~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Photo d'école

+14
bbMyaTom
Ysabelle
ptiloulou
princesseee
isa
Chantalou
Isou
étoile_lune
Lats
petitepomme
mimi
Maïté
barlicoco
Baquardie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Photo d'école - Page 2 Empty Re: Photo d'école

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 12:25

il est beau sur les 2 photos je trouve.

Perso, je n'ai jamais eu de ti-kits pour les photos d'école, les garçons portent ce qu'ils aiment, je n'ai jamais fait couper les cheveux pour ça non plus, s'ils sont dans une passe 'cheveux en brousaille" et bien c'est comme ça sur la photo Laughing s'ils aime un chandail usé, pantalon troué c'est ce qu'ils portent (oui mes fils portent des pantalons troués Laughing )

Il faut dire que je déteste les photos "studio" ou tout le monde est parfait.

Je pense que ça rejoint un peu l'idée d'Isabeillez qui regarde sa photo de 14 ans en souriant. C'est ça des souvenirs ... des beaux souvenirs ....

Alors Baq, quand Samuel aura 20 ans il se souviendra de son maillot qu'il aimait tant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 12:30

M&M a écrit:il est beau sur les 2 photos je trouve.

Perso, je n'ai jamais eu de ti-kits pour les photos d'école, les garçons portent ce qu'ils aiment, je n'ai jamais fait couper les cheveux pour ça non plus, s'ils sont dans une passe 'cheveux en brousaille" et bien c'est comme ça sur la photo Laughing s'ils aime un chandail usé, pantalon troué c'est ce qu'ils portent (oui mes fils portent des pantalons troués Laughing )

Je pense que ça rejoint un peu l'idée d'Isabeillez qui regarde sa photo de 14 ans en souriant. C'est ça des souvenirs ... des beaux souvenirs ....

Alors Baq, quand Samuel aura 20 ans il se souviendra de son maillot qu'il aimait tant.

fais du bien de voir que j'suis pas la seule à avoir des enfants pouilleux aux pantalons troués!

Photo d'école - Page 2 324159 Photo d'école - Page 2 324159

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 12:33

mamanmélane a écrit:

fais du bien de voir que j'suis pas la seule à avoir des enfants pouilleux aux pantalons troués!

oh mon dieu, je dois parfois jeter des pantalons et de souliers parcqu'ils sont rendu en lambeaux .... Laughing
mais je ne suis pas du genre vêtements propres pour sortir .. j'aime que mes enfants soient confos

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 12:37

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:

oh mon dieu, je dois parfois jeter des pantalons et de souliers parcqu'ils sont rendu en lambeaux .... Laughing
mais je ne suis pas du genre vêtements propres pour sortir .. j'aime que mes enfants soient confos

Idem ici... faut se battre pour jetter le vieux stock! Remarque, je suis pareille, j'aime mon vieux linge, ça du style! Wink

Pis j'aime ça les antiquités moi! Photo d'école - Page 2 324159 Photo d'école - Page 2 324159 Photo d'école - Page 2 324159

Invité
Invité

Message par Baquardie Ven 28 Sep 2007 - 14:40

isabeillez a écrit:petite isabelle réussis tout de même a avoir l'autorisation de mettre son pantalon de sport ('savez les belle culottes qui vont chriiik-chriiik quand on les frotte ensemble. bleu avec une ligne orange fluo..hen, ça ressemble a quelqu'un ça).

Laughing

isabeillez a écrit:c'est la plus chouette photo que je possède de moi adolescente.
je la regarde, maintenant que je suis grande et je sais que ça, sur l'image, c'était vraiment la petite fille que j'étais.
un peu tout croche, qui regarde partout sauf ou il faut, pas trop a son affaire et dans la lune.
mais la photo est fabuleuse parce que c'est moi, c'est tout.
petite isabelle qui est devenue grande isabelle.
toujours autant dans la lune, toujours autant tout croche et qui ne regarde jamais ou il faut. et ça me fait sourire.

Photo d'école - Page 2 453736 Merci pour ton histoire c'est vraiment chouette à lire....

bbmya a écrit:

L'an prochain, envoie le pendant tout le premier mois hyper bien habiller, tu manqueras pas ton coup Laughing

Photo d'école - Page 2 324159 Photo d'école - Page 2 324159 Mais j'ai une autre stratégie. 1) Jeter le costume de Bain laid 2) acheter un costume de Bain qui parait bien lorsque porté en short Laughing (le fameux costume de Bain LAID c'est ma BM qui l'a acheté, je TIENS à le préciser Photo d'école - Page 2 324159)

M&M, MamanMelane. Quand il y a des trous dans ses pentalons... j'agrandis le trou pis je jette ça au poubelle. J'ai pour mon dire qu'on est pas pour lui faire porter des pentalons troués. J'sais pas pourquoi mais j'ai de la misère avec ça. Je me dis toujours, on est pas assez pauvre pour faire ça. Pis sans l'habiller en petit prince, m'semble que c'est plus beau quand t'es bien arrangé pour une photo. C'est juste une valeur auquel je tiens. C'est l'fun bien paraître dans les occasions spéciales, pas obligé de toujours avoir l'air pouilleux. Quand c'est noël, un anniversaire, une naissance etc... ben on se check un minimum! C'est même pas une question de confort, y'a pas juste le coton ouaté qui est confortable.

Pis pour les cheveux rasé de Sam, ca pas pentoute rapport avec la photo ca fait depuis un mois qu'il est comme ça !! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 14:58

oh là là Baq!
ne le prends pas perso comme ça Laughing

Ce que je disais c'était MA vision, je ne comparais pas du tout ...je ne faisais pas de reproche non plus Photo d'école - Page 2 1whoo

Moi et mes fils ont aime les cheveux longs (je devrais plutôt dire mi-longs) et ça ne me dérange pas du tout qu'ils soient en brousailles

Les vêtements, on s'entend qu'un trou au genou ne fait pas de mes fils des délinquants ou des petits pas propres.

MOI, je parle pour MOI, j'aime les photos qui reflète bien la personnalité de chacun alors si au moment de la prise de photo d'école mon fils est dans sa phase t-shirt rouge et bien c'est celui qu'il portera pour la photo.

Peut-être que je ne prends pas assez au sérieux les photos d'école!?!

et t'inquiète Édouard nous a fait acheter une cravate qu'il porte quand ça lui tente.

et les copinettes qui on vu Édouard & Charles pourront vous dire qu'ils sont "propres" Laughing

je ne jugeais pas du tout tes valeurs, je trouve qu'il est mignon comme tout et si tu n'avais pas parlé du maillot je n'aurais rien vu .... Laughing

Invité
Invité

Message par Josée de laval Ven 28 Sep 2007 - 15:32

c'est bien un gars !! Laughing

Il est quand même mignon Wink

Je prendrait le plus petit kit et j'irais en refaire d'autre chez sears Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Mom de Dom Dim 30 Sep 2007 - 10:56

"Enfant dans son milieu naturel".... Laughing

Moi non plus j'aime pas ce genre de fonds pour les photos d'école. Le sujet de la photo, c'est l'enfant me semble?

Je vote pour la photo de droite!

Mais il est beau sur les deux!

Photo d'école - Page 2 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates

Message par petitnord Dim 30 Sep 2007 - 12:42

Les fameuses photos d'écoles! Ici, j'ai beau sortir la belle chemise, mes gars ne veulent même en entendre parler! Ils reportent leur vieux chandails!!!

Y'a juste ma fille, qui elle, fait le contraire et veut en beurrer trop épais (le genre, je veux mettre du rouge à lèvres, du vernis à ongles, des rubans partout et la robe verte et rouge en satin genre noël à brillants qui est dans sa valise à déguisement...tout ça avec collants roses évidemment!!!)

Mes gars ont fait une belle photo naturelle, mais ma fille...elle a fait la pause pas naturelle!! Elle aura droit à la reprise!! Il en font une en novembre!! J'aurais pris la photo comme elle était, mais bon, si ils m'offrent une reprise, je vais tenter ma chance pour un sourire plus naturel!

Je trouve que certains exagère par contre! On m'appelle en me disant que mon Eugène pourrait aussi faire la reprise! Hein, c'est lui qui a fait la plus belle pause: petit sourire Embarassed comme il est dans la vraie vie! enfin!

Tu auras une photo naturelle s'il n'y a pas de reprise...ou si les reprises sont déjà passées!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Dim 30 Sep 2007 - 15:08

Je me souviens d'une photo-catastrophe comme celle de Sam, quand Princesse était à la garderie.

Son petit visage très rond, tout sourire, tout parfait...
Agencé à un gilet Mickey-mouse-tâché-et-qui-avait-été-trouvé-je-ne-sais-où-mais-probablement-a-l'Armée-du-Salut.

J'ai pestée contre mon ex. Pourquoi...POURQUOI!Photo d'école - Page 2 59515!!!

Je l'appele.

Tinker: «Salut, EX, je me demandais pourquoi tu avais affublé notre magnifique fille de cet affreux gilet-pauvreté.
L'ex: «Elle avait pourtant un très joli petit gilet rose, avec paillette et dessin de princesse en dessous. Tu blague, il ne lui ont pas ENLEVÉ !!!!!Photo d'école - Page 2 59515?.»
Tinker (qui réalise): C'est vrai, je me souviens, elle avait un beau petit chandail. Et puis je te répond, non....ils lui ont laissés. *estie*.

J'ai pestée contre l'éducatrice. Et en bonne personne chiante que je sais être parfois, j'ai ramenée la photo ET j'ai clairement indiquée ma déception à l'éducatrice. «Pourquoi as-tu fais le choix de lui laisser l'horreur, alors qu'elle portait un truc joli en dessus?»

Tout s'explique, même la jalousie nevrosée des gens hahaha
Non, c'était un oubli...étourdi.

T'as aimé mon histoire Photo d'école - Page 2 59515? En tout les cas, toi, tu me fais penser que certainement Princesse aura pas donner l'info cette année non plus, comme Sam !!!

Tinker, qui a hâte de voir l'horreur tiens Laughing XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2