~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vacances en milieu familial?!

+13
kikooo
Jooloose
Baquardie
jessdolphin5
Mamzelle tournesol
bule22
greg
Isou
Any
Miltassia
MamanKa
Pookkie
WelouCharlou
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vacances en milieu familial?! - Page 3 Empty Re: Vacances en milieu familial?!

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 15:20

Rachipou a écrit:
mamanmélane a écrit:
greg a écrit:
mamanmélane a écrit:
greg a écrit:
Baquardie a écrit: et quand elle a vu que ça ne fonctionnait pas, elle a GAROCHER par la tête de mon beau frère le parc de mon filleul!!

Shit! Depuis que je viens sur le forum, me semble que ça fait plusieurs histoires de filles qui pettent des coches semblables!!!

Non mais, un gars ferait ça et il se ramasserait instantanément avec des beaux bracelets en stainless au poste de police!!!

T'as raison Baquardie, la conjoncture actuelle fait en sorte qu'on doit piler sur nos principes... Maudit que c'est frustrant.

(...)

C'est la gentille Marois qui a foutu le bordel dans le système de garde, m'en souviens moi!

Mélanie, mémoire longue!

C'est pas elle aussi qui a instauré les bulletins pas de notes???

Me souviens pas si c'est elle, mais c'est le PQ en tout cas...

ehehe et c'est aussi eux qui ont décrissé notre système de santé pis y'a encore du monde qui vote pour eux... allons savoir Laughing

Que voulez-vous... La devise du Québec, ''je me souviens'' ben j'pense qu'on s'en souvient pu!

Vacances en milieu familial?! - Page 3 324159 Vacances en milieu familial?! - Page 3 324159 Vacances en milieu familial?! - Page 3 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum