mon suivi de 22 sem
5 participants
Page 1 sur 1
mon suivi de 22 sem
coucou les filles
Hier, vendredi j'ai eu mon suivi chez mon doc
tout va bien pour le bébé, il a un beau battement de 150/minutes
mon utérus grossie bien, ma pression est super belle mon poids est plus élevé que le mois passé, mais mon doc m'a dit que c'est à cause de mon enflure....
Je lui ai parlé de mes engourdissements dans les mains, finalement c'es le tunnel carpien + un autre nerfs puisque j'ai aussi les petits doigts engourdie, y'a rien à faire, sauf endurer
Finalement, je vais avoir une écho à 32 semaines, parce que à mon écho il n'ont pas pu voir les 4 côtés du coeur et les reins de mon Justin, donc écho obligatoire à 32 semaines, je vais pouvoir le revoir avant la naissance
Voilà, je voulais vous donner les dernières nouvelles
Hier, vendredi j'ai eu mon suivi chez mon doc
tout va bien pour le bébé, il a un beau battement de 150/minutes
mon utérus grossie bien, ma pression est super belle mon poids est plus élevé que le mois passé, mais mon doc m'a dit que c'est à cause de mon enflure....
Je lui ai parlé de mes engourdissements dans les mains, finalement c'es le tunnel carpien + un autre nerfs puisque j'ai aussi les petits doigts engourdie, y'a rien à faire, sauf endurer
Finalement, je vais avoir une écho à 32 semaines, parce que à mon écho il n'ont pas pu voir les 4 côtés du coeur et les reins de mon Justin, donc écho obligatoire à 32 semaines, je vais pouvoir le revoir avant la naissance
Voilà, je voulais vous donner les dernières nouvelles
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Re: mon suivi de 22 sem
Super! En te souhaitant que tout continue d'aller bien!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Contente de voir que tout est correct Cest l'fun de le revoire a 32sem, ses rendu un gros bébé a se stade
Contente d'avoir de tes nouvelles Jordanne. C'est super tu vas pouvoir revoir ton petit Justin dans quelques semaines. Pour le tunel carpien et autre nerfs, tu peux aller en massothérapie, en kiné, en chiro ou en physio... ils ne régleront pas tout le problème mais peuvent t'aider grandement. Moi demain je vais en kiné et masso , pour engourdissement aux deux mains et maintenant à la jambe gauche aussi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
C'est plate quand l'enflure commence tôt.. ce sont apparament les joies de la grossesse
Et pour la prochaine écho, c'est le fun! J'avais moi aussi passé plusieurs échos enceinte de Mya et j'avais bien aimer ça! La dernière écho que j'ai eu était à environ 36-37 semaines pour voir si elle était "revirer" de bord.. et bien qu'on voit moins bien car le bébé est plus gros, j'avais bien apprécié de la voir une dernière fois avant de l'avoir dans mes bras!
Et pour la prochaine écho, c'est le fun! J'avais moi aussi passé plusieurs échos enceinte de Mya et j'avais bien aimer ça! La dernière écho que j'ai eu était à environ 36-37 semaines pour voir si elle était "revirer" de bord.. et bien qu'on voit moins bien car le bébé est plus gros, j'avais bien apprécié de la voir une dernière fois avant de l'avoir dans mes bras!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci Lats pour les réponses consernant les professionnels pour mes mains, je vais regarder ça et prendre un petit rendez-vous...
En fait, je vais voir mon ti-pou 2 fois avant la naissance, parce que dans 2 semaines je passe une écho 3D, je veux absolument ce souvenir sur DVD, donc ça aussi j'ai très très hâte..j'suis plus bébé que mon Justin
Le 12 je passe mon test de glycémie, ça j'ai moins hâte parce que c'est long, il me le fait passer plus tôt, à 24 semaines, je sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète pas vraiment, car je sais que je ne ferai pas de diabète de grossesse
En fait, je vais voir mon ti-pou 2 fois avant la naissance, parce que dans 2 semaines je passe une écho 3D, je veux absolument ce souvenir sur DVD, donc ça aussi j'ai très très hâte..j'suis plus bébé que mon Justin
Le 12 je passe mon test de glycémie, ça j'ai moins hâte parce que c'est long, il me le fait passer plus tôt, à 24 semaines, je sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète pas vraiment, car je sais que je ne ferai pas de diabète de grossesse
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Page 1 sur 1