que la vie est drole parfois!!!
3 participants
Page 1 sur 1
que la vie est drole parfois!!!
voilà je m'explique depuis 5 ans j'ai toujours eu le même "amant" jusqu'à la rentré de Keven dans ma vie moi et mon "amant" (jonathan) çà toujours été un mauvais timming je demeurais a Mtl et il demeurais ici et vis-versa pour l'instant....
Depuis que j'ai entré Keven dans ma vie il sait qu'il a pris l'arrière plan mais chauqe fois que Keven me blesse sans que je lui dise sans que je l'appelle ou que qui que ce soit l'informe il m'appelle le lendemain.... hasard ou présentiment??? et pour ne pas faire exception a cette règle qui ma appellé aujourd'hui : Jonathan! pour me dire qu'il trouve dommage que je ne suis pas a Mtl que nous serions bien ensemble il m'appellait pour me dire qu'il dessend dans un mois .... avec sa nouvelle conquète non mais c'est l'amour fou!!! je me demande si elle sait .... et ce qu'elle sait .... mais le pire dans tout ca c'est que malgré les 5 ans de courtisage et de mauvais timming ... il me pertube!!! bizzard la vie parfois..........
c'était mon petit bonheur de la journée
j'ai tellement plein de chose a compter sur lui que je pourrais m'éterniser mais bon j'écourte je ferais de petit roman de fois lorsque je déprimerai
Karine
qui a eu du baume sur le coeur grace a un bon ami............ et un chaleureux amant ............. et un homme merveilleu.
Smartize- Invité
Re: que la vie est drole parfois!!!
Tant mieux si ça peut te mettre une petite baume sur ton coeur.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je suis contente pour toi ..quand on file pas un p'tit bonheur comme ca c'est toujours super apprécier
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
un ti-bonheur
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning