Rendez-vous de mes amours
4 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous de mes amours
Hier j'avais les rendez-vous de toute la famille (papa maman compris !!)
Lily-Jade (2 mois déjà !!!) engraisse comme une gloutonne. Elle est rendue à 5.2kg (11lbs8) pour 56cm (22po). Son frère faisait ce poids à 3 mois et il est né 1½lbs plus gros...
William (22 mois) engraisse... à reculons. Il est rendu à 10.9kg (24lbs) pour 87cm (35po)... Faut l'engraisser !!!
Mon médecin m'a montré comment faire du clapping car ma puce a pogné le rhume de son frère, mais elle s'est tombé dans les poumons.. Alors si je veux pas la ramasser en bronchospasme, faut s'qui faut hein !!
Donc prochain r-v, début décembre !!
Lily-Jade (2 mois déjà !!!) engraisse comme une gloutonne. Elle est rendue à 5.2kg (11lbs8) pour 56cm (22po). Son frère faisait ce poids à 3 mois et il est né 1½lbs plus gros...
William (22 mois) engraisse... à reculons. Il est rendu à 10.9kg (24lbs) pour 87cm (35po)... Faut l'engraisser !!!
Mon médecin m'a montré comment faire du clapping car ma puce a pogné le rhume de son frère, mais elle s'est tombé dans les poumons.. Alors si je veux pas la ramasser en bronchospasme, faut s'qui faut hein !!
Donc prochain r-v, début décembre !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Rendez-vous de mes amours
Oh! J'espère que ça se replacera pour ta puce et son vilain rhume.
Et tu sais... à deux ans mes puces (c'est le cas de la dire...) ne fesaient pas 20lbs aussi... Et là. à presque 4 ans ça stagne à 30 lbs.... Ça viendra! On a des petits modèles!
Et tu sais... à deux ans mes puces (c'est le cas de la dire...) ne fesaient pas 20lbs aussi... Et là. à presque 4 ans ça stagne à 30 lbs.... Ça viendra! On a des petits modèles!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
rhoooo c'est vrai que ta petite engraisse bien une tite fille jouflu c'est le fun
moi aussi Mali est comme William un format mini, elle à 19 mois et pèse 20 livres
moi aussi Mali est comme William un format mini, elle à 19 mois et pèse 20 livres
marie...tu sais que ma fille a 5 mois de plus que william et quelle pese 0.5 livre de plus :D:D
t'en fait pas avec ca, il dépense aussi vite qu'il absorbe voila tout
t'en fait pas avec ca, il dépense aussi vite qu'il absorbe voila tout
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-