Celles qui ont une caravan par ici
+4
Pookkie
Chantalou
ptiloulou
Gaelle
8 participants
Page 1 sur 1
Celles qui ont une caravan par ici
Combien vous ont couté vos pneus d'hiver ?
Mon concessionnaire viens de m'envoyer une soumission pour 637 $ tout inclus. Je trouve pas ça si cher considérant que ma Sunfire ça avait coûté 577 $ car sport.
Alors vous combien ?
Gaelle
Mon concessionnaire viens de m'envoyer une soumission pour 637 $ tout inclus. Je trouve pas ça si cher considérant que ma Sunfire ça avait coûté 577 $ car sport.
Alors vous combien ?
Gaelle
Re: Celles qui ont une caravan par ici
ouf, peux pas te répondre, je vais devoir m'en acheter bientôt, mais c'est la compagnie qui paye, c'est pas ma caravan, mais celle de la compagnie..
Mais je trouve que ça a du sens pour de bons pneus...
Mais je trouve que ça a du sens pour de bons pneus...
Invité- Invité
C'est du combien de pouces??
Parce que c'est moi qui chaussait les pneus de véhicules au bureau et souvent les pneus de la caravan coutait moins cher que ceux des voitures, parce que les voitures avait du 16 pouces et la caravan c'était un peu plus petit.
Pour mon auto moi c'est du 17 pouces et je crois que pour mon Escape c'est du 16 et je crois pas que ca va me couter moins cher que toi... pour le moment elle est sur les pneus 4 saisons mais on va lui garder ca pour l'été et la chausser pour l'hiver, si on descends dans le bas on peut pas se permettre de garder des 4 saisons.
Parce que c'est moi qui chaussait les pneus de véhicules au bureau et souvent les pneus de la caravan coutait moins cher que ceux des voitures, parce que les voitures avait du 16 pouces et la caravan c'était un peu plus petit.
Pour mon auto moi c'est du 17 pouces et je crois que pour mon Escape c'est du 16 et je crois pas que ca va me couter moins cher que toi... pour le moment elle est sur les pneus 4 saisons mais on va lui garder ca pour l'été et la chausser pour l'hiver, si on descends dans le bas on peut pas se permettre de garder des 4 saisons.
Invité- Invité
je te dirais que cest pas mal dans les prix !!
( ancienne caravaneuse :P))
( ancienne caravaneuse :P))
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous avons sur la van, Ford winstar des pneux 4 saisons,148$ chacun de marque hydroedge.
Mais pour l'hiver c'est des pneux Goodyear ultra grip, ils font du bruit par exemple.
Ils venaient avec la van.
Mais pour l'hiver c'est des pneux Goodyear ultra grip, ils font du bruit par exemple.
Ils venaient avec la van.
Je suis le post, je dois moi aussi en fair el'achat dans quelques semaines....
637$ OUFFFFFFF....j'avais plus imaginer 500$ Mais bon j'y connais rien !! tout ce que je sais c'est que ça prend du 16 pouces!!
637$ OUFFFFFFF....j'avais plus imaginer 500$ Mais bon j'y connais rien !! tout ce que je sais c'est que ça prend du 16 pouces!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:Je suis le post, je dois moi aussi en fair el'achat dans quelques semaines....
Ça fesse hein + de 600 $
Gaelle
hi moi aussi je dois regarde ça j'ai une Montana parcontre! ...j'ai le goût d'essayer de m'en trouver des usagés "pleins de bon sens !"
ohhh ca me décourage.. on vient de s'acheter une caravan aussi et je m'attendais pas aussi cher pour des peneus... oufff
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Vous achetieriez usagé?
J'ai regardé sur les pacs, y en a plein, mais je suis pas hyper convaincue!!!
C'est plus de la moitier du prix...
J'ai regardé sur les pacs, y en a plein, mais je suis pas hyper convaincue!!!
C'est plus de la moitier du prix...
-
Gaelle a écrit:Pookkie a écrit:Je suis le post, je dois moi aussi en fair el'achat dans quelques semaines....
Ça fesse hein + de 600 $
Gaelle
Ça fesse tu dis!?!?!?!?! Je crois que je vais finir par demander ça comme cadeau de Noel!!!
-
J'ai pas encore commencer à magasiner ça .... ouf, des beaux bidous $ $
Nous avec les "rims" d'hiver, ça nous avaient couté pas mal plus cher que ça...Proche de 900$ alors je dirais que oui, c'est un bon prix!
mimi- Parfum de Jardin platinium