~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

5 participants

Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 6:45

Bonjour les filles,

on a l'intention d'aller à la ferme Genest aujourd'hui cueillir une citrouille...

On se demandait, vous savez ils vendent ça à peu près combien la cueillette de citrouille?

Ah et aux intéressées, c'est spécial en plus cette fin de semaine, ils recueillent des fonds pour les jeunes avec handicaps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Élo Sam 6 Oct 2007 - 7:13

j'étais allée l'année derniere avec Sam et sa garderie... si c'est plus que 10$ je te dirais que ca vaut pas la peine! Sinon c'était bien agréable! ON va se ceuillir une petite citrouille et on la ramene, ya une belle petite ferme, des belles activités... c'est bien.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 7:17

Ils disent pas les prix au téléphone pis sur le site non plus... tk, jpense qu'on va prendre une chance d'y aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 7:53

j'imagine quand tu la cueille toi même c'est moi cher sa doit être autour de 3-4$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Marie4poches Sam 6 Oct 2007 - 8:17

Question comme ça... elle sera encore belle à l'Halloween ?
J'ose pas acheter plus de 1 semaine à l'avance, mais j'en vois partout dans les épiceries...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Milenko Sam 6 Oct 2007 - 8:25

Marie4poches a écrit:Question comme ça... elle sera encore belle à l'Halloween ?
J'ose pas acheter plus de 1 semaine à l'avance, mais j'en vois partout dans les épiceries...

je sais pas trop mais surement si tu la met dans une chambre froide ou de quoi de meme... loin de toute source de chaleur comme les electromenagers, etc....

Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par stefouel Sam 6 Oct 2007 - 8:27

Marie4poches a écrit:Question comme ça... elle sera encore belle à l'Halloween ?
J'ose pas acheter plus de 1 semaine à l'avance, mais j'en vois partout dans les épiceries...

Pour la mettre pour décorer à l'haloween je pense que j'entendrais encore un peu quoique pas découper ca peut se garder plus longtemps, mais si c'est pour faire des recettes c'est en plein le temps
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Ti-pooh Sam 6 Oct 2007 - 9:20

moi je les achete de bonne heure et je les laisse dehors...je les découpe la journée meme de l'halloween !! et mimi redonnes nous des news, cela peut etre intéressant !!
Bisou et bonne journée a toi et ta tite famille !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Élo Sam 6 Oct 2007 - 11:19

NOus on étaient allés le 8 octobre je crois. comme cE'st des petites citrouilles qu'on ceuille, j'avais fait une torue ninja avec de la peinture acrylique dessus et a l'halloween elle était encore tres belle!

FAut juste pas couper dedans!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest - Cueillette de citrouille... Empty Re: Ferme Genest - Cueillette de citrouille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum