~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On es-tu bizarre parfois

4 participants

On es-tu bizarre parfois Empty On es-tu bizarre parfois

Message par kmartel Mer 24 Mai 2006 - 11:34

HA!! Des fois je me demande ce qui se passe avec moi.. Shocked

Je vous explique un peu comment je me sens. Antoine a débuté la garderie depuis deux semaines, c'est normal, mon coeur de mère en prend un coup mais disons que j'en avais besoin car mon fils est toujours collé dans mes culottes, que voulez-vous, c'est bien le fils à maman celui-là.

Je ne sais pas quand je commence le travail vu mon nouvel emploi qui est du remplacement mais je sais que c'est pour bientôt, alors, je me devais de faire l'intégration d'Antoine à la garderie. Bien sûr, mon petit coco, pleure en me tendant les bras lorsque je pars mais ensuite, tout va bien, depuis les 4 derniers jours, il pleure beaucoup moins et s'intègre avec les amis.

Alors, moi, j'en profite pour faire des choses avant mon retour au travail et avoir un peu de temps pour moi. Présentement, depuis hier, je l'envoie de 9hres à 14hres environ afin de lui faire faire la sieste là-bas avec les amis.

Ben, voyez-vous, je me sens coupable de ne pas être avec lui... Sad puis le pire c'est que je sais que ça me fait un peu de bien de penser à moi car il ne fait toujours pas ses nuits et va avoir 1 an sous peu et je suis :P .

Ce matin, j'ai été faire des commissions et à chaque fois que je voyais des mamans avec leurs bébés, j'avais envie de pleure. Et le pire, c'est qu'Antoine n'aime pas magasiner et que je dois l'avoir dans les bras tout le long et il pèse environ 24 lbs, alors ce n'est pas la joie et moi, au lieu, de profiter du fait que je peux magasiner seule, sans le bébé, dans les bras, et bien je me sens coupable... Shocked Shocked

Suis-je la seule? On es-tu mal faite, on sait jamais ce que l'on veut???

Karine
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

On es-tu bizarre parfois Empty Re: On es-tu bizarre parfois

Message par Jo5 Mer 24 Mai 2006 - 11:39

ta réaction est normal, c`est une adaptation pour lui comme pour toi, alors, le temps ava arranger les choses et tu profitera pleinement de faire tes petites commissions seule et peux-être même qu`Antoine sera plus patient a làvenir pour sortir avec toi, qui sait Laughing
Les mamans ont souvent tendance a s`oublier, j`en sait quelque chose, je commence tout juste a pensé a moi depuis mes 40 ans Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 11:58

Je te rassures!! Tu es tout à fait normale!! Même après près de 1an de garderie il m'arrive encore régulièrement de me sentir coupable!

Invité
Invité

Message par emathika Mer 24 Mai 2006 - 12:04

Oui c est donc vrai qu on est drole les mamans... entk

Je suis moi aussi en recherche pour une garderie.Je débute le travail fin aout et j aimerais qu il commence tres tranquillement son entrée a la garderie car avec l allaitement c est difficile...Mettons que les biberons lui il en veut pas...

Mais je me vois mal le laisser aller parce que déja lors de sorties je m inquiete toujours et ne veux pas le laisser longtemps meme s il est avec papa,mamy ou ma soeur!!! :larme:

Alors je crois que je vais avoir une méchante adaptation a faire peut-etre meme plus grande que mon fils!!! help

Fais-toi en pas t es pas la seule a pensr comme ca et tu as le droit de te retrouver aussi!Ca empeche pas que tu es encore une merveilleuse maman pour ton fils.
emathika Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> d encouragements
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par La gachette Mer 24 Mai 2006 - 12:09

bin oui on est mal faite. Moi aussi j'ai vécu ça... Ça passe avec le temps parce qu'on rélaise qu'il aime bien aller à la garderie, il a plein d'Amis les éducatrices sont fines etc... Moi ça m'a pris un certain temps, mais je suis convaincu qu'il est BIEN alors je me rassure. Ce qu'il faut c'est se dire qu'on est une bonne mère même si notre enfant va en garderie. C'est la qualité du tmeps que tu passe avec lui qui compte. Bonne chance et lâche pas.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé