~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je n'est que des question

5 participants

Aller en bas

je n'est que des question Empty je n'est que des question

Message par Sissi Mer 3 Oct 2007 - 14:12

Qui passe dans ma tete ..........

Je retourne au travail tres bientot malheureusement je me sens pas prete Surprised

Je cherchais une garderie a 7 $ et dans mon coin c,est vraiment un miracle que j,en aille trouver une BENOUI

mais la plus que le temps avance plus que je me demande si je devrais partir ma propre garderie ?

Et es ce que cé mieux d'envoyé nos enfant dans une garderie quand meme pour qu'il apprenne a vivre sans maman

Ou ils s'habitue a partager leurs mère ?

aider moi les filles Embarassed
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Genevieve Mer 3 Oct 2007 - 14:20

C'est sûr qu'ils vont s'habituer !!

Dans un sens, ils sont bien avec maman mais dans le cas ou l'on doit retourner au travail, il y a des points positifs quand même comme vivre avec d'autres personnes et enfants, être plus sociable.. c'est à toi de voir!

C'est sûr que c'est très difficile aller porter son enfant les premières fois à la garderie... dans mon cas en tout cas!!

Je me dis que c'est plus pour habituer la maman parce que les enfants (la plupart) s'adaptent très bien à la nouveauté
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Baquardie Mer 3 Oct 2007 - 14:43

Moi je pense qu'en bas de 3 ans, c'est mieux pour un kid de rester avec sa mère. À partir de cet âge là, ils préfèrent souvent être avec leur amis.... C'est théorique mon affaire !

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:16

allo! a 4 ans jai envoyer xavier dans une pré maternelle pour quil shabitue a lautorité dun autre adulte car a se moment quand un adulte lui disait de quoi il cherchait toujours mon appobation a savoir si c,était ok... daphné vers 3-4 ans aussi je vais lenvoyer dans un autre garderie a 2-3 jours juste quelle shabitue... ca coupe le cordon moin drastiquement que si tu attend a la maternelle a mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Sissi Mer 3 Oct 2007 - 16:17

Alors les maman qui ont des garderie vous n'avez pas de conseil je n'est que des question Thinkw22
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par mimi Mer 3 Oct 2007 - 17:29

J'ai ma garderie à la maison depuis que mon plus jeune a 15 mois. Mon plus vieux avait un peu plus de 3 ans.

Avoir nos enfants dans notre garderie, ce n'est pas évident. Ils sont souvent les plus difficiles (ou leurs comportements viennent plus nous chercher ou encore une combinaison des 2...). Nos petits doivent s'habituer à nous partager, à partager leur maison, à partager leurs choses...Les enfants sont territoriaux, alors ça cause parfois des problèmes avec les autres enfants.

Il faut aussi être capable de se faire respecter par les autres parents...Si tu es une personne qui laisse les choses passer, tu risques d'être débordé et envahi par les demandes des parents. L'isolement est une autre difficulté d'avoir une garderie à la maison, tu es à la maison mais tu n'es plus libre de tes mouvements...

J'ai mes gars avec moi et j'aime bien, mais je pense que l'année avant l'entrée scolaire de mon plus jeune, je vais aussi l'envoyé dans un autre milieu à temps partiel...Pas pour lui, puisque je ne suis pas inquiète pour son entrée scolaire, d'après moi que la coupure se fasse à 18 mois ou 5 ans, l'enfant s'adapte bien...Mais c'est plus pour moi...J'aurais besoin d'un petit break et lui aussi en aurait besoin d'un je suis certaine...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Sissi Jeu 4 Oct 2007 - 6:34

Merci les filles je vais pensée a tout sa Bisou
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Renetane Jeu 4 Oct 2007 - 6:52

Moi je te dirais de vraiment peser les pour et les contre et aussi le pourquoi que tu veux le faire !

Si c est par l amour des enfants et que tu veux etre la pour eux vas-y mais si c est que pour etre principalement avec tes enfants c est pas une bonne raison.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je n'est que des question Empty Re: je n'est que des question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum