est ce que ca pourrait etre deja ca???
+7
TinKerBell
Marie
veda1979
Shunngy
Miss Pie
Valsoleil
ptiloulou
11 participants
Page 1 sur 1
est ce que ca pourrait etre deja ca???
mon petit cédric a maintenant 1 mois et demi.. et depuis quelques jours il bave sans bon sens!!!
en meme temps quil a commencer a baver il a commencer a machouiller la tetine du biberon ...il machouille ses mains.. sa bavette... ses couvertures... au debut je pensais quil avait encore faim donc je luir efaisais un peu de lait.. mais aussitot sur la langue ca lui levait le coeur... ensuite jai pensée a un envie de teter...jlui donnais donc sa mais ca lui levais le coeur aussi...
je me demandais si ca pouvait deja etre son doublement de gencive?? entk
il me semble que cest tot... masi je ne vois que ca... en plus il est dhumeur TRES grincheux depuis 3 ou 4 jours!!
Karine et Cédric le ti baveux
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: est ce que ca pourrait etre deja ca???
Karine,
Je ne sais pas si c'est ça vu que Cédric est quand même jeune selon moi...À moins que ça commence à le travailler c'est peut-être possible. Jade à 2 mois a commencée à saliver énormément , ete lle a eu sa première dent à 4 mois presque 5...
Je ne sais pas si c'est ça vu que Cédric est quand même jeune selon moi...À moins que ça commence à le travailler c'est peut-être possible. Jade à 2 mois a commencée à saliver énormément , ete lle a eu sa première dent à 4 mois presque 5...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Malcolm en a arraché beaucoup avec ses dents a partir de 3 mois et sa première est sortie à 8 mois!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
OUHA!!!!!
belle attente ca!! jespere pour vous que vos bébés etais pas grincheux tout ce temps
moi je connais rien au dent et au gencive qui double.. masi bon ca ma laire detre ca mais je trouve ca tot aussi... tk il bave en masse et machouille tout ce qui trouve!!
karinexx
belle attente ca!! jespere pour vous que vos bébés etais pas grincheux tout ce temps
moi je connais rien au dent et au gencive qui double.. masi bon ca ma laire detre ca mais je trouve ca tot aussi... tk il bave en masse et machouille tout ce qui trouve!!
karinexx
-
Possible...ca commence à travailler tot, mais ca peut prendre des mois avant qu'un dent ne sorte.(comme ca peut sortir demain: Je connais un bébé qui a eu une dent vers 1 mois)
Ludvik bavait beaucoup et machouillait tout depuis ses 2 mois.Pourtant, sa premiere dent n'est apparu qu'à 7 mois.
Vive les bavettes!
Ludvik bavait beaucoup et machouillait tout depuis ses 2 mois.Pourtant, sa premiere dent n'est apparu qu'à 7 mois.
Vive les bavettes!
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 14:16, édité 1 fois
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Moi je dit que c'est possible qu'il commence a "travailler" ses dents...mais d'un autre coté ca veut rien dire
Éli a commencer a baver en quantité industrielle et a "mordre" tout ce qui passait pres de sa boucher vers 2 mois...
et a 11 mois et demi...Elle n'a toujours pas de dents
Éli a commencer a baver en quantité industrielle et a "mordre" tout ce qui passait pres de sa boucher vers 2 mois...
Invité- Invité
Oui ça peut effectivement être ses dents qui le travail !! Ma nièce à eu sa première dent à 2 mois !!! MAis, les dents peuvent le travailler longtemps avant qu'une petite dent se pointe le bout du nez !!
Les dents de ma Cocotte on commencé à lui travailler à 3 mois et elle a eu sa première dent à 10 mois !!!
Les dents de ma Cocotte on commencé à lui travailler à 3 mois et elle a eu sa première dent à 10 mois !!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
bon alors ca ce peux bien que ce soit ca!!
pour linstant il nest pas si pire.. et jlui ai vite acheter un collier d enoisettier la fin de semiane passé quand jai vu ca!! fiouuuuuf
karinexx
pour linstant il nest pas si pire.. et jlui ai vite acheter un collier d enoisettier la fin de semiane passé quand jai vu ca!! fiouuuuuf
karinexx
-
Veronik a écrit:Moi je dit que c'est possible qu'il commence a "travailler" ses dents...mais d'un autre coté ca veut rien dire
Véro dis moi pas que Jade va percer sa 3 ème dent avant Éli
-
Valsoleil a écrit:Veronik a écrit:Moi je dit que c'est possible qu'il commence a "travailler" ses dents...mais d'un autre coté ca veut rien dire
On est tu vraiment obliger d'en parler ?
Pas de farces, Éli va marcher avant d'avoir des dents
Invité- Invité
Veronik a écrit:Valsoleil a écrit:Veronik a écrit:Moi je dit que c'est possible qu'il commence a "travailler" ses dents...mais d'un autre coté ca veut rien dire
On est tu vraiment obliger d'en parler ?
Pas de farces, Éli va marcher avant d'avoir des dents
-
veronik : fait toi en pas Eli a pas encore de dent pcq cest une belle tite poupoule
karinexxxx
karinexxxx
-
Sibole Véro!! C'est long les dents!
Un moment donné quand ça va sortir, wath-out!!! Du pop corn!!
Mathys a 8 dents..
Hé oui, Ton Cédric c'est peut-être déja les dents qui le travaillent! Ça commence tôt les douleurs aux gencives!
Un moment donné quand ça va sortir, wath-out!!! Du pop corn!!
Mathys a 8 dents..
Hé oui, Ton Cédric c'est peut-être déja les dents qui le travaillent! Ça commence tôt les douleurs aux gencives!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ici Tit Ours va vers 10 mois, et pas de dent !
HEy Véronick !!! NOs bébé sont dans la même équipe!!! *phrase volée à Princesse*
Tinker, n'importe quoi XxxxxxxX
HEy Véronick !!! NOs bébé sont dans la même équipe!!! *phrase volée à Princesse*
Tinker, n'importe quoi XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah moi j'en ai soupé des gens qui me disaient 'ça doit surement être les dents' 'elle doit surement doubler ses gencives'.... si c'est pas ça, c'est des colliques! On est tout le temps en train de chercher une explication pour tout! Ma fille a commencé à baver solide et à manger ses mains vers 2 mois. Première dent apparue à 6 mois, deux en même temps en fait. Ensuite deux autres à 9 mois. Elle a presque un an et elle est 'stallée' à 4 dents! Pas un bébé pareil!
Mais je vais te dire, je me rappelle plus si tu allaites... mais dis-toi que si oui, les dents, le plus longtemps qu'ils ont la bouche vide, le mieux que tu te portes, c'est moi qui te le dis, j'ai eu les seins au sang lors de la dernière poussée! grrrr
Mais je vais te dire, je me rappelle plus si tu allaites... mais dis-toi que si oui, les dents, le plus longtemps qu'ils ont la bouche vide, le mieux que tu te portes, c'est moi qui te le dis, j'ai eu les seins au sang lors de la dernière poussée! grrrr
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi Karine je pense que ca peut etre ca !
Ma fille a commencee a travailler des gencives a 2 mois et sa premiere dent a sortie a l aube de ses 6 mois ! La 2ieme a sortie 1 semaine plus tard !
Au 2 semaines pendant pres 1 semaine chaque j avais le droit a du grinchage et c etais l enfer jusqu au moment ou je lui ai mis un collier de noisetier dans le cou ! Oups ca ete fini plus de pics d humeur massacrante fiinii nada plus rien !
Ma fille a commencee a travailler des gencives a 2 mois et sa premiere dent a sortie a l aube de ses 6 mois ! La 2ieme a sortie 1 semaine plus tard !
Au 2 semaines pendant pres 1 semaine chaque j avais le droit a du grinchage et c etais l enfer jusqu au moment ou je lui ai mis un collier de noisetier dans le cou ! Oups ca ete fini plus de pics d humeur massacrante fiinii nada plus rien !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
pour vos reponse les filles!!
renet@ne cest dailleur ce que jai fait !! jlui ai mis un collier tout de suite pas pris de chance !!
je fait que lui enlever la nuit pcq jai peur qui setrangle avec ... il a la mani de ce pousser avec ces pied et il avance dans son lit de cette facon et jai peur que le collier recule et lui sert le ti cou
maman poule
karinexxxxx
renet@ne cest dailleur ce que jai fait !! jlui ai mis un collier tout de suite pas pris de chance !!
je fait que lui enlever la nuit pcq jai peur qui setrangle avec ... il a la mani de ce pousser avec ces pied et il avance dans son lit de cette facon et jai peur que le collier recule et lui sert le ti cou
maman poule
karinexxxxx
-
Ha ok héhéh !
Tu verras quand il va grandire mais en general c est plus le soir et la nuit que les dents travail beaucoup
Tu verras quand il va grandire mais en general c est plus le soir et la nuit que les dents travail beaucoup
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ptiloulou ... moi aussi jai peur quil setrangle avec le collier de noissetier jose pas lacheter a cause de ca ! c pas drole etre mere poule de meme !!!lol
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Personnellement.. elle attrappe tout et mache tout depuis qu'elle a 1 mois et demi.. et maintenant 8 mois.. et pas une dent!!
Elle a un collier de noisettier depuis qu'elle a 2-3 mois..et je ne lui ai jamais enlever! Je ne sais pas si ca fait vraiment du bien.. seul le temps va le dire!!
Mais je sais que les gencives leur travaille longtemps avant qu'une tite crique leur pousse... alors j'attends toujours sa première dent
Elle a un collier de noisettier depuis qu'elle a 2-3 mois..et je ne lui ai jamais enlever! Je ne sais pas si ca fait vraiment du bien.. seul le temps va le dire!!
Mais je sais que les gencives leur travaille longtemps avant qu'une tite crique leur pousse... alors j'attends toujours sa première dent
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!