c`est Jeudi mon kiki
5 participants
Page 1 sur 1
c`est Jeudi mon kiki
Ce matin je voulais lire les posts mais aussitôt arriver sur le site, mon ordi a boguer et j`ai tout perdu Donc je peux pas vous lire se matin mais je peux vous saluer pour la journée
Comme d`habitude je travail de 7 a 3, 4 jour/semaine c`est ben en masse
Cette pm je rencontre la prof de fiston, il se laisse aller un peu plus cette année.....il a des devoirs non fait le ti-torilleux
Bonne journée les filles
Comme d`habitude je travail de 7 a 3, 4 jour/semaine c`est ben en masse
Cette pm je rencontre la prof de fiston, il se laisse aller un peu plus cette année.....il a des devoirs non fait le ti-torilleux
Bonne journée les filles
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: c`est Jeudi mon kiki
Salut
je vous souhaite un excellent jeudi, moi aujourd,hui, je travaille de 9h30 à 9h00 ce soir, donc grosse journée en perspective!! je serai pas ici de la journée, mais je vous souhaite une bonne journée à toutes
Karine
xxx
je vous souhaite un excellent jeudi, moi aujourd,hui, je travaille de 9h30 à 9h00 ce soir, donc grosse journée en perspective!! je serai pas ici de la journée, mais je vous souhaite une bonne journée à toutes
Karine
xxx
Aujourd'hui moi je vais au bazard avec une amie...jespere toujours des ptits tresors
Bonne journée !!!!
Bonne journée !!!!
Invité- Invité
Bon jeudi à toutes!
Je suis en congé aujourd'hui! horaire : visite au médecin ce matin pour les 9 mois de mon ti-mousse puis visite chez ma grand-mère qui a super hâte de voir son arrière-petit-fils.
Bonne journée!
Gen
Je suis en congé aujourd'hui! horaire : visite au médecin ce matin pour les 9 mois de mon ti-mousse puis visite chez ma grand-mère qui a super hâte de voir son arrière-petit-fils.
Bonne journée!
Gen
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon journée les filles,
moi comme d'habitude boulot aujourd'hui, mais j'attend toujours mon ouvrage que je suis supposer avoir depuis hier donc peut-être journée chargé et peut-être pas ??
moi comme d'habitude boulot aujourd'hui, mais j'attend toujours mon ouvrage que je suis supposer avoir depuis hier donc peut-être journée chargé et peut-être pas ??
stefouel- Invité
J'ai eu une nuit très courte , donc je vais me reposer aujourd'hui...
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
Le mien aussi :x Je sais pus quoi lui enlevé pour qu'il se force....kati5 a écrit:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon jeudi les filles,
Moi mon programme de la journée c est faire le lavage et un peu de ménage..A par ca bien tranquille ouffffff tente pas du tout..
Moi mon programme de la journée c est faire le lavage et un peu de ménage..A par ca bien tranquille ouffffff tente pas du tout..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Moi j'ai eu une nuit bizarre, tourmenté a 5h09 je me suis levé avec de très grosse contraction au 4 minutes après 30 minutes je voulais venir ici vous dire que je partais mais j'etait trop fatiqué et oupsss quelques minutes encore et encore apres 45 minutes ca ce calme un peu alors je me suis rendormi mais la ouffff j'ai mal dans les reins a chaque petite contraction.... J,ai hâte a demain voir mon médecin..
Ha j'allais oublier bonne journée mes pitounes
Ha j'allais oublier bonne journée mes pitounes
SoAlLoSi- Invité
ben moi aussi je vous souhaite bonne journee ...je travaille moi aussi comme d habitude hé stef on n est plate nous autre lollllllllllll on a jamais rien de neuf a dire hihiihihi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben moi aussi je vous souhaite bonne journee ...je travaille moi aussi comme d habitude hé stef on n est plate nous autre lollllllllllll on a jamais rien de neuf a dire hihiihihi
hihihi ca t'empêche pas d'être la plus grande mémère su site hihihihi en passant tu fais comment pour venir ici si tu travaille ?? me semble que chez San Francisco tu travaille pas derrière un ordi toi ??
stefouel- Invité
nan mais on n a des heure de diner ,je suis venu mangé a 13 hrs aujourd hui ....hahaha je t ai eu lalala
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan mais on n a des heure de diner ,je suis venu mangé a 13 hrs aujourd hui ....hahaha je t ai eu lalala
nounounne j'avais même pas pensée que tu pouvais aller diner à la maison
stefouel- Invité