|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...
+3
bibiboudin
Angel
Anne_dsf
7 participants
Page 1 sur 1
|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...
Ha sérieux a soir, faut que je me plaigne à quelque part et à l'heure qu'il est, y'a qu'a vous que je peux en parler...
Cr... que c compliqué à trouver une maison... Sérieux je suis complètement découragé. Il me faut une maison à Québec pour la mi-novembre... Y'en a pas des masse!! Et en plus, disons que le prix à Québec et par chez nous à Trois-Rivières est quelque peu plus haut... On en a trouvé 2 qui on du potentiel et y'a une offre d'achat sur chaque... Faque on attends. On est rendu à regarder les maison à Pont-rouge... moi qui voulait pas trop de voyagage...
enfin bref du défoulement
Cr... que c compliqué à trouver une maison... Sérieux je suis complètement découragé. Il me faut une maison à Québec pour la mi-novembre... Y'en a pas des masse!! Et en plus, disons que le prix à Québec et par chez nous à Trois-Rivières est quelque peu plus haut... On en a trouvé 2 qui on du potentiel et y'a une offre d'achat sur chaque... Faque on attends. On est rendu à regarder les maison à Pont-rouge... moi qui voulait pas trop de voyagage...
enfin bref du défoulement
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...
LA mienne va être à vendre, mais pour décembre... à Sainte-Foy! Sauf que le prix, ben, disons que c'est dans les prix des maisons de Sainte-Foy...
Pour les maisons, je suis en plein la dedans pis caline que c'est compliqué... on s'est fait niaiser solide par les vendeurs de celle qu'on a spotté... pis même là, y'a une offre d'achat conditionnelle à la vente d'une maison qui a été acceptée avant la notre... fait qu'on est même pas certains encore... vendredi, ils vont avoir 4 jours pour vendre sinon, la maison qu'on veut tombe à nous!
Et tu sais, Pont-Rouge et Neuville, ça se voyage très bien, la maison qu'on veut est à Neuville!
Pour les maisons, je suis en plein la dedans pis caline que c'est compliqué... on s'est fait niaiser solide par les vendeurs de celle qu'on a spotté... pis même là, y'a une offre d'achat conditionnelle à la vente d'une maison qui a été acceptée avant la notre... fait qu'on est même pas certains encore... vendredi, ils vont avoir 4 jours pour vendre sinon, la maison qu'on veut tombe à nous!
Et tu sais, Pont-Rouge et Neuville, ça se voyage très bien, la maison qu'on veut est à Neuville!
Invité- Invité
Oui c'est flagrant.. les prix des maisons dans ce coin là, c'est pas mal différent des prix d'ici !!!
Courage ma chouette, je suis certaine que vous allez trouver !!!
Appelle moi dès que t'as deux minutes , j'irai te voir !!!
Courage ma chouette, je suis certaine que vous allez trouver !!!
Appelle moi dès que t'as deux minutes , j'irai te voir !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je te comprends ma chère...pas évident de trouver une maison hein!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprends, on a été dans le même bateau ce printemps, on avait pas un gros budget, mais on a fini par trouver. C'est une suggestion comme ça, nous on regardais pas ça au début, mais on a trouvé une maison mobile dans nos budgets, 14 x 70, 3 chambres, nous on trouve ça vraiment pas pire et on a un beau petit terrain clôturé. On est à Sainte-Foy.
Je peux te donner le nom de mon agent immobilier, il y en a à vendre dans notre coin. Tu m'aviseras si tu es intéressée.
Je peux te donner le nom de mon agent immobilier, il y en a à vendre dans notre coin. Tu m'aviseras si tu es intéressée.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ouf...pas hâte d'être rendue là...
Bonne chance dans votre recherche!
Bonne chance dans votre recherche!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je t'ai envoyé un MP
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
si une maison de ville sa t'intéresse ma soeur en m'a mettre la sienne en vente cette semaine pour prise de possesion rapide envoit mon un MP si tu veux des détails
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Une petite question
Ma soeur vient de vendre sa maison aujourd'hui a une fille de trois-rivière qui doit accoucher en décembre t'Aurais pas trouver une belle tite maison par hasard ??
Ma soeur vient de vendre sa maison aujourd'hui a une fille de trois-rivière qui doit accoucher en décembre t'Aurais pas trouver une belle tite maison par hasard ??
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin