~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

+20
TinKerBell
Morgane
tao
Mamama
nikky
bigmama
amelie01
Mère Poule
Rachipou
ptiloulou
Jo5
princesseee
Sunshine26
bule22
Isou
Fanny
bbMyaTom
isabeille
Milenko
Lionne
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par nikky Mer 3 Oct 2007 - 10:27

Comme princesseee... J'espère que bébé-bedon ne sera pas aussi poilu que son papa et qu'il n'héritera pas des trois millions de rosettes de sa maman, hihihi!!

Mais j'espère vraiment qu'il aura les cheveux roux et les yeux gris-bleu qui m'ont fait craqué chez mon chum! Et p-e bien ma grandeur... J'en ai marre d'être la seule grande de la maison, héhé!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Mamama Mer 3 Oct 2007 - 13:18

Le seul défaut de fabrication de ma fille, c'est son petit sinus en haut de son anus... (petit creux) On le voyait beaucoup quand elle est née mais maintenant qu'elle a des fesses rebondies, il faut vraiment chercher pour...

Comme quoi! Personne n'est parfait!

Laughing

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Lionne Mer 3 Oct 2007 - 13:51

Lionne, tu sais que le nombril ressorti, ca se corrige, mon neveu a fait corrigé le sien sans probleme
.

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 59515?

Je savais que dans le cas d'une hernis, ils corrigeait, mais juste le fait d'avoir le nombrils ressorties, jamais entendu parler...

Même si... Tout se corrige de nos jours avec les chirurgies estéthique...

J'aime pas le nombrils de mon fils, mais pas au point de payer pour changer cela, pense pas que ça lui nuise dans la vie.

Il est comme cela c'est tout... Comme dit Mamama

Personne ne peu être parfais, faut bien qu'il ai un petit défault.


Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par tao Mer 3 Oct 2007 - 14:38

Ma grande elle a tout de moi...les chx,les yeux,les orteil,les mains...et malheureuesement elle a donc de gros pied large avec les orteil presque toute egale et je sais quelle va tjrs avoir de la misere comme moi a se trouver des souliers!!
Et oubliez les belle sandale chic a bout etroit je rente pas la dedans et elle rentrera pas non plus!
Sinon elle a une petite tache qui me fatigue sur la fesse...c comme une tache de naissance...mon pediatre a dis que c a cause quelle a du sang indien (qui vient de tres loin genre mon arriere grand-pere) et souvent ils ont ca quelque part sur le corp une tahe belutee plus ou moins grosse...heureusmenet c sur la fesse ca se oit pas et c un petit point...on dirait une mine de crayon qui serais pris en dessous de sa peau...mais ca me fatigue pour elle plus tard quand elle aura a montrer ses fesses!! Laughing

Sinon ma plus jeune c tout comme son papa!
Et elle a heriter deses laides orteils avec des maudits ongles qui releve et qui accroche...et elle a aussi une veine qui parait entre les 2 yeux comme Vero...et ca menerve! en plus tout le monde me le dis...pourtant je trouve pas que ca parait tant que ca mais jespere que c juste que sa peau est toute mince encore et que ca arait mais que ca va finir pr partir!!....sinon ce que jespere le plus qui va se placer c ses palettes!...elles sont pas toute sotie encore mais a date elle a une craque de dents!.... BENOUI
Et maudit que c pas beau une craque de dents!!Jespere que en poussant elle vont se palcer ou que les autres a cote vont les coller ensemble en poussant....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Rachipou Mer 3 Oct 2007 - 14:52

Tao, je voulais te dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une craque de dents chez les bébés.

Car la plupart en ont une et la raison est simple c'est que quand les dents d'adultes poussent, elles ont de la place et elle ne crochisse pas autant.

Donc dit toi qu'elle est mieux comme ça et que ça va disparaitre avec ses dents de grande Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par tao Mer 3 Oct 2007 - 16:06

Ah parfait!
tu me rassure...parce que ma tante elle a une mega craque de dents...et sans vouloir faire de peine a personne c loin detre joli pis jimagine que personne veux que son bb ait ca!!...
Tant mieux alors si cbon et si ca va se replacer...c ce que jespere quavec les autres dents ca va se replacer ou que au moins ses dents dadultes vont pas etre espacer!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Morgane Mer 3 Oct 2007 - 16:12

Bien moi ma pitoune presque parfaite à les mamelons par en dedans, donc j'espère que ça va resortir en vieillisant. Et elle a 4 rosettes dans les cheveux, puis elle a les pieds de ma maman, donc elle marche croche et devra surement porter des proteses plus tard. Je dirais que c'est surtout cette derniere chose que je souhaite pas pour mon fils.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par TinKerBell Mer 3 Oct 2007 - 19:23

Ma Princesse a les sourcils épais de son papa et la forme de ses yeux. Ils sont un peu par en bas. Quand elle est fatiguée, ça lui donne un air de petit chien piteux. J'aime et j'aime pas.

Surement parce que c'est EXACTEMENT comme mon ex. Laughing
Elle a le défaut de son caractère fort et sur d'elle. Elle a une position de corps très «j'avance par là, tant pis si ça ne te plaît pas» que j'aurais aimé plus douce...

Tit Ours a les cheveux qui poussent seulement sur le dessus de sa tête. Il a donc les cheveux «longs» sinon il aurait une coupe à la frère toc. Ca aussi ça vient du côté de son Papa.
Je lui espère mon nez et mon niveau de stress intérieur. Car Papa est un anxieux, de même que sa Maman, et son grand-père... J'aimerais cassé le moule Laughing.

Il a des ongles d'orteils redoutables.

J'espère à mon prochain bibou, la même paleur de yeux que nous avons Chéri et moi. La même couleur de cheveux que Tit Ours, le cheveux raide également.

Je veux revoir: Les plis de biceps, celui du genoux, le petit poil du bébé-qui-arrive-un-peu-tôt.
De façon utopique: J'aimerais un teint de peau plus bronzé...mais comme on a l'air à deux gothiques Chéri et moi.... Laughing


Tinker, pas trop demandante Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 59515 Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 324159 XxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Ti-pooh Ven 5 Oct 2007 - 8:32

moi c'est un petit défaut qui ne me dérange pas personnelement mais qui entraine beaucoup de questions et qui venant d'inconnu me dérange enormément alors : j'espere que bb2 n'aura pas un émangiome comme ma pitounne sinon je déclare forfait Laughing j'en peux plus des commentaire stupides des tits monsieurs dans les magasins me disant : jespere que tu la frappe pas toujours...


bin oui c'est ca l'cave !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Maïté Ven 5 Oct 2007 - 8:34

Ti-pooh a écrit:moi c'est un petit défaut qui ne me dérange pas personnelement mais qui entraine beaucoup de questions et qui venant d'inconnu me dérange enormément alors : j'espere que bb2 n'aura pas un émangiome comme ma pitounne sinon je déclare forfait Laughing j'en peux plus des commentaire stupides des tits monsieurs dans les magasins me disant : jespere que tu la frappe pas toujours...


bin oui c'est ca l'cave !!

question comme ça.....c'est quoi un émangiome?

(Commentaire stupide....effectivement..... Decu )
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Lionne Ven 5 Oct 2007 - 15:24

*copis colle "émagiome" sur google*

Moi non plus je ne sais pas c'est quoi...

De ce que je trouve sur google (aucune image) ça grossis pendant 18 mois puis ensuite sa régresse, vers 10 ans, si ce n'est pas disparue faut l'enlever avec une chirurgie... Si sa cause des problèmes avant a cause de la localisation (mais c'est bénin à la base), ils peuvent l'enlever chirugicalement sans attendre la régression.

C'est bien beau tout cela, mais sa me dit pas trop c'est quoi? Un bleue? Une tache? Une bosse??

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par stefouel Ven 5 Oct 2007 - 20:13

Ma fille a des rosette indontable dans les cheveux, et les petit doigts croche comme les miens, mais ça j'adore C'est notre marque de commerce Laughing

Mon fils il a une petit bosse derière la tête qui a été causer par la ventouse à le naissance avec l'aide de l'ostéopathe on a presque réussi a toute la faire partir, mais il en reste encore une toute petite, sinon ben lui aussi a mes maudine de rosette dans la tête pas domtable et il a toujours une grosse barre bleu entre les 2 yeux quand il pleure ou crie
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Eveline Ven 5 Oct 2007 - 20:49

Camille a eu le meilleur de nous deux aussi.

Mon petit nez retroussé, mes fossettes dans les joues, mes cheveux de bébé, les belles lèvres parfaites de papa et ses grands yeux et surtout sa silhouette, une grande slim Smile

Par contre j'avais peur qu'elle aille des malformations congébitales comme moi mais heureusement rien. Dans la famille à mon chum il y a des malformations physiques. mon chum avait 6 orteils à un pied et sa mère à 2 doigts de collé. Je peux-tu vous dire que la première chose qu'on a regardé ça été les doigts et les orteils. Laughing

le seul bug finalement, elle avait le genou disloqué à la naissance mais maintenant c'est correct. Juste une cuisse un peu plus grosse mais ça commence à disparaître depuis qu'elle marche.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... - Page 2 Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum