Ma chatte m'attaque!
3 participants
Page 1 sur 1
Ma chatte m'attaque!
À ma première grossesse, ma chatte était tout le temps embarquée sur moi. Elle me dormait sur le ventre, même rendue à 39 semaines de grossesse et même si c'était quasiment un exploit de réussir à te tenir en équilibre là.
Le matin où j'ai accouché, elle courrait partout comme une folle dans la maison. Faut croire que mes hormones lui faisaient tout un effet
Mais là à cette grossesse-ci, elle a été vraiment indépendante, elle est plutôt affectueuse avec mon conjoint.
Depuis que je suis tombée en congé de maternité, soit hier, elle arrête pas de venir me voir. Le hic, c'est qu'elle vient pas me voir pour se faire flatter, elle vient me voir pour me mordre! Une tite mordée sur la cheville en hypocrite en passant, une tite mordée sur le poignet pendant que je suis à l'ordi ... Quand je la tasse, elle revient en force.
Quessé ça ?!?!
Le matin où j'ai accouché, elle courrait partout comme une folle dans la maison. Faut croire que mes hormones lui faisaient tout un effet
Mais là à cette grossesse-ci, elle a été vraiment indépendante, elle est plutôt affectueuse avec mon conjoint.
Depuis que je suis tombée en congé de maternité, soit hier, elle arrête pas de venir me voir. Le hic, c'est qu'elle vient pas me voir pour se faire flatter, elle vient me voir pour me mordre! Une tite mordée sur la cheville en hypocrite en passant, une tite mordée sur le poignet pendant que je suis à l'ordi ... Quand je la tasse, elle revient en force.
Quessé ça ?!?!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Ma chatte m'attaque!
Elle est jalouse, elle veut ton homme pour elle tout seule
Pas le fun ça ! Elle est pas contente de qq chose la tite dame.
Pas le fun ça ! Elle est pas contente de qq chose la tite dame.
elle reagis a ta grossesse ca cest clair...
attends tu un petit garcon?? petre quelle reagis a ca...tout ce peux tsé..
chose certaine cest pas super pour toi!!
Karinexx
attends tu un petit garcon?? petre quelle reagis a ca...tout ce peux tsé..
chose certaine cest pas super pour toi!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne connais pas le sexe, on a pas vu à l'écho.
Mettons que quand je la vois arriver dans la pièce où je suis, je me surveille en maudit
Mettons que quand je la vois arriver dans la pièce où je suis, je me surveille en maudit
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet