Inspecteur en bâtiment
+3
enilorac
SweetBaby
petite bédaine
7 participants
Page 1 sur 1
Inspecteur en bâtiment
Bon,je me lance..pensez-vous qu'en tant que locataire,c'est dans mon droit d'appeler un inspecteur?Je sais que ça serait bien évident que ça viendrait de moi,mais je commence à penser que ça serait nécessaire chez-nous..
Vos avis?
Vos avis?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Inspecteur en bâtiment
Personne??
-
appelle et pose la question directement a un inspecteur tu vas etre pas mal plus certaine :-)
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
aucune idée! j'imagine que tu as des problèmes et ton proprio fait rien? si tu apelle un inspecteur de la ville? je crois que ça existe?
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Tu peux aussi appeler à la Régie du logement
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je sais pas c'est quoi le problème avec ton logement mais je peux te dire que j'ai déjà menacé mon proprio d'en appeler un. Il voulait m'imposer une augmentation de loyer quand ça fesait X fois que je lui disais qu'il faudrait régler le problàme de moisissure dans l'appart. J'te dis que la menace a fait son effet, reviré de bord sec avec son augmentation et j'en ai pas rentendus parler ET les travaux ont été fait peu de temps après
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je ne sais pas quel est ton problème mais si c'est grave, appelle la Régie du Logement, ils pourront te référer au bon endroit.
En fait,je pourrais en parler à mon proprio...mais j'ai peur qu'il trouve que je suis dans le champs...je pense qu'il pourrait y avoir des problèmes de moisissure chez-nous...à l'oeil,rien ne parait,même que c'est super beau!Je suis au rez-de-chaussé,et en dessous de moi,c'est un sous-sol...qui n'a pas été chauffé de l'hiver.Mes poussins ont été malades en novembre,décembre,février,avril,mai,et maintenant,juin.Je suis pas mal tannée des rhume et des microbes,et on revient tout juste de la clinique,et Félix a une bronchite,et peut-être une pneumonie,on attend les résultats des radios...c'est p-e moi qui s'imagine des problèmes,mais je trouves ça louche.J'ai pas envie de passer l'été enrhumée,et ça me brise le coeur de voir mes chatons comme ça.Mon proprio refait tout par lui-même ici..les fenêtres,les planchers flottants,etc...donc,d'un coup que ça été mal fait... ??
-
Si t'es prête a payer pour l'inspecteur, moi je te conseille plutôt de payer pour un test de la qualité de l'air, ça va te dire totu ce que tu veux savoir sur la qualité de l'air dans votre maison y compris les moisissures.
Faut justement le faire faire ici sous recommandation de la pneumologue de Adam juste pour être certain que rien ne vient de là !
Faut justement le faire faire ici sous recommandation de la pneumologue de Adam juste pour être certain que rien ne vient de là !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires