire et lors de mes cours 2x semaine, on combine les deux.
Bonne journée et courage les filles, on peut y arriver.
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze
Ok,,, moi aussi j'embarque. je verrai ce que ca va donner. J'ai encore un bon 10lbs a perde de ma grossesse.
Cette semaine je vais essayer de ne pas manger de cochonnerie et de prendre de grande marche a tous les jours. J'aimerais vraiment les perde c'est 10lbs la,, depuis un mois mon poids est stable ya plus rien qui bouge
Dans le sous-sol j'ai un velo stationnaire et une machine avec des poids, je crois que je vais aller depoussièrer ca tantot et je vais m'y mettre.
Bon lets-go les filles on n'est capable
Cette semaine je vais essayer de ne pas manger de cochonnerie et de prendre de grande marche a tous les jours. J'aimerais vraiment les perde c'est 10lbs la,, depuis un mois mon poids est stable ya plus rien qui bouge
Dans le sous-sol j'ai un velo stationnaire et une machine avec des poids, je crois que je vais aller depoussièrer ca tantot et je vais m'y mettre.
Bon lets-go les filles on n'est capable
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Oh boy, j'ai le goût de vous suivre les filles, mais je sais pas si j'ai le goût de me forcer!
Je suis un peu dans un passage a vide... et la bouffe me comble!
Je suis un peu dans un passage a vide... et la bouffe me comble!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi j'embarque avec vous...
J'ai besoin de motivation. J'essaie de perdre mon poids de grossesse et le 30 lbs que j'ai pris en arrêtant de fumer.
Exercices: cardio-poussette 2 fois semaine, marche souvent !!
Fait attention à ce que je mange...
La balance vient de descendre cette semaine... il était temps !!
Je me dis qu'en gang, on va l'avoir la motivation pour perdre notre poids !!
J'ai besoin de motivation. J'essaie de perdre mon poids de grossesse et le 30 lbs que j'ai pris en arrêtant de fumer.
Exercices: cardio-poussette 2 fois semaine, marche souvent !!
Fait attention à ce que je mange...
La balance vient de descendre cette semaine... il était temps !!
Je me dis qu'en gang, on va l'avoir la motivation pour perdre notre poids !!
bizou6- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2