Levé cette nuit, même pas pour mon fils!
+4
Prudence
MamanKa
Fleur-de-Lys
Josée de laval
8 participants
Page 1 sur 1
Levé cette nuit, même pas pour mon fils!
Salut les filles,
Je vous raconte une petite annecdote de cette nuit
À 3h cette nuit j'entends pleuré, chigné dans le moniteur, me lève, ferme le moniteur, va aux toilettes et je trouve que tout est redevenu tranquille, je vais donc voir dans la chambre de Samuel, il dormait en étoile paisiblement, je vais donc me recoucher en disant à Steeve qu'il s'était rendormi... j'étais perplexe, mais ca aurait pu puisque hier il n'avait bu que 3 oz et demi et c'était endormi pu capable de le réveiller.
À 4h même manège, mais là ca jase dans le moniteur, mais ca jase très fort et super longtemps et je pourrais dire même super franc (ca babille mais plus que mon fils), je trouve ca bizarre mais je me lève encore, mon chum me regarde bizarre en entendant ca.... j'ouvre la porte de la chambre, j'écoutes et je n'entends rien pourtant dans le moniteur ca jase encore beaucoup.
Je vais vérifier mon moniteur pour m'appercevoir qu'on avait pas mis le moniteur sur la même fréquence que la base du moniteur.
Tout ca pour dire que je suis magané à matin de même levé cette nuit à deux reprises (on perd le tour vite), pis c'était même pas pour Samuel.
Il s'est finalement levé pour vrai à 7h30.
Véronique
Je vous raconte une petite annecdote de cette nuit
À 3h cette nuit j'entends pleuré, chigné dans le moniteur, me lève, ferme le moniteur, va aux toilettes et je trouve que tout est redevenu tranquille, je vais donc voir dans la chambre de Samuel, il dormait en étoile paisiblement, je vais donc me recoucher en disant à Steeve qu'il s'était rendormi... j'étais perplexe, mais ca aurait pu puisque hier il n'avait bu que 3 oz et demi et c'était endormi pu capable de le réveiller.
À 4h même manège, mais là ca jase dans le moniteur, mais ca jase très fort et super longtemps et je pourrais dire même super franc (ca babille mais plus que mon fils), je trouve ca bizarre mais je me lève encore, mon chum me regarde bizarre en entendant ca.... j'ouvre la porte de la chambre, j'écoutes et je n'entends rien pourtant dans le moniteur ca jase encore beaucoup.
Je vais vérifier mon moniteur pour m'appercevoir qu'on avait pas mis le moniteur sur la même fréquence que la base du moniteur.
Tout ca pour dire que je suis magané à matin de même levé cette nuit à deux reprises (on perd le tour vite), pis c'était même pas pour Samuel.
Il s'est finalement levé pour vrai à 7h30.
Véronique
Invité- Invité
Re: Levé cette nuit, même pas pour mon fils!
Moi je pognait le moniteur de mes 4e voisins et quelques conversation téléphonique.
C'est moins drôle la nuit par example !!
Bahh tu vois, moi à Chateauguay, souvent je captais les moniteurs du CPE en face de chez nous.
Invité- Invité
J'ai jamais eu de moniteur, exactement pour cette raison !
Moi j'avais déjà pogné une conversation érotique entre une fille et un gars! Mouhahahahah
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Fleur-de-Lys a écrit:J'ai jamais eu de moniteur, exactement pour cette raison !
idem ici
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
y'a une maman ou un papa qui a eu de la misere pour VRAI avec son bébé cette nuit
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de surveiller le bébé des voisins. C'est surtout quand on entend parler que l'on fait un gros saut. Mais après je me suis toujours dis si j'arrive à entendre chez les voisins... eux aussi peuvent entendre chez moi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Tu sais tu quelle chance tu as de t'être levée que 2 fois? Il fait de belles nuits ton ti-lou ma chanceuse!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Hey mon j'aurais eu la chienne !!! mon mari aussi ...on écoute trop de film d'horreur !!
jolisourire a écrit:Hey mon j'aurais eu la chienne !!! mon mari aussi ...on écoute trop de film d'horreur !!
Ben ce matin on en a rit, mais j'avoue que cette nuit ca faisait bizarre en mausus
Invité- Invité