~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ferme Genest à St-Nicolas

4 participants

Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Ferme Genest à St-Nicolas

Message par Nancy Mar 4 Déc 2007 - 20:31

Quelqu'un a déjà été à la randonné q'ils font et qui se rends au village du Père-Noël??? Est ce que vous avez aimez??? Et combien ca vous a coûté environs??
Car probablement qu'en in de semaine j'irais avec mon ti-minou et mon conjoint!
Merci
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par zaza Mar 4 Déc 2007 - 20:39

hein.. j ai jamais entendu ca.. mais ca d lair interesser.. je vais rester a l ecoute de ton post.. ca serait pas pire a faire avec mes ti loups .. moi aussi..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par vemigill Mar 4 Déc 2007 - 20:42

ohhhhhhhhh moi non plus j ne savais pas ca lolll je vais suivre le post!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par Nancy Mar 4 Déc 2007 - 20:43

Laughing ben coudonc moi qui croyait êtr la seule à pas savoir Smile
Je crois que c'est nouveau de lan passé Ferme Genest à St-Nicolas Thinkw22
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par Nancy Mar 4 Déc 2007 - 20:49

voilà le lien que j'ai trouvé les filles Smile
<table id=Table3 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=top><table id=Table5 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td align=middle width=730><table id=Table6 cellSpacing=0 border=0><tr><td colSpan=2>pour la 4ième année, le Père-Noël vient s'installer dans notre forêt enchantée.

Notez que la ferme est ouverte tous les jours du 23 juin au 23 décembre pour offrir tout au long des 3 saisons, des produits du terroir transformés dans notre cuisine ainsi que de l'animation tout à fait gratuite pendant les fins de semaine d'auto-cueillette (fraises, framboises, pommes et citrouilles).

Noël à la ferme
Pour notre marché de Noël, le kiosque est ouvert tous les jours de 11h à 17h. Pour l'animation autour du Père-Noël, il y a deux formules, selon que vous veniez en famille, sans réservation, ou en groupe avec animation spéciale:

En Famille

*En famille, vous êtes invités à passer au kiosque et payer votre traversée en navette vers la forêt enchantée, au coût de 3$ par personne (gratuit pour les 18 mois et moins). La navette est en fonction tous les samedis et dimanches de 11h à 15h; elle vous amène au terrain de jeux des lutins (plus de 25 jeux de style "piste d'hébertisme" pour les tout-petits) que vous traversez pour vous rendre au Père-Noël qui est installé sur son trône en face de la crèche (avec animaux vivants). Le Père-Noël remet un cadeau à chaque enfant. Vous pouvez continuer votre visite par le sentier d'observation, parsemé d'indices à découvrir, et arriver à une vue panoramique sur le fleuve. À la sortie de la forêt , 2 gigantesques glissoires sont installées pour le plaisir de tous. Vous prenez le temps que vous voulez pour cette expérience de Noël dans un cadre enchanteur, puisque la navette fait l'aller-retour en continu, de 11h à 15h.

En Groupe (Minimum 15 participants)
** En groupe, avec réservation au 418-831-9967, vous bénéficiez d'une animation de 3 heures et d'un horaire à votre goût (sur semaine; matin, après-midi ou début de soirée et la fin de semaine, avant l'ouverture, soit visite au père-Noël vers 10h, avant le public). Une collation vous est servie et une légende vous est racontée, en plus de la visite au Père-Noël. Cette formule est au prix de 7,50$. Dîner (ou souper) sur place est également possible puisque nous avons 2 salles spécialement aménagées et chauffées.
</TD></TR>
<tr><td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
<table id=CopyrightsTable cellSpacing=0 cellPadding=2 width=821 border=0><tr><td>Tous droits réservés ©️ 2003-2006 La Ferme Genest</TD></TR></TABLE>
<table id=NavLinksTable cellSpacing=0 cellPadding=2 width=821 border=0><tr><td align=middle>histoire | visite | produits | nouvelles | enfants | contact</TD></TR></TABLE>


// METATRAFFIC -- COPYRIGHT (C) 2002-2005, Brinkster Site Statistics Corp.

var pagetitle = document.title;
var action = "";
var amount = "0";
var order = "";

var scriptlocation = "/stats/track.asp";

var pagedata = 'mtpt=' + escape(pagetitle) + '&mtac=' + escape(action) + '&mta=' + amount + '&mto=' + escape(order) + '&mtr=' + escape(document.referrer) + '&mtt=2&mts=' + window.screen.width + 'x' + window.screen.height + '&mti=1&mtz=' + Math.random();
document.write ('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]');

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par Mefesto Mer 5 Déc 2007 - 14:09

Chantaloou pourra nous raconter comment cest...
elle y allait aujourdhui !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ferme Genest à St-Nicolas Empty Re: Ferme Genest à St-Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum