couvertures
+5
Sylvestre
Marie4poches
ptiloulou
Piglet
Mamzelle tournesol
9 participants
Page 1 sur 1
couvertures
Bon là je sais pas trop où mettre ça mais ...
Vous cocos dorment avec quoi l'hiver??? La chambre de Béatrice est orientée à l'ouest mais on a un champ en arrière de chez nous et le vent vient de là. Donc c'est une pièce relativement froide en général.
Elle est rendue à presque deux ans dans son grand lit, mais elle tolère pas les couvertures. Elle dormait avec des pyjamas deux pièces, mais ça fait 3-4 matins qu'elle se réveille en disant qu'elle a froid. On se lève plusieurs fois la nuit pour aller lui mettre une tite couverture de polar, mais 10 minutes après, elle est couchée par dessus. Elle ne veut pas non plus dormir sous le drap de lit, donc ça finit qu'elle dort en pyjama par dessus toutes les couvertures.
Mais là si elle a déja froid là ... ça sera pas joli tantôt!
Vous cocos dorment avec quoi l'hiver??? La chambre de Béatrice est orientée à l'ouest mais on a un champ en arrière de chez nous et le vent vient de là. Donc c'est une pièce relativement froide en général.
Elle est rendue à presque deux ans dans son grand lit, mais elle tolère pas les couvertures. Elle dormait avec des pyjamas deux pièces, mais ça fait 3-4 matins qu'elle se réveille en disant qu'elle a froid. On se lève plusieurs fois la nuit pour aller lui mettre une tite couverture de polar, mais 10 minutes après, elle est couchée par dessus. Elle ne veut pas non plus dormir sous le drap de lit, donc ça finit qu'elle dort en pyjama par dessus toutes les couvertures.
Mais là si elle a déja froid là ... ça sera pas joli tantôt!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: couvertures
Je sais pas quoi te dire... Laurie-Ann aussi est toujours déshabrillée mais elle ne se plaint pas qu'elle a froid... Met-lui des pyjamas en fleece et des bas pour dormir??
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
...le seul moyen que je vois cest de lui acheté de gros pyjama polar.. avec patte.. comme pour les bébé.. jen avait jusqua 5 ans moi je crois!!
ca doit encore ce faire !!
met lui petre une combinaison dessous.. genre camisole+ combine...
ou petre lui trouver une doudou chaude quelle affectionnera particulierement.. genre dora..princesse ou jsais pas trop!
Karinexx
ca doit encore ce faire !!
met lui petre une combinaison dessous.. genre camisole+ combine...
ou petre lui trouver une doudou chaude quelle affectionnera particulierement.. genre dora..princesse ou jsais pas trop!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Depuis qu'on a mis une couette assez épaisse à William, il dort habrillé souvent...
Mais on lui met parfois des bas quand c'est trop froid !
Mais on lui met parfois des bas quand c'est trop froid !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi non plus il n'aime pas les couvertes... j'comprends pas ça, me semble que c'est tellement le fun dormir avec une doudou!!! Quand je lui en met une, il se lève les pattes en l'air pour l'enlever, pis il chiale...
Moi il dort avec un pyjama 2 pièces + bas... le soir avant d'aller faire , je vais souvent lui mettre une couverte, la nuit quand je me lève aussi... mais ça reste pas.
Une chance moi il a pas commencé à se plaindre qu'il a froid... mais hier soir on a mis un peu de chauffage dans sa chambre.
Moi il dort avec un pyjama 2 pièces + bas... le soir avant d'aller faire , je vais souvent lui mettre une couverte, la nuit quand je me lève aussi... mais ça reste pas.
Une chance moi il a pas commencé à se plaindre qu'il a froid... mais hier soir on a mis un peu de chauffage dans sa chambre.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je dirais comme les autres filles...un bon pyjama avec des bas et même un cache-couche en dessous....
Puis laisser plusieurs doudous dans son lit !
Mégane était comme ça jusqu'a 2 ans.... Si ça peut t'encourager !
Puis laisser plusieurs doudous dans son lit !
Mégane était comme ça jusqu'a 2 ans.... Si ça peut t'encourager !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Elle dort déja avec ses bas et le chauffage est allumé.
Mais là, j'ai pas envie de mettre le chauffage a 25 tsé, ça va être quoi cette hiver?!
Faudrait que je réessaie la couette ... elle est pliée au bout de son lit pcq elle en veut pas, mais si on la convainc que ça va être chaud et tout doux peut-être qu'elle va vouloir!
Sinon faudrait que je trouve une couverture en polar aussi grande que le lit pour qu'il lui en reste un bout dessus plus longtemps que la petite
Mais là, j'ai pas envie de mettre le chauffage a 25 tsé, ça va être quoi cette hiver?!
Faudrait que je réessaie la couette ... elle est pliée au bout de son lit pcq elle en veut pas, mais si on la convainc que ça va être chaud et tout doux peut-être qu'elle va vouloir!
Sinon faudrait que je trouve une couverture en polar aussi grande que le lit pour qu'il lui en reste un bout dessus plus longtemps que la petite
-
y'en vende des belles colorées pas trop chères chez simons!!! Tu pourrais lui en faire choisir une, si c'est elle qui la choisit, peut-être qu'elle va vouloir s'abriller avec??
-
Ça serait bien son genre ça!
Bon ... bien va falloir encore aller magasiner
Bon ... bien va falloir encore aller magasiner
-
en tk, moi je sais que tout ce qui a des totos (autos) ou des nanards (canards) dessus, c'est pas mal winner ici... donc on ne sais jamais!
-
Je pense à ça ... j'en ai une qui vient de chez Simons qui ne sert que pour l'hiver quand j'écoute la télé et que je suis congelée!!!
On l'avait acheté quand on était allés dans le Vieux-Québec quand Béatrice était jeune et qu'on avait choisi une superbe fin de semaine ($&!/), je m'en souviens comme si c'était hier! Tsé c'est super le Vieux-Québec sous la pluie, le vent et toutes autres formes similaires en début juin. Maudit qu'il faisait freeeeeeeeetttttttttttttttttte!!! Je peux vous garantir que les Plaines et les rues n'ont jamais été aussi accessibles pour une famille avec une poussette
Mais j'ai maintenant une superbe couverture de polar verte lime avec des canards-oies blanches dessus pour nous réchauffer. Une chance que tu as parlé de canards Sylvestre, j'avais complètement oublié que j'avais ça d'enfoui dans mes armoires
Ben on va faire un test certainement ce soir!
On l'avait acheté quand on était allés dans le Vieux-Québec quand Béatrice était jeune et qu'on avait choisi une superbe fin de semaine ($&!/), je m'en souviens comme si c'était hier! Tsé c'est super le Vieux-Québec sous la pluie, le vent et toutes autres formes similaires en début juin. Maudit qu'il faisait freeeeeeeeetttttttttttttttttte!!! Je peux vous garantir que les Plaines et les rues n'ont jamais été aussi accessibles pour une famille avec une poussette
Mais j'ai maintenant une superbe couverture de polar verte lime avec des canards-oies blanches dessus pour nous réchauffer. Une chance que tu as parlé de canards Sylvestre, j'avais complètement oublié que j'avais ça d'enfoui dans mes armoires
-
Mamzelle tournesol a écrit:
hey je pense que ma mère là!!! elle en avait acheté une à Thomas pour chez elle et ta description est identique à la doudou de ma mère!!
-
Une grosse doudou épaisse et lourde ou une couverture moins épaisse mais lourde.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Camille est pareil ici aussi. Dès que je me lève, je vais lui remettre sa couverture. En plus sa chambre est au sous-sol, 2 murs extérieurs. La direction je sais pas par contre (pourrie dans ça moi...).
J'hésite à lui remettre sa gigoteuse, elle en a une assez grande mais j'ai l'impression qu,elle va chialer!
J'hésite à lui remettre sa gigoteuse, elle en a une assez grande mais j'ai l'impression qu,elle va chialer!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Sylvestre a écrit:en tk, moi je sais que tout ce qui a des totos (autos) ou des nanards (canards) dessus, c'est pas mal winner ici... donc on ne sais jamais!
Sylvestre ......
Ça fait deux soirs qu'elle dort avec ses coins coins et elle court presque pour aller faire
On va les doigts que ça continue par exemple, mais à date, elle a l'air de tolérer pas mal la couverture. Et ce matin, elle disait pas qu'elle avait froid!
-
Ma puce ne garde pas sa couverture non plus. Alors c'est pyjama une pièce avec une camisole cache-couche dessous. Je lui met sa couverture chaude et une catalogne. Les bonnes vieille couverture que faisait nos grand-mère c'était pas rien. C'est pas une couverture chaude et c'est assez lourd. Elle garde sa couverture chaude plus longtemps sur elle.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Mamzelle tournesol a écrit:Sylvestre a écrit:en tk, moi je sais que tout ce qui a des totos (autos) ou des nanards (canards) dessus, c'est pas mal winner ici... donc on ne sais jamais!
Sylvestre ......
Ça fait deux soirs qu'elle dort avec ses coins coins et elle court presque pour aller faire
On va les doigts que ça continue par exemple, mais à date, elle a l'air de tolérer pas mal la couverture. Et ce matin, elle disait pas qu'elle avait froid!
-
Page 1 sur 1