Bon inspecteur en batiement-Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Bon inspecteur en batiement-Québec
Salut les filles!
Bon, pour la maison, je dois faire inspecter au plus vite par un bon inspecteur, comme c'est une vieille maison...
Avez-vous des références fiables?? Je sais qu'il y a CAA habitation et j'ai vu BIB inspection québec qui a l'air pas mal...
Sinon??
Bon, pour la maison, je dois faire inspecter au plus vite par un bon inspecteur, comme c'est une vieille maison...
Avez-vous des références fiables?? Je sais qu'il y a CAA habitation et j'ai vu BIB inspection québec qui a l'air pas mal...
Sinon??
Invité- Invité
Re: Bon inspecteur en batiement-Québec
Ben j'ai un amis architecte qui a inspecté celle de mes beaux-parents et celle de ma belle-soeur. Par contre il est souvent très occupé... Faudrait voir. Si ça t'intéresse je pourrais essayer de passer à son bureau demain matin pour lui demander?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Ben j'ai un amis architecte qui a inspecté celle de mes beaux-parents et celle de ma belle-soeur. Par contre il est souvent très occupé... Faudrait voir. Si ça t'intéresse je pourrais essayer de passer à son bureau demain matin pour lui demander?
tu peux bien essayer!!! Mais je veux booker au plus vite (demain ou vendredi justement) pour couper l'herbe sous le pied au premier acheteur qui est conditionnel à la vente de sa maison... et plus ça va vite, moins il a le temps de la vendre!!!!
Mélanie, qui tient enfin son os!!
Invité- Invité
Nous on a fait faire inpecter la maison qu'on a achetée en août, ca fait déjà un an. C'était avec VU inspection immobilière. Il nous avait fait un très bon rapport détaillé avec photos. On a été satisfait du travail accompli par eux
Voici les informations:
Téléphone : (418) 834-7771
Sans frais : 1-866-264-7771
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les informations:
Téléphone : (418) 834-7771
Sans frais : 1-866-264-7771
Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Nath a écrit:Ben j'ai un amis architecte qui a inspecté celle de mes beaux-parents et celle de ma belle-soeur. Par contre il est souvent très occupé... Faudrait voir. Si ça t'intéresse je pourrais essayer de passer à son bureau demain matin pour lui demander?
Merci Nath!!! J'ai rendez-vous demain 14h30 pour l'inspection!!!
Invité- Invité