~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

+20
TinKerBell
Morgane
tao
Mamama
nikky
bigmama
amelie01
Mère Poule
Rachipou
ptiloulou
Jo5
princesseee
Sunshine26
bule22
Isou
Fanny
bbMyaTom
isabeille
Milenko
Lionne
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Lionne Mar 2 Oct 2007 - 19:53

C'est vraiment pour rire des petits détails insignifiant de l'anatomie de nos premiers qu'on se passerais bien pour notre prochain.

Dans les cas des filles qui n'ont pas encore d'enfant, on peu toujours sortir les détails d'anatomie de nous où notre chum qu'on espère pas retrouvé chez notre progéniture... Mais là, la liste risque d'être plus longue. C'est bien connus, en 20-30 ou 40 ans, on a eu le temps de se trouvé des défaults!

Alors que nos enfants sont parfais!

C'est sur Wink... Même si... Je suis sur qu'il y a des rosettes en série dans les cheveux de certain, des oreilles décolés et d'autre petits détails que vous aimeriez bien qui ne soit pas une signature sur tous vos enfants.

*****

Je me lance la première:

J'aimerais bien que bébé deux n'ai pas un nombrils en bouton ressortie comme son grand frère.

En fait, je pense que c'est le seul détail anatomique de mon premier que je n'aime pas... Tout le reste, j'adore! J'adore ses oreilles, son nez, ses lèvres, ses cils, sa peau, ses tâches de naissances etc. etc.

Il y a bien 1 ou 2 cm de périmètre cranien qui ne me ferais pas de peine de ne pas avoir chez le prochain, ou la couleur de ces yeux qui est toujours inidentifiable alors que mon chum a de splendide yeux brun et moi des yeux bleu que j'aimerais bien retrouver chez un de mes enfants...

Mais c'est vraiment le nombrils que j'aime pas chez Emrick.

À vous!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Milenko Mar 2 Oct 2007 - 21:08

haha jadore!!! Very Happy

moi jespere que le prochain naura pas mes ongles, ma fille les as, la pauvre... jai les ongles déformés, peut pas mettre de kutex la dessus, ca juste lair con! sont curvés par en dedans genre... ca fait une forme de pelle. et les orteils aussi! jai presque pas dongle de petit orteil! cest microscopique! et en plus ils sont tres minces, tres mous.

jespere que mes enfants nauront pas les dents croches comme moi Sad jai besoin de broches... je peux pas savoir encore pour mes petits, mais je leur souhaite pas ca... et sur une note plus egoiste, jespere quils en auront pas de besoin, comme ca je vais pouvoir mettre largent pour des broches pour moi, parce que tsé ben, si ils en ont besoin, ca va passer avant et jaurai pu largent pour en avoir moi! Laughing

je veux pas quils aient cet os de freak que jai dans la bouche, jai un os sous la langue, la partie sous ma langue est presque fermée par un os, je peux cacher ma langue dessous... cest freak un peu... ca amene dautres deformations dans la bouche, jai... je sais pas expliquer... mes gencives sont pas droites... les cotés font un genre de pointe de coté... comme un rebord... tk... ca fait que je pourrai jamais avoir de dentiers, ca tiendrait pas.

je voudrais que mon prochain ai les yeux bleus de papa :1svp: et le petit nez retroussé de maman...

voila ma commande! je recevrai dans les 4 à 6 semaines cest ca?
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par isabeille Mar 2 Oct 2007 - 22:08

Laughing

Les miens sont parfaits (hum-hum) sinon y'a mon grand qui a un trou sur le lobe d'une oreille..heureusement les autres en ont pas eu...

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 22:14

Salut vous autres...

Bon ben moi j'espère que mes enfants n'hériterons pas de mes dents croches que j'avais avant de porter des broches et qu'ils auront les dents droites et blanches de papa.

J'espère qu'ils auront de meilleurs yeux que papa et maman...

J'espère que Samuel aura des aussi beaux yeux que sa grande soeur à long terme... à date ca regarde bien.

J'espère que mon ti-homme améliorera sa patience parce que deux impatients dans la maison oufff maman va faire dure.

A part ca... à part la tite bosse de ventouse qu'il a encore un peu sur la tête, y'a absolument rien qui cloche chez mon amour de bébé... physiquement il est parfait, des beaux grands yeux, un ti nez, des belles levres pulpeuses, des grands grands cils, des petits cheveux qui commencent à pousser et à foncir.

Bref chu en amour avec mon fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par bbMyaTom Mar 2 Oct 2007 - 22:15

Moi la mienne y'a juste une chose qui me fatigue (et on peut pas dire défaut vraiment.. et c'est son ongle du gros orteil (ben oui Laughing) il pousse comme par en haut.. alors c'est ben accrochant! Elle tient ça de moi, sauf que moi c'est mon tit-orteil qui est de même Laughing

À part de ça, elle a heureusement hérité des cheveux de son père donc pas aussi frisés que maman!! Mais j'espère qu'elle ne prendra pas le caractère de son père BENOUI À voir!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Lionne Mar 2 Oct 2007 - 22:17

Hahaha, comme j'ai dit, pas mal plus facile de trouvé des défaults à papa et maman qu'a nos enfants parfait!

Mais dans la perfection, y a toujours de petite imperfection... En passant, le nombril de mon gars, j'ai pas "remarqué" avant un bout... En fait, c'est pas mal seulement depuis que j'en attend un autre que je me dit que c'est son seul défault physique que j'espère que le prochain n'aura pas!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 22:26

Ma marque de commerce :

Les deux ont une veine-éclatée-bleue-voyante-dérangeante entre les deux yeux ! Charmant ! Laughing

Doudoune elle est plus vers la gauche. Ti- minou a droite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Fanny Mar 2 Oct 2007 - 23:30

Je cherche et j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit.

Ah oui j'ai trouvé Laughing
Juste au dessus de sa craque de fesse, elle a un petit creux, ça a fait peur au pédiatre à l'hôpital qui m'a fait peur en me disant que ça pouvait être un signe de fibrose kystique si ce petit trou n'était pas tout à fait fermé. Mais finalement il était bel et bien fermé. Une petite frousse pour maman ouff. Alors j'aimerais bien que BB2 n'ait pas ce creux Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Isou Mer 3 Oct 2007 - 8:04

Le nez un peu gros et retroussé de la famille à mon chum...ils ont tous le même du côté de son père, c'est frappant!

Le creux dans le sternum de JOsianne, comme son papa.

Sinon, petit détail amusant, les 2 enfants ont 2 petits trous dans le bas du dos avant le début des fesses, comme mon mari! Laughing Moi, j'En ai pas.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par bule22 Mer 3 Oct 2007 - 8:17

moi jespère que mon deuxième aura pas les ongles d'orteil de Gabriel. Tout comme bbmya les oncles des ses gros orteils retrousse un peu et les autres ont tendances a incarner Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 987277 sinon et bien le reste je trouve ca parfait... il retient de moi Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 324159 Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 324159 Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 324159 ( c't'une blague )
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Sunshine26 Mer 3 Oct 2007 - 8:19

pour ce qui est de Bianca....Je souhaitais tellement qu'elle hérite pas des oreilles de son pere....J'y ai penser toute le long de ma grossesse...et heureusement ses oreilles sont bien coller sur sa tête Laughing Mais malheureusement elle a hérité de mes yeux cernés! Je compte pas les fois ou les gens m'ont dit qu'elle devait etre fatuigée....Non bordel est comme ca!! Même si on dormirais 15 par jours on serait cerner!!! Et elle a les rosettes a son pere! Tellement dure a coiffer la!

Marie-Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 409117 elle....Elle frise alors....elle est pas plus facile a coiffer tsé Laughing Moi qui voulait une fille pour les coiffer je me suis fait avoir! C'est pas mal le seul défaut que je voit a date! Elle a aussi la craque en les deux dents de son pere mais ca...je trouve ca craquant! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Milenko Mer 3 Oct 2007 - 8:29

Isou a écrit:Le nez un peu gros et retroussé de la famille à mon chum...ils ont tous le même du côté de son père, c'est frappant!

Le creux dans le sternum de JOsianne, comme son papa.

Sinon, petit détail amusant, les 2 enfants ont 2 petits trous dans le bas du dos avant le début des fesses, comme mon mari! Laughing Moi, j'En ai pas.

Isou

jai ca moi aussi!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Sunshine26 Mer 3 Oct 2007 - 8:39

Milenko a écrit:
Isou a écrit:Le nez un peu gros et retroussé de la famille à mon chum...ils ont tous le même du côté de son père, c'est frappant!

Le creux dans le sternum de JOsianne, comme son papa.

Sinon, petit détail amusant, les 2 enfants ont 2 petits trous dans le bas du dos avant le début des fesses, comme mon mari! Laughing Moi, j'En ai pas.

Isou

jai ca moi aussi!! Laughing

Comme Marie-Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 409117.....J'appelle ca des fosettes de fesses Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 9:00

Moi j'aimerais bien que mon bébé a venire ne sera pas poilu comme son pere plus tard Laughing... Mon chum ses un ourse... Moi J'aime bien sa mais mon chum est ben complexer de t'sa.. Ses vrai qu'il en a peut-être un peu trop Laughing..!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Jo5 Mer 3 Oct 2007 - 9:15

Milenko a écrit:haha jadore!!! Very Happy

moi jespere que le prochain naura pas mes ongles, ma fille les as, la pauvre... jai les ongles déformés, peut pas mettre de kutex la dessus, ca juste lair con! sont curvés par en dedans genre... ca fait une forme de pelle. et les orteils aussi! jai presque pas dongle de petit orteil! cest microscopique! et en plus ils sont tres minces, tres mous.

jespere que mes enfants nauront pas les dents croches comme moi Sad jai besoin de broches... je peux pas savoir encore pour mes petits, mais je leur souhaite pas ca... et sur une note plus egoiste, jespere quils en auront pas de besoin, comme ca je vais pouvoir mettre largent pour des broches pour moi, parce que tsé ben, si ils en ont besoin, ca va passer avant et jaurai pu largent pour en avoir moi! Laughing

je veux pas quils aient cet os de freak que jai dans la bouche, jai un os sous la langue, la partie sous ma langue est presque fermée par un os, je peux cacher ma langue dessous... cest freak un peu... ca amene dautres deformations dans la bouche, jai... je sais pas expliquer... mes gencives sont pas droites... les cotés font un genre de pointe de coté... comme un rebord... tk... ca fait que je pourrai jamais avoir de dentiers, ca tiendrait pas.

je voudrais que mon prochain ai les yeux bleus de papa :1svp: et le petit nez retroussé de maman...

voila ma commande! je recevrai dans les 4 à 6 semaines cest ca?
My god Milenko, juste a te lire ont pourrais croire que tu es une magané Laughing
Mais pour t`avoir rencontré, j ai rien remarquer de se que tu décris sauf ton petit nez retroussé qui était grippé Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 324159

Lionne, tu sais que le nombril ressorti, ca se corrige, mon neveu a fait corrigé le sien sans probleme.

Mes enfants, on toussent des maudites rosettes Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 324159
Genevieve et Félix ont les palettes croche comme mon frere.
Mes 2 filles ont d`énorme tache de naissance assez apparente.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par ptiloulou Mer 3 Oct 2007 - 9:22

mmmmmmmmhm...

Cédric a pris le mieux des deux coté... Jespere juste que ses cheveux vont finir par épaissir.. il en a pas bcp et en etant BLANC ca parait encore pire... ma belle mere a pas bcp de cheveux..

sinon lui aussi a longle des gros orteil retroucé par en haut comme son pere... MODINE que ca grafigne!!

sinon ya une tite tache rosée entre les deux yeux et derriere a la nuque.. mais ca me derange pas.. ca parait que lorquil force pour faire son numero 2 ( HAHA) ou lorsquil fait une crise..

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Milenko Mer 3 Oct 2007 - 9:22

ben dans ma bouche ca parrait pas cest sur a moins que je te montre, mais Veronik peut te confirmer jai un os de freak Laughing

les ongles... ben tsé si tu portes pas attention tu le verras pas comme ca dans une soiree que mes ongles poussent par en haut et sont curvés par en dedans...

mes dents... ben ca me semble, p-e que cest parce que ca me complexe mais me semble cest hyper visible par contre... l ecart que jai entre ma palette et la dent a coté est de plus en plus big est continue a s elargir... et ma palette est avancée... cest la seule chose vraiment visible...

le reste, cest juste achalant pour moi Laughing

et mon os de freak, jusqua ce que mon dentiste me dise que cetait special et que ca a meme un nom (je lai oublié), je pensais tout le monde avait un os sous la langue Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Thinkw22
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par ptiloulou Mer 3 Oct 2007 - 9:42

JOUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT....

je souhaite que le prochain soit un peu plus affectueux... cédric est TRES indépendant.. a TRES mauvais carectere...et veux rien savoir de ce faire becotter et ce faire coller !
Pour vous dire.. il a dormit que 3 fois sur nous depuis quil est né.. et cest pas faute de pas avoir essayer!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Rachipou Mer 3 Oct 2007 - 9:48

Ici, très heureuse de voir que mes mousses ont le nez de leur père et non le mien.

J'aurais aimé que mon Zachary est la tête ronde sinon rien de bien spécial, sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Laughing

Je leur souhaite le caractère de leur père aussi... pas le mien Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Mère Poule Mer 3 Oct 2007 - 9:50

Vincent est encore poilu foncé dans le dos. POur le moment, je trouve ça encore cute... Bruno? Un peu, mais c'est blond, alors ça paraît moins!

Bruno, a des grains de beautés depuis qu'il est petit. C'était cute, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils grandissent en même temps que lui...

Vincent s'enligne pour avoir le nez droit et un peu pointu de la belle-famille. Cal*** y aurait pu avoir mon p'tit nez retroussé... Bruno, lui, a le beau nez droit de mon père. Ouf!!!

Pis Vincent semble avoir hérité de la plupart des mauvais côté de mon caractère (bon, sûrement aussi des bons, j'espère!!)

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Rachipou Mer 3 Oct 2007 - 9:54

Ptiloulou tu me fais penser, mes fils ont les ongles d'orteils de ti-mari...

Pas très beau et retroussé et OUI ça fait mal et ça grafigne!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par ptiloulou Mer 3 Oct 2007 - 10:05

Rachipou a écrit:Ptiloulou tu me fais penser, mes fils ont les ongles d'orteils de ti-mari...

Pas très beau et retroussé et OUI ça fait mal et ça grafigne!!!

ah pis cest tu assez enrageant de leur piler sur un pied!! ca fait mal en titi !!

perso ca menrage et jgueule a mon chum daller ce couper les modit ongle!!

dans le lit cest pareil.. il passe son temps a me grafigner les mollet !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par amelie01 Mer 3 Oct 2007 - 10:14

J'espere que ma fille n'Aura pas mon nez.... mon gars ca me dérange moins (il va surement grossir en grandissant tsé) car sur les gars ca parrait moins! mais sur une fille..... :\
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par bigmama Mer 3 Oct 2007 - 10:18

À mon gars je souhaitais tellement qu'il ressemble à son père (pcq j'ai des taches de rousseur et sur un gars j'aime pas bien ça...) Finalement c'est le portrait tout craché de son papa Juste pour rire: Les défauts de fabrication... 686901 ! Par contre pour ma fille j'aimerais bien qu'elle ait aumoins mes yeux verts!!! Embarassed
Sauf que j'espère qu'elle n'aura pas le même défaut de fabrication que son frère (il a 2 tétines sur un pect)...au début on pensait que c'était un bouton...mais à mon grand désaroi...c'est bien ce que je pensais...imaginez vous si ma fille aurait 2 mamelons sur le meme sein... Croche
ha et il a les grosses orteils plus petite que les autres BENOUI
ouahah j'ai bein hâte de voir bb2 Laughing
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par amelie01 Mer 3 Oct 2007 - 10:24

Rachipou a écrit:
Je leur souhaite le caractère de leur père aussi... pas le mien Wink

hum.... tu me fais penser Laughing... meme chose pour moI!


ha oui et...... j'aimerais bien qu'elle ne soit pas rousse...... bon c'est pas si grave mais si elle est comme moi, elle va calciner chaque fois qu'elle va au soleil Laughing

surtout quand j'étais jeune c'étais fou....... :\

vive la creme solaire.....
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire: Les défauts de fabrication... Empty Re: Juste pour rire: Les défauts de fabrication...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum