P-e pour cette nuit ??
+4
* Véro *
Nath
bbMyaTom
Vanah
8 participants
Page 1 sur 1
P-e pour cette nuit ??
Et voila que ma puce me refait le coup du je dors pas pcque j'ai trop mal au dent même si papa m'a mit de l'oragel Alors il y aura p-e une autre surprise pour moi demain matin, c'est a dire une 2e dent A part le fait que je me sente bien impuissante je suis encore une fois folle comme de la marde
Me voila donc installer ici pour un p'tit bout pcque quand ma puce pleure j'arrive pas a dormir et elle pleure environ aux 20 min.
Je vous redonnes des nouvelles demain matin !!
Me voila donc installer ici pour un p'tit bout pcque quand ma puce pleure j'arrive pas a dormir et elle pleure environ aux 20 min.
Je vous redonnes des nouvelles demain matin !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: P-e pour cette nuit ??
Une belle grosse nuit en perspective Arme-toi de café
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bonne nuit ma chère... bonne patience! J'espère que tu pourras te reposer demain.
Moi j'ai tellement hâte de vous envoyer un message qui annoncerait que mes filles ont toutes leur dents!!! Une grosse étape qui serait finit! Il en manque 2 pour Élisa et trois pour Laure...
Moi j'ai tellement hâte de vous envoyer un message qui annoncerait que mes filles ont toutes leur dents!!! Une grosse étape qui serait finit! Il en manque 2 pour Élisa et trois pour Laure...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Le problème BBMYA c'est que j'aime pas le café donc il ne me reste que les cure-dents pour tenir mes yeux ouvert :vue:
-
Vanah a écrit:Le problème BBMYA c'est que j'aime pas le café donc il ne me reste que les cure-dents pour tenir mes yeux ouvert :vue:
J'espere que tu vas dormir quand meme quelques heures !
Ceci dit nous ici il nous reste seulement 5 dents et apres c'est fini ! J'ai tellement hate !
Courage tu vas passer au travers !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ouin ouin c'est pas drôle enhhhhh dire que mon gars a 10 mois et il n'a que 2 dents !!!!! Je ne suis pas sortie du bois
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Bon...Alors, c'est sortie pendant mon insomnie où pendant mon 15 minutes de entk
gros XxxxxxxxxX
gros XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Fausse alerte J'avoue que je suis un tantinet déçu de m'être couché a 2h du matin, de m'avoir réveiller 5-6 fois jusqu'a 7h ce matin pcque ma puce avait faim et tout sa pour finalement ne pas avoir fait pousser de dent durant cette nuit Pensez vous que si je l'arrose cette fameuse dent va pousser plus vite Bah je sois encore être entrein de rêver
Je me prépare maintenant a aller me recoucher avec ma fille qui tombe de sommeil et qui a le ventre plein donc possibilité pour moi de dormir un petit 2-3 h......a condition que je la couche dans mon lit.....ce que je vais faire avec empressement
On se reparle plusssssssssssssss tard
Je me prépare maintenant a aller me recoucher avec ma fille qui tombe de sommeil et qui a le ventre plein donc possibilité pour moi de dormir un petit 2-3 h......a condition que je la couche dans mon lit.....ce que je vais faire avec empressement
On se reparle plusssssssssssssss tard
-
Vanah a écrit:Le problème BBMYA c'est que j'aime pas le café donc il ne me reste que les cure-dents pour tenir mes yeux ouvert :vue:
Wouhouuu une autre dent pour Savanah!! Elle était peut-être plus tard que les autres mais elle les rattrape assez vite !
Moi aussi je déteste le café, thé, etc. mais j'ai trouvé quelque chose de génial:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça coûte cher mais ça vaut la peine je trouve. Une petite cuillerée et je tough une grosse journée vraiment réveillée! Et moi qui n'aime pas les boissons chaudes, celui-ci peut se boire soit chaud ou froid. Bref, quand vraiment je suis trop fatiguée c'est ce que je prends.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Alors repose-toi bien Vanah!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or