~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le film qui vous a fait le plus peur?!

+29
rachelle25
Gr|pette
djoo19
Jo5
Lucie
Elie
isa
isabeille
maitreya
Mamama
stefywonderful
cocci
greg
Mère Poule
Comète
Ysabelle
angie
Miltassia
Maïté
Milenko
Xilie
rayon de lune
* Véro *
petitepomme
rousselyn
tigrou
benjo
Josée de laval
helen
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 21:46

Salut vous autres...

Je vous pose cette question, parce qu'en ce moment je viens de changer de poste la télévision parce que mon pire film a vie commencait.

J'étais entrain d'écrire et j'entendais la tite crisse de musique!!!!

Les frissons... je me retourne et en GROS ET ROUGE c'est écrit.
L'EXORCISTE
Ohhhhh ouachhhhhhh j'ai tout de suite changé de canal.. j'aime mieux regarder la météo que ca!!

Maudine qu'il me fera toujours peur c'te film la

Et vous

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par helen Dim 30 Sep 2007 - 21:49

tu vois moi c un de mes film prefere Laughing........j adore ce genre de film
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Josée de laval Dim 30 Sep 2007 - 21:50

Je suis pissou alors tout les films me font peur. Surtout ceux d'esprit ou de possession.

Les affaires de sang qui pisse de partout ne me font pas peur si je coupe le son Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 21:51

Josée de laval a écrit:Je suis pissou alors tout les films me font peur. Surtout ceux d'esprit ou de possession.

Les affaires de sang qui pisse de partout ne me font pas peur si je coupe le son Laughing

Je suis le même genre Josée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par benjo Dim 30 Sep 2007 - 21:56

Il n'y a pas grand chose qui me fait peur de ce temps-ci mais ce que je peux vous dire, c'est que quand j'étais jeune (10-11 ans), le film Jaws, me faisait faire de cauchemars.

Faut dire aussi que je suis sourde donc les bruits qui vous donnent des frissons ne peuvent pas me donner des frissons Laughing
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 21:58

benjo a écrit:Il n'y a pas grand chose qui me fait peur de ce temps-ci mais ce que je peux vous dire, c'est que quand j'étais jeune (10-11 ans), le film Jaws, me faisait faire de cauchemars.

Faut dire aussi que je suis sourde donc les bruits qui vous donnent des frissons ne peuvent pas me donner des frissons Laughing

Je savais pas pour ta sourdité, mais j'avoue que sans toute la tite musique ca enlève un ti peu d'épeurant... les fois dans le films ou du step c'est à cause justement de c'te maudite musique là...

Dans le fond t'as un avantage sur moi coquine!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par tigrou Dim 30 Sep 2007 - 22:02

le début d'une affaire de jeune gardienne à la maison.. le téléphone sonnait .. la voix lui demandait "es-tu allée voir les enfants" ou quelque chose comme ça... ça rappelait.. et finalement, c'était la police qui finissait par rappeler disant que l'appel venait de l'intérieur de la maison................

enfin.. me souviens pas du nom ni du reste du film, vraiment.. juste que.. ce début.. ouf.. ça me foutait la trouille.......

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par rousselyn Dim 30 Sep 2007 - 22:09

tigrou: jai aussi vu ce film... ca donne la chaire de poule quand tu as l'age de garder! y'a aussi eu des documentaires la dessus, genre a canal D...
moi je suis bin frouillarde, alors j'Évite ce genre de film...
pis mère poule que je suis, je fais pareil pour les enfants!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par petitepomme Dim 30 Sep 2007 - 22:41

Moi, ce genre de film, je suis tout simplement incapable...! Ce qui fait bien rigoler mon chum d'ailleurs!

Je me rappelle avoir eu très peur en voyant "the ring". Mais c'est un des seuls films de peur que je me suis forcée à regarder jusqu'au bout. Je me rappelle aussi avoir eu longtemps en tête la dernière image du film "Blair with project".. Le gars debout face au mur, puis la caméra qui tombe...

Gen - Full pissou... :S
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par * Véro * Dim 30 Sep 2007 - 22:43

J'en écoute pu depuis un méchant boute car je suis trop peureuse.... Laughing

Mais je me rappelle très bien que tous les "Freddy" j'avais vraiment peur !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par rayon de lune Dim 30 Sep 2007 - 23:21

Le film qui m'a le fait le plus peur, qui m'a donner tellement la chair de poule que mon chum à dit ayoye car il était accoter sur mes jambes est .....
la prophetie des ombres avec Richard Gere. Ça c'est vraiment pas des film pour moi quand tu pense que c'est vrai en plus j'aime mieux pas savoir dans ce temps là , j'ai filer tout croche toute la soirée et même quelques jours après. Laughing
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Xilie Lun 1 Oct 2007 - 2:06

AnnSam a écrit:
Les frissons... je me retourne et en GROS ET ROUGE c'est écrit.

L'EXORCISTE






Je suis bin peureuse... et j'ai pas de film qui me vient en tête car quand j'a trop peur je change de poste ou je regarde pas.
Mais CHUCKY... je pense que j'en suis traumatisée...

Et l'exorciste, j'ai jamais vu ce film. Mon chum m'a dit qu'il l'avait vu plus jeune et avait eu peur... et tantot il jouait comme tu dis et j'ai vu un boutte que aaaahhhh ok je l'écoute pas lol
Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Milenko Lun 1 Oct 2007 - 6:26

moi cest La maison du cauchemar (Ghosthouse - La Casa 3)

ca mempeche de dormir, ca m obsede, la toune du clown me reste dans la tete! je vous jure cest mon pire film A VIE! il ma tellement marquée! je lai vu javais p-e 9 ans ou gros max 10. et depuis, je le revois avec mes yeux denfant de 10 ans.

a cause de ce film jai peur dans des sous sol, je remonte comme une eclair! et les clowns, les maudits clown, ah que je les hais! pas les personnes la, eux ca va, mais les pantins... surtout musicaux.

un jour je me suis dit, ok, traitement choc! on va passer au travers! jai acheté le film! je me suis dit 4 étapes simples: je lecoute avec qqn et je dors les lumieres ouvertes, pius je l ecoute avec qqn et je dors les lumieres fermées... puis je lecoute SEULE, et je dors les lumieres ouvertes... puis je lecoute seule les lumieres fermées...

je me disais que jallais me rendre compte a quel point il est mal fait, que je me raisonnerais et que je porterais attention aux defauts et aux erreurs...

BAH! Niet! jai meme pas reussi la derniere étape, je chie dans mes culottes ben raide! jarrive pas a manipuler la cassette, tout simplement! elle me degoute! elle est la et elle me nargue sur la tablette de dvds... je la vois d ici...

je suis pas pissou d habitude, jai regardé le troisieme Saw toute seule et jai pas eu peur. mais celui la... rien a faire!

quand jetais jeune, il mobsedait tellement, je dessinais le clown partout et je pouvais jouer sa melodie au piano Shocked tsé sautée un peu la fille...

mais ma soeur me supporte dans ma peur Laughing elle aussi a la chienne! jusqua ya pas longtemps, elle me disait que si elle y pense au film, elle va sauter dans son lit le soir en fermant sa lumiere, comme une enfant Laughing

yen a des pires que moi Le film qui vous a fait le plus peur?! 324159
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Maïté Lun 1 Oct 2007 - 6:59

AnnSam a écrit:
L'EXORCISTE





Je suis une moumoune marquée à vie par les films d'horreur..
C'était notre activité préférée quand j'avais 11-12 ans de s'enfermer dans le sous-sol d'une amie et de se taper 2 ou 3 films d'horreur....la bonne idée!
Depuis ce temps, je suis incapable de considérer un sous-sol comme étant un pièce normale et sécuritaire. C'est un ramassis de monstres, d'esprits maléfiques et de blob quelconque. Preuve à l'appui! Laughing

Bref, pour répondre à ta question, le film cité par toi est probablement le pire à vie....ça et l'Opéra de la terreur....brrrrrr....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 7:10

Maïté a écrit:
AnnSam a écrit:
L'EXORCISTE





Je suis une moumoune marquée à vie par les films d'horreur..
C'était notre activité préférée quand j'avais 11-12 ans de s'enfermer dans le sous-sol d'une amie et de se taper 2 ou 3 films d'horreur....la bonne idée!
Depuis ce temps, je suis incapable de considérer un sous-sol comme étant un pièce normale et sécuritaire. C'est un ramassis de monstres, d'esprits maléfiques et de blob quelconque. Preuve à l'appui! Laughing

Bref, pour répondre à ta question, le film cité par toi est probablement le pire à vie....ça et l'Opéra de la terreur....brrrrrr....

Hahaha, c'était mes deux films fétiches ça!!

Mais j'ai revu l'opéra de la terreur et sans blague, c'est juteux, mais tellement mal fait que s'en est même plus épeurant!!!

POar contre, Lexorsiste, il vient encore me chercher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Maïté Lun 1 Oct 2007 - 7:13

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
AnnSam a écrit:
L'EXORCISTE





Je suis une moumoune marquée à vie par les films d'horreur..
C'était notre activité préférée quand j'avais 11-12 ans de s'enfermer dans le sous-sol d'une amie et de se taper 2 ou 3 films d'horreur....la bonne idée!
Depuis ce temps, je suis incapable de considérer un sous-sol comme étant un pièce normale et sécuritaire. C'est un ramassis de monstres, d'esprits maléfiques et de blob quelconque. Preuve à l'appui! Laughing

Bref, pour répondre à ta question, le film cité par toi est probablement le pire à vie....ça et l'Opéra de la terreur....brrrrrr....

Hahaha, c'était mes deux films fétiches ça!!

Mais j'ai revu l'opéra de la terreur et sans blague, c'est juteux, mais tellement mal fait que s'en est même plus épeurant!!!

POar contre, Lexorsiste, il vient encore me chercher...

Tu savais que l'Opéra de la terreur est un film fait par des étudiants (en cinéma, je suppose...)? Petit budget...
Mais j'ai trouvé ça hyper efficace...j'ai encore en tête la fille avec les yeux révulsés, qui est assise sur le plancher, qui ballote la tête et qui rit....brrrrrr....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Miltassia Lun 1 Oct 2007 - 7:15

Définitivement Cimetière vivant ! Si vous êtes facilement traumatisée c'est à NE PAS voir!!!
Après 5 ans je suis encore traumatisée!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 7:23

Là jvais faire rire de moi mais.. Le film qui m'a fait peur à vie c'est, je ne sais même pas le nom, mais c'est un film de Stephen King, pis y'a un tit criss de singe avec des symbales dedans...

J'ai encore à ce jour peur de ses ptits maudits singes là!!

Dans la catégorie Freddie, Jason et cie, le seul qui me faisait vraiment peur, c'est les Halloweens. Freddie et Chucky, jles trouvaient plus drôles que d'autres choses.

Je deviens pissou aussitot qu'il y'a a possession ou quelque chose dans le genre dans le film. Après avoir écouter le 6ième sens, j'ai été longtemps et encore quelques fois jle fais, à regarder en dessous de ma table de cuisine. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par angie Lun 1 Oct 2007 - 8:59

Moi ya rien à faire quand j'étais jeune je paniquais juste à entendre chucky !!!! ET encore pire quand il y a eu dolly !! lollll
Ma mère à dû enlever toute les poupées et toutou que j'avais dans ma chambre!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Ysabelle Lun 1 Oct 2007 - 9:49

Ben moi ya rien à faire j'en écoute aucun !!!

et pis y en a plein que je suis pas capble de regarder ....quand c'est trop dure sur le coeur ..que se soit un film de peur, de pédophilie, de suspence, ou tout ce qui touche les enfants ..pas capable ...je regarde pas !!

Ysa coeur très fragile Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Comète Lun 1 Oct 2007 - 9:56

moi j'aime bien écouté ce genre de film Laughing mais aucun ne m'a réellement fait freakée sauf un !

La Noirceur

Le film qui vous a fait le plus peur?! 70506
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Mère Poule Lun 1 Oct 2007 - 10:36

Moi, j'hésite. Y en a pas mal qui m'ont fait un p'tit quelque chose...

Le film ou dans un cinéma à écouter un film d'horreur le monde se retrouve enfermé dedans avec des morts-vivants. Bon, celui-là, y a pas grand chose là, mais sa suite... Ça se retrouve dans une grand immeuble à logements ou le monde se retrouve enfermé à se sauver des morts-vivants... Ya un p'tit gars (genre 9 ans) qui réussit presque tout le film à se sauver d'eux mais dans sa dernière cachette, il reçoit malencontreusement des gouttes de sang contaminé sur lui et se transforme à son tour. Ça, ça m'a retourné. ON voit rarement de jeunes enfants dans te tels films.

Y en a aussi pas mal d'autres... Poltergeist. Parce que tout le monde à de la neige dans la tv une fois de temps en temps.

Moi aussi, l'Opéra de la Terreur, pour l'ensemble de son oeuvre.

Mais surtout aussi ceux que j'ai écouté très jeune. Carrie. J'avais 6 ans et la passe ou la main sort de la tombe à la fin, elle m'est resté dans la gorge longtemps. Pis y en a 2 autres aussi. Le premier, c'était un bateau dans le triangle des Bermudes qui trouve une poupée qui flotte et qui est ramassée pour une petite fille sur le bateau (mais je vous laisse deviner le reste). Bon, l'histoire en tant que telle, pas inoubliable, mais crime, ma mère en avait une poupée pareille... Vous savez, le genre avec de vrais cheveux qui bougaient la tête et les bras et jambes, pis une tête de porcelaine. Bon, fait longtemps qu'elle bouge pu, mais cette rigidité empirait quasiment la chose. Me demande si maman l'a encore??? J'espère que j'en hériterai pas!!!

Pis y avait aussi une série si je me rappelle bien... Walt Disney genre... OUi oui, ils font dans ce genre aussi... C'était une petite fille qui était morte au fond d'un puit et qui revenait hanté... Mais je m'en rappelle pas plus... Ce que je me rappelle clairement, c'est que sa poupée était encore dans le puits, pris dans une craque de roche... ET elle a arrêté d'hantée une fois que cette poupée a été retrouvée (et elle était pleine de diamants). Bon, c'est poche, j'm'en rappelle pas plus, mais j'avais un max de 6 ans, alors ça fait longtemps!!! Bon, les films de poupées dans ma jeunesse, ça m'a pas fait ça l'air!!!

Laughing

Y aussi dernièrement un filme que j'ai vu au 1/4. J'ai dû prendre un pause pendant le film et Illico à jamé et j'ai jamais retrouvé mon film... ET bien sûr, il a jamais repassé sur Super Écran non plus.

C'est un film très récent de morts-vivants (oui oui, ça et les poupées ça l'air!!!). Les humains restants, ce sont organisé et se sont emmuré dans une ville... Ça faisait plusieurs années, car ils étaient très bien organisé pour repousser les morts qui s'aventuraient près d'eux. JUsqu'à maintenant, c'était assez facile car les morts-vivants étaient facilement contrôlables... Mais le film commence alors qu'on se rend compte qu'ils sont en train de développer une certaine conscience et les planches de bois qui les empêchaient de passer, ne sont plus suffisantes... Pis j'en sais pas plus, mais ce fut suffisant pour me faire peur...

Ah, pis y a aussi tout les films genre l'aube des morts-vivants qui me foutent carrément la trouille.

On sait jamais. Pis y en a des cadavres partout. S'il fallait que quelque chose les réveillent...

J'ai hâte au spécial d'Halloween de Super Écran...
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Maïté Lun 1 Oct 2007 - 10:39

tiens, ça me fait penser aux petits rigolos qui ont eu l'excellent idée de faire des jeux sur ordinateur où tu dois te coller la face sur l'écran, à la fin et que BANG! la face de la petite de l'Exorciste apparait, avec un cri comme fond sonore....
bravo
Vraiment!!
Quelle bonne idée....... Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par greg Lun 1 Oct 2007 - 11:34

Le film "La PROPHÉTIE DES OMBRES" est le film qui m'a vraiment le plus troublé.

Pourtant, dans 3 films d'horreur sur 4, je rigole plus qu'autre chose.

Mais celui-là...

En plus, quand tu lis au début "ce film est basé sur une histoire réelle"... help
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 13:27

Maïté, non, je savais pas...

mais dit comme ça, avec le peu de sous qu'ils ont du avoir pour monter ce film là, j'veux pas voir ce que ça donne à gros budget!!!

Dans cette optique là, c'est excellent ce qu'ils ont fait! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui vous a fait le plus peur?! Empty Re: Le film qui vous a fait le plus peur?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum