Neuf ou usagé ?
+19
sarabie
Josée de laval
Hermione
Mamama
TinKerBell
Baquardie
Lats
bibiboudin
gege
ptiloulou
Mère Poule
Summer
Rachipou
Annedeco
MarOliJu
Sunshine26
Sylvestre
Mamzelle tournesol
Marie4poches
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neuf ou usagé ?
Ici, les deux. On a souvent hérité des choses que ma famille ne voulait plus: la table de ma mère, son divan, le divan de ma soeur, un vieux lit de fer dans ma chambre,ma vieille tv-meuble en bois lette,....Alors finalement au début, on n'avait rien à acheter. Aujourd'hui, quand on doit changer nos vieilles affaires, c'est dans le neuf. On se ramasse des sous et on choisi ce qu'on veut. Par exemple, le frigo que ma tante nous avait vendu pas cher à brisé, bien on a choisi un beau gros frigo stainless à notre goût. Même chose pour la cuisinière qui a sauté presqu'en mêm temps! Je me suis payé le luxe d'un four à convection, autonettoyant, stainless! Le gros kit!
Là, on attend impatiemment que notre tv lette rende l'âme! Mais c'est qu'il faisait ça solide dans le temps!!! Là, on se payera surement une BONNE tv!!
Voilà...ici pas de trouble avec le usagé quand c'est donné, mais pour acheter, on choisi plutot neuf! Notre petit côté consommateur!
véroxxx
Là, on attend impatiemment que notre tv lette rende l'âme! Mais c'est qu'il faisait ça solide dans le temps!!! Là, on se payera surement une BONNE tv!!
Voilà...ici pas de trouble avec le usagé quand c'est donné, mais pour acheter, on choisi plutot neuf! Notre petit côté consommateur!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je dirais que je n'ai aucun problème à acheter de l'usager. Ma voiture est usagée, j'ai beaucoup de livres usagés, ma maison est usagée, mes meubles sont usagés (antiquités), on a des vêtements usagés (mais les bobettes..... ...jamais de la vie!! Ma BS m'en avait donné pour fiston et ouf......c'est resté dans le sac...), même nous, nous sommes usagés!
Hum...bon, la bouffe est neuve, mon divan (quoique avoir trouvé un beau divan usagé, qui ne sent pas le fond de sous-sol....peut-être....), et certains trucs.
Bref, je n'ai aucun problème avec ça.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi j'ai aucun problème a acheter usager, mais les matelats et divan j'aime mieu neuf parcompte!!! Surtout les matelats, parce que tu passe la moitier de ta vie dans ton lit alors vos mieu être confot!!!
Maïté a écrit:
Je dirais que je n'ai aucun problème à acheter de l'usager. Ma voiture est usagée, j'ai beaucoup de livres usagés, ma maison est usagée, mes meubles sont usagés (antiquités), on a des vêtements usagés (mais les bobettes..... ...jamais de la vie!! Ma BS m'en avait donné pour fiston et ouf......c'est resté dans le sac...), même nous, nous sommes usagés!
Hum...bon, la bouffe est neuve, mon divan (quoique avoir trouvé un beau divan usagé, qui ne sent pas le fond de sous-sol....peut-être....), et certains trucs.
Bref, je n'ai aucun problème avec ça.
Ha ben là, les antiquités, je compte pas ça dans le usagé, dans ma tête, c'est pas pareil!!
Parce que j'ai des trucs antique ici... et caline que je regarde encore plus ces temps-ci, j'Sais pas pourquoi...
Invité- Invité
J'ai bien de la misère avec le "usager".....J'suis trop dédaingneuse....
Alors si qqchose m'est donné, il faut que ca soit de la famille ou amie proche....
Mais tsé j'suis capable d'acheter des jouets, des cadres, des DVD dans les ventes de garage !
Alors si qqchose m'est donné, il faut que ca soit de la famille ou amie proche....
Mais tsé j'suis capable d'acheter des jouets, des cadres, des DVD dans les ventes de garage !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est vrai, des divans en cuir, ça s'achète super bien usagé, c'est pas comme du tissu....
Ma soeur qui a trois jeune enfants trouve ses divans en cuir merveilleux, c'est moins chiant ramasser les dégats!
Ma soeur qui a trois jeune enfants trouve ses divans en cuir merveilleux, c'est moins chiant ramasser les dégats!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:C'est vrai, des divans en cuir, ça s'achète super bien usagé, c'est pas comme du tissu....
Mets en!! T'as vu mes divans toi!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2