~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande prestations pour monoparentale

2 participants

Aller en bas

demande prestations pour monoparentale Empty demande prestations pour monoparentale

Message par Jenaly Mar 2 Oct 2007 - 7:44

Salut,
J'aimerais savoir si une parmis vous peut me renseigner sur le changement de statut.
Pour faire une demande en tant que monoparental je sais qu'il faut attendre 90 jours mais si mon ex ne demeure plus avec moi, il doit faire un changement d'adresse au gouvernement pour que j'ai droit au titre de monoparental??
Et pour ravoir mes cheques de TPS ?
Merci Smile
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande prestations pour monoparentale Empty Re: demande prestations pour monoparentale

Message par MamanKa Mar 2 Oct 2007 - 8:27

Pour avoir passé par là il n'y a pas longtemps... Tu dois appeler les 2 gouv seulement quand ca fait 90 jours, pas avant, ils vont te dire de rappeler.. pour le changement d'adresse je ne sais pas.. vu que moi et mon ex on avait déménagé chacun dans notre coin alors ca c'est comme fait tout seul..
Pour la tps c'est la même maudite affaire... ce que je te conseilles c'est que 1- ton ex doit tout faire ses changements d'adresse. 2- appeler quand ton 90 jours soient fait et ils vont faire tout tes changements.

Je ne sais pas quel est ton revenu familial (à toi) mais informe toi sur l'allocation logement si tu es à logement. Moi j'y ai droit vu que je suis monoparentale.. mais bon mon revenu de l'an passé est très bas alors.! Mais ca peux te donner entre 10 et 80$ par mois. Ca peut valoir la peine! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande prestations pour monoparentale Empty Re: demande prestations pour monoparentale

Message par Jenaly Mar 2 Oct 2007 - 13:55

ok Merci beaucoup Smile
J'ai appelé tantot et on m'a renseigné un peu ...
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande prestations pour monoparentale Empty Re: demande prestations pour monoparentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum