Mardi 9 octobre
+2
Ysabelle
Fanny
6 participants
Page 1 sur 1
Mardi 9 octobre
Bonjour les filles,
De l'intérieur, ça l'air d'être frais pas mal dehors, mais le soleil est présent, alors je vais p-e m'essayer à sortir dehors pour jouer avec ma cocotte un petit peu. À part ça, je vais essayer de me reposer, de faire un peu de ménage et ce sera un souper seule avec ma cocotte, mon chum est à Drummondville pour la journée alors je ne sais pas à quelle heure il reviendra.
Passez une belle journée les filles
De l'intérieur, ça l'air d'être frais pas mal dehors, mais le soleil est présent, alors je vais p-e m'essayer à sortir dehors pour jouer avec ma cocotte un petit peu. À part ça, je vais essayer de me reposer, de faire un peu de ménage et ce sera un souper seule avec ma cocotte, mon chum est à Drummondville pour la journée alors je ne sais pas à quelle heure il reviendra.
Passez une belle journée les filles
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Mardi 9 octobre
Moi aujourd'hui c'est magasinage de soulier pour mon coco et je dois aussi aller à la bibliothèque ..j'ai pu rien à lire !!!
Petite journée tranquille
Bonne journée
Petite journée tranquille
Bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mmm aujourd'hui... bon le matin...je vaid faire du lavage. Ensuite faire ma siesta avec mon p'tit coeur. Et surment aller travailler si j'ai une gardienne pour l'apres-midi. Sinon je vais sortir prende de l'air. P-e une bon marche sa fera pas de tord.
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Ici, sortie éducative sur la culture autochtone et le caribou cet après-midi.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Aujourd'hui c'est la fête de mon père que je n'appellerai pas... mais tout de même suis pas capable de pas penser à lui.
Moi aujourd'hui je reste à l'intérieur, il fait froid dehors j'ai pas envie de sortir.
J'ai du linge à plier, pis 2-3 autres brassées a faire donc ca va être pas mal ca!
bonne journée
Moi aujourd'hui je reste à l'intérieur, il fait froid dehors j'ai pas envie de sortir.
J'ai du linge à plier, pis 2-3 autres brassées a faire donc ca va être pas mal ca!
bonne journée
Invité- Invité
On est allé mener la grande a lécole a pied, il fait frais mais tellement beau, une merveilleuse journée d'automne. Mon chum est partie mener la 2e a la garderie un peu, moi je vais me reposer un peu et mon chum va faire un peu de ménage. Le magasinage de soulier on l'a fait hier en gang!! Les 5 aux magasin, c'était une première
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ici, devoir et prendre ça relaxe , un peu de lavage, et un peu de scrapbooking.
Une petite journée a moi.
Une petite journée a moi.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 1 sur 1