~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Des réponses à vos questions...

Aller en bas

Des réponses à vos questions... Empty Des réponses à vos questions...

Message par Piglet Mar 18 Avr 2006 - 7:33

Bonjour à toutes,

Ça fait maintenant un p'tit bout que j'y pense mais je vous offre officiellement mes services... Je suis entraîneur privée depuis déjà 5 ans. Voici mon pedigree:

BACC en éducation physique--Université McGill 2005
Entraîneur Privée--Certification ANIE 2002
Évaluatrice de la Condition Physique--Certification CSEP 2001
Animatrice de Cours de Groupe (Aérobie, CKB, Boot Camp...) depuis 2003
Entraîneur chez Nautilus Plus depuis 2001

Je vous propose une consultation à domicile (je peux me déplacer dans la région de Montréal--rive-nord, rive-sud, île de Montréal).

PREMIÈRE CONSULTATION (2 heures): évaluation de la condition physique (circonférences, IMC, poids, habitudes de vie, alimentation), évaluation/révision des objectifs fixés, prescription d'entraînement (programme et apprentissage des exercises).

AUTRES CONSULTATIONS (1 heure): pour la motivation, changer la prescription d'entraînement, ré-évaluation, faire un cours d'aérobie/CKB/bootcamp...

FRÉQUENCE SUGGÉRÉE DES CONSULATIONS: ça dépend de la motivation de chacune! Il y a des gens que je vois 3 fois par semaine (pour la motivation) mais, je vois la majorité des mes clients 1 fois aux 6 semaines pour changer le programme. Voici ce qu'on fait en 6 semaines--semaine 1 (2 heures), semaine 2 (1 heure, pour vérifier que les exercises sont faits correctement), semaine 7 (1h30, pour évaluer les résultats et faire la nouvelle prescription d'entraînement).

Comme je suis une nouvelle maman moi aussi (ayant eu une césarienne qui a pris BEAUCOUP de temps à guérir--le "trou" s'est refermé il y a 1 mois!--je sais ce que vous vivez!

Je suis disponible sur RDV les dimanches, lundis et mardis... et je pourrais arranger qqchose les autres jours si ça vous convient mieux

LA QUESTION PRIME: ça coûte combien? Eh bien, je charge 40$/heure pour un entraînement PRIVÉ... Si vous voulez vous organiser une petite gang (vous divisez le prix pour la gang) pour un cours d'aérobie ou autre, voici les tarifs:
2 personnes: 50$/heure (25$/pers)
4 personnes: 70$/heure (17.50$/pers)
6 personnes: 99$/heure (16.50$/pers)
8 personnes: 120$/heure (15$/pers)

[/b]NB: les entraînements de groupe peuvent seulement être utilisés pour des cours d'aérobie (ou autre cours) la prescription d'entraînement, c'est trop spécifique à chaque personne pour pouvoir faire ça![b]

AVIS AUX INTÉRESSÉES! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum