J'aime mon chum, mon mari....
+7
sandy
princesseee
bibiboudin
bizbiz
Superstar
rousselyn
nana41
11 participants
Page 1 sur 1
J'aime mon chum, mon mari....
Salut les filles....
Le titre dit tout!
J'aime mon chum, mon mari, mon ami, mon amant, mon homme, mon confident, ma moitié.
Je l'aime pour ce qu'il est, je l'aime pour ce qu'il devient avec moi, je l'aime avec ses qualités et ses défaults, je l'aime avec son caractère de soupe au lait, je l'aime avec sa douceur, je l'aime avec ses saults d'humeur, je l'aime avec ses sourires complices, je l'aime avec son odeur de truck, je l'aime quand il met le parfum qu'il avait le premier jour, je l'aime pour le papa qu'il est, je l'aime pour les soupers qu'il me fait tous les soirs, je l'aime pour les massages qu'il ne me donne pas, je l'aime pour l'écoute et l'attention qu'il me porte.
Finalement ce que je veux vous dire c'est que seul mon homme me comprendra à jamais, seul lui pourra combler ma vie puisqu'il est le seul qui a vécu ce que j'ai vécu en tant que parent.
Mon amour pour tout ce que tu es... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour le restant de ma vie.
Annabel est le témoin de tout cet amour et de tous ces nouveaux bonheur, Samuel lui pour sa part est celui qui recoit de tout cet amour et ce bonheur.
Merci d'avoir lu mon impulsion du moment
Véro xx
Le titre dit tout!
J'aime mon chum, mon mari, mon ami, mon amant, mon homme, mon confident, ma moitié.
Je l'aime pour ce qu'il est, je l'aime pour ce qu'il devient avec moi, je l'aime avec ses qualités et ses défaults, je l'aime avec son caractère de soupe au lait, je l'aime avec sa douceur, je l'aime avec ses saults d'humeur, je l'aime avec ses sourires complices, je l'aime avec son odeur de truck, je l'aime quand il met le parfum qu'il avait le premier jour, je l'aime pour le papa qu'il est, je l'aime pour les soupers qu'il me fait tous les soirs, je l'aime pour les massages qu'il ne me donne pas, je l'aime pour l'écoute et l'attention qu'il me porte.
Finalement ce que je veux vous dire c'est que seul mon homme me comprendra à jamais, seul lui pourra combler ma vie puisqu'il est le seul qui a vécu ce que j'ai vécu en tant que parent.
Mon amour pour tout ce que tu es... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour le restant de ma vie.
Annabel est le témoin de tout cet amour et de tous ces nouveaux bonheur, Samuel lui pour sa part est celui qui recoit de tout cet amour et ce bonheur.
Merci d'avoir lu mon impulsion du moment
Véro xx
Invité- Invité
Re: J'aime mon chum, mon mari....
je n'ai pas d'autre mots que: '' Cool!!!''
nana41- Rose d'argent
-
wow ma belle véro j'ai l'impression de me lire avec des phrases en moin sur ta ballorine,mais mon homme je lui dit toujours on n'est peut-être pas marié encore,mais on n'est soudé tsé quand a l'instant même je pense à quelque chose et qui me dit ce a quoi je pensait ou les yeux qu'on peut se faire comme au début j'ai encore les papillons avec mon homme il est exceptionnelle tsé quand on se et que 5 minutes apres on dirait que rien ne sait pas passé bien jamais sa m'est arrivé avec quelque cé magique.
Invité- Invité
aaaah que c'est beau l'amour!
ca fait du bien a lire!
en passant, jte comprend!
karine
ca fait du bien a lire!
en passant, jte comprend!
karine
C'est vraiment beau ce que tu as écrit la!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Vive l'amour et surtout les hommes qui nous rendent amoureuse.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
c beau de te lire ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
sa respire l'amour!!! Je vous souhaite encore plein d'année de bonheure!!!
woaw c'est beau tout ce bonheur et tout cet amour :1svp:
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
faud lui dire..
moi je lui dit pas assez
moi je lui dit pas assez
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Je suis émue là! C'est super beau ce que tu lui as écrit!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Très beau ! inspirant !! de s'arrêter et d'apprécier ce qu'on a ,ce qu'on vit en tant que couple en tant que parent ,en tant que famille WOW!
tu as bien raison jolisourire,on ne glorifi pas assez ce que l'on a !!!
ce témoignage me fait très plaisir car j'ai aussi la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie (il est prêt à quitter la France pour qu l'on vive au Canada,imaginez),ça me donne de l'espoir et ça me réconcillie un peu avec la vie car je n'avais que l'image du grand déchirement de mes parents alors j'étais pessimiste !! aujourd'hui je suis contente de voir qu'il y a de belles familles !!!
ce témoignage me fait très plaisir car j'ai aussi la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie (il est prêt à quitter la France pour qu l'on vive au Canada,imaginez),ça me donne de l'espoir et ça me réconcillie un peu avec la vie car je n'avais que l'image du grand déchirement de mes parents alors j'étais pessimiste !! aujourd'hui je suis contente de voir qu'il y a de belles familles !!!
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
J'ai eu des frissons en lisant ton texte Véro, c'est super beau!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!