Noel : et c'est partie mon kiki !!
+6
ptiloulou
Baquardie
BoRn
Chantalou
wbgirlie
Vanah
10 participants
Page 1 sur 1
Noel : et c'est partie mon kiki !!
Avez-vous remarqué depuis ce matin que les annonces de Noel on commancer. Ce matin à LCN, j'au du voir au moin 4 fois l'annonce de Canadien Tire et au bureau nous écoutons la radio et les pub de noel fusent de partout
C'est quand même un peu fou non
C'est quand même un peu fou non
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Noel : et c'est partie mon kiki !!
mets-en c'est tôt en titi ici le père noel arrive le 11 novembre au centre d'achat......ayoye.....
phed- Invité
Ca me déprime de voir les décos de Noel déjà dans les magasins.
Tantôt en entrant à l'épicerie, qu'est-ce que je vois des gâteaux et biscuits de NOEL
Aye! hier c'était des gâteaux/biscuits d'halloween me semble que c'et trop tôt. On va avoir une écoeurantite aigue avant décembre.
M&M qui n'a pas le goût d'être dans l'ambiance des Fêtes déjà
Tantôt en entrant à l'épicerie, qu'est-ce que je vois des gâteaux et biscuits de NOEL
Aye! hier c'était des gâteaux/biscuits d'halloween me semble que c'et trop tôt. On va avoir une écoeurantite aigue avant décembre.
M&M qui n'a pas le goût d'être dans l'ambiance des Fêtes déjà
Invité- Invité
Seahorse a écrit: Moi je commence dès ce soir à décorer!
Ah non...tu me décourages
J'avasi tellemnt hâte que l'halloween finisse!!!
Seahorse- Invité
Seahorse a écrit: Moi je commence dès ce soir à décorer!
Moi je vais attendre le 1er decembre.....sa va faire moin long en temps pour chicaner ma puce qui va inévitablement vouloir jouer dedans
-
Pas vu encore, car la télé est ouverte, mais c'est de la musique pour enfants qui joue!
J'ai une soucoupe, et avec ca j'ai des postes de radio et de musique, les filles adorent danser!
Masi sous peu, se sera de la musique de Noël qui jouera!
J'ai une soucoupe, et avec ca j'ai des postes de radio et de musique, les filles adorent danser!
Masi sous peu, se sera de la musique de Noël qui jouera!
Même chose ici, je veux encore avoir un sapin à Noël!Vanah a écrit:Seahorse a écrit: Moi je commence dès ce soir à décorer!
Moi je vais attendre le 1er decembre.....sa va faire moin long en temps pour chicaner ma puce qui va inévitablement vouloir jouer dedans
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est clair qu'ils attendaient que l'halloween soit officiellement terminé pour parler de noel! Tsssss......
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Born-Melodie a écrit:Même chose ici, je veux encore avoir un sapin à Noël!Vanah a écrit:Seahorse a écrit: Moi je commence dès ce soir à décorer!
-
,moi mon canadian tire est decoré noel exteireur comme interieur depuis un bon mois deja.. meme chose chez rona.. cest a virer fou.. je deteste le temps des fetes et ses obligations!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mes décos d'halloween sont déjà enlevés Je suis tout énervée de voir les annonces de Noël !!! N'oubliez pas , mes décos de Noël se font ce vendredi
Je dois faire partie des fofolle qui trippe un peu trop
Je dois faire partie des fofolle qui trippe un peu trop
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
je suis allée faire mon épicerie ce matin et j'étais stationné devant le char du père Noël, je vous jure!!! c'était plein d'inscription Ho Ho Ho... des rennes, des traîneaux... c'était le char pub du village du père Noël à val-david...
pis le bonhomme je l'ai vu dans l'épicerie et je vous jure, c'était pareil, grosse bédaine, la barbe et tout... j'arrêtais pas de dire tout bas à Thomas, regarde c'est le père Noël mais il est trop petit il comprend pas
pis le bonhomme je l'ai vu dans l'épicerie et je vous jure, c'était pareil, grosse bédaine, la barbe et tout... j'arrêtais pas de dire tout bas à Thomas, regarde c'est le père Noël mais il est trop petit il comprend pas
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
En revenant de passer l'Halloween hier soir, vers 19h00, on a vu que notre crinqué de voisin, qui a ben du installer ses guirlandes d'halloween au mois d'août les avait déjà enlevées pour mettre.....un sapin de Noël!! entk
Aye bonhomme!! Attend à demain au moins!!
Aye bonhomme!! Attend à demain au moins!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Sylvestre a écrit:je suis allée faire mon épicerie ce matin et j'étais stationné devant le char du père Noël, je vous jure!!! c'était plein d'inscription Ho Ho Ho... des rennes, des traîneaux... c'était le char pub du village du père Noël à val-david...
Sylvestre, un VW rouge ?? c'est ça c'est en effet un Père-Noel de Val-David et il habite Chambly ... heu je veux dire qu'un des ses ateliers est à Chambly alors il passe souvent dans le coin pour voir si ses lutins ont besoin d'aide
On le voit très souvent dans le coin.
M&M
Invité- Invité
Moi en tout cas.. je regarde déjà pour ce que je vais acheté à Mya pour Noël...
Justement tantôt, j'va peut-être allé chez Toys'r'Us, car y'a quelque chose que je veux, mais je suis aussi certaine que je vais pas résister jusqu'à Noël pour le donné
Les sapins, lumières et tout sont sortis depuis longtemps chez RONA J'ai très hâte aussi de faire mon sapin, mais avec mini-miss.. j'va attendre encore un peu, car elle va tout détruire elle aussi
Justement tantôt, j'va peut-être allé chez Toys'r'Us, car y'a quelque chose que je veux, mais je suis aussi certaine que je vais pas résister jusqu'à Noël pour le donné
Les sapins, lumières et tout sont sortis depuis longtemps chez RONA J'ai très hâte aussi de faire mon sapin, mais avec mini-miss.. j'va attendre encore un peu, car elle va tout détruire elle aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!