~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Neuf ou usagé ?

+19
sarabie
Josée de laval
Hermione
Mamama
TinKerBell
Baquardie
Lats
bibiboudin
gege
ptiloulou
Mère Poule
Summer
Rachipou
Annedeco
MarOliJu
Sunshine26
Sylvestre
Mamzelle tournesol
Marie4poches
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Neuf ou usagé ? - Page 2 Empty Re: Neuf ou usagé ?

Message par petitnord Mer 3 Oct 2007 - 7:15

Ici, les deux. On a souvent hérité des choses que ma famille ne voulait plus: la table de ma mère, son divan, le divan de ma soeur, un vieux lit de fer dans ma chambre,ma vieille tv-meuble en bois lette,....Alors finalement au début, on n'avait rien à acheter. Aujourd'hui, quand on doit changer nos vieilles affaires, c'est dans le neuf. On se ramasse des sous et on choisi ce qu'on veut. Par exemple, le frigo que ma tante nous avait vendu pas cher à brisé, bien on a choisi un beau gros frigo stainless à notre goût. Même chose pour la cuisinière qui a sauté presqu'en mêm temps! Je me suis payé le luxe d'un four à convection, autonettoyant, stainless! Le gros kit!

Là, on attend impatiemment que notre tv lette rende l'âme! Mais c'est qu'il faisait ça solide dans le temps!!! Là, on se payera surement une BONNE tv!!

Voilà...ici pas de trouble avec le usagé quand c'est donné, mais pour acheter, on choisi plutot neuf! Notre petit côté consommateur!

véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maïté Mer 3 Oct 2007 - 7:38

Neuf ou usagé ? - Page 2 Thinkw22

Je dirais que je n'ai aucun problème à acheter de l'usager. Ma voiture est usagée, j'ai beaucoup de livres usagés, ma maison est usagée, mes meubles sont usagés (antiquités), on a des vêtements usagés (mais les bobettes..... help ...jamais de la vie!! Ma BS m'en avait donné pour fiston et ouf......c'est resté dans le sac...), même nous, nous sommes usagés! Neuf ou usagé ? - Page 2 324159
Hum...bon, la bouffe est neuve, mon divan (quoique avoir trouvé un beau divan usagé, qui ne sent pas le fond de sous-sol....peut-être....), et certains trucs.
Bref, je n'ai aucun problème avec ça. Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 7:51

Moi j'ai aucun problème a acheter usager, mais les matelats et divan j'aime mieu neuf parcompte!!! Surtout les matelats, parce que tu passe la moitier de ta vie dans ton lit alors vos mieu être confot!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 8:10

Maïté a écrit:Neuf ou usagé ? - Page 2 Thinkw22

Je dirais que je n'ai aucun problème à acheter de l'usager. Ma voiture est usagée, j'ai beaucoup de livres usagés, ma maison est usagée, mes meubles sont usagés (antiquités), on a des vêtements usagés (mais les bobettes..... help ...jamais de la vie!! Ma BS m'en avait donné pour fiston et ouf......c'est resté dans le sac...), même nous, nous sommes usagés! Neuf ou usagé ? - Page 2 324159
Hum...bon, la bouffe est neuve, mon divan (quoique avoir trouvé un beau divan usagé, qui ne sent pas le fond de sous-sol....peut-être....), et certains trucs.
Bref, je n'ai aucun problème avec ça. Smile

Ha ben là, les antiquités, je compte pas ça dans le usagé, dans ma tête, c'est pas pareil!!

Parce que j'ai des trucs antique ici... et caline que je regarde encore plus ces temps-ci, j'Sais pas pourquoi...

Invité
Invité

Message par * Véro * Mer 3 Oct 2007 - 9:58

J'ai bien de la misère avec le "usager".....J'suis trop dédaingneuse.... Embarassed

Alors si qqchose m'est donné, il faut que ca soit de la famille ou amie proche....

Mais tsé j'suis capable d'acheter des jouets, des cadres, des DVD dans les ventes de garage ! Very Happy
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Baquardie Mer 3 Oct 2007 - 10:46

C'est vrai, des divans en cuir, ça s'achète super bien usagé, c'est pas comme du tissu....

Ma soeur qui a trois jeune enfants trouve ses divans en cuir merveilleux, c'est moins chiant ramasser les dégats! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 11:32

Baquardie a écrit:C'est vrai, des divans en cuir, ça s'achète super bien usagé, c'est pas comme du tissu....

Ma soeur qui a trois jeune enfants trouve ses divans en cuir merveilleux, c'est moins chiant ramasser les dégats! Wink

Mets en!! T'as vu mes divans toi! Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2